Meurtre maternel.

26 1 0
                                    

[...]
\__________________________________/

En arrivant devant sa maison,Izuku tremblait.

-"Est ce que je suis vraiment obliger d'en arriver là?Est ce que ça vaut vraiment le coup?Est ce que c'est la bonne décision?"pensa-t-il.

Izuku ouvra la porte de son foyer et avança à l'intérieur.Sa mère était comme d'habitude devant la télévision,à se morfondre et boire de l'alcool.On pourrait croire que ce serait trop cliché pour être vrai,et pourtant,c'est bien arrivé à la famille d'Izuku.

Hisashi,le père de celui-ci,avait quitté sa femme dès qu'il avait appris que son fils était un sans alters et était parti à un travail à l'étranger,sans exuses.

Cela avait fait en sorte que sa mère devienne alcoolique et commence à délaisser son fils.Au fil du temps,elle commenca à ne plus le nourrir correctement et parfois...à le battre.

Izuku aimait beaucoup sa mère,il l'adorait.Même quands elle le battait,il se disait que s'était de sa faute et se refermant encore plus sur lui même.Sauf qu'un soir,il avait vu sa mère pleurer en se morfondant sur le fait d'être une mauvaise mère et plein d'autres soucis,alors,il avait penser à l'aider:La tuer et puis la rejoindre.C'était la solutions pour qu'elle soit libérée du poids qu'elle devait porter.

Il savait que ça allait être difficile de tuer sa propre mère,et ne voulais donc pas le faire au couteau,qui ferait encore plus sentir le meurtre.C'était pour cela qu'il s'était intéresser aux armes à distances légales,et il en avait trouver une plutôt pratique,mais qui coûtait très TRÈS cher pour lui qui n'a pas d'économies.

-"Ne t'en fait pas Maman,ce sera bientôt fini..."pensa-t-il.

Il alla vers sa mère et s'aperceva qu'elle s'était endormie.Il lui déposa une couverture sur elle et l'enlaça.C'était l'une des rares fois qu'il pouvait seulement le faire,alors il en profitait.

Il rentra dans sa chambre et se rappela une dernière fois son plan:

-"Donc,je tue...ma mère...J'envoie des messages de remerciements à toute les personnes que j'aimes,et puis je me suicide.Voilà...C'est finalement ce jour qui arrive.Il faut que je sois fort!Et comme ça,Maman et moi,on sera de nouveau en bon terme au para...Mais si je la tue,je n'irais pas au paradis?Tant pis,je ne le mérite pas de toute manière..."

Il arma son arbalète d'une flèche tranchante,posa son doigt sur la gâchette de bois et sorta de sa chambre.Il s'avança à petit pas,chaqu'un d'entre eux lui demandait une énergie colossale.Il avait une boule dans la gorge et dans le ventre,il avait les mains moites et tremblait de tout son corps.

-Je suis désolé Maman,je te cause toujours du souci.Mais aujourd'hui,c'est fini!Je prend les chose en main!Je vais t'aider pour une fois.Alors laisse moi juste...laisse moi juste t'aider cette fois-ci.marmonna Midoriya en pleurant et souriant en même temps.

Il metta difficilement l'arbalète en direction de la tête de sa mère,s'appréta à tirer et...

-...

-...

-...

-...

-...

-...

-...

-...

-...

-JE SUIS DÉSOLÉ MAMAN,JE NE RECOMENCERAIS PLUS JAMAIS.JE COMPREND QUE TU ME BATTES,JE SUIS TELLLEMENT DÉTESTABLE!CE SERAIT MIEUX QUE JE MEURES TOUT SEUL,TU NE PEUX PAS M'AIMER,C'EST IMPOSSIBLE!TU T'EN FICHERA SI JE M'EN VAIS AVANT TOI!JE T'AIMES MAMAN,JE NE VEUX PAS QUE TU MEURES!JE NE VEUX PAS QUE TU PARTES!JE SUIS DÉSOLÉ,JE SUIS DÉSOLÉ,JE SUIS DÉSOLÉ,JE SUIS DÉSOLÉ,JE SUIS DÉSOLÉ,JE SUIS DÉSOLÉ...

Tu es à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant