[Le lendemain...]
\__________________________________/Izuku se réveilla en sursautant,à cause d'un cauchemard qui résumait sa journée d'hier.Il se leva et sorta de sa chambre.
-"Ma mère...Je l'ai délivré de son poid...Maintenant,elle peut reposer en paix,je suis fier de moi..."pensa-t-il.
Pour une fois,il n'y avais pas le bruit venant de la télévision,il n'y avait pas sa mère qui lui prêtait de l'argent pour qu'il puisse aller lui acheter quelque chose,et ce qui ressortait le plus dans la pièce,c'était l'énorme tâche de sang séché,sur le sol et le canapé.
En l'apercevant,Midoriya eu une soudaine envie de vomir et coura donc dans sa salle de bain,dans laquelle il aperçeva d'ailleurs la serviette qui lui avait servie la veille,et qui était devenue rouge à cause de tout le sang qu'elle avait du éponger.
Izuku régurgita le contenu de son estomac dans les toilettes,puis se releva difficilement.Il alla ensuite se rincer le visage et la bouche.
-"Aaaah...Pourquoi je ne veux pas mourir déjà?"
À ce moment là,son téléphone dans sa poche vibra et il l'attrapa donc,sauf qu'en l'allumant,il vu le nom de l'auteur du message et resta bloqué dessus:
Katsuki:
"Tu fais quoi?"
Il eu peur quands il reçu ce message mais ne savait pas pourquoi il avait eu peur.
-"J'ai l'impression d'oublier quelques chose d'important par rapport à Katchan mais...À oui,il a tué des gens aussi."pensa-t-il.
Il ne percuta pas tout de suite avant de se rendre compte de ce qu'il venait de penser,puis se senta mal à l'aise.
-"Pourquoi est ce que je n'ai pas réagi hier?!Pourquoi je n'ai rien dit?Ça m'avait paru tellement normal que je n'avais pas...Mais...moi aussi maintenant,j'ai tuer quelqu'un."pensa Midoriya.
[Après s'être calmé...]
\__________________________________/-"Bon,aller!C'est un nouveau départ!Katchan n'a pas l'air si touché par plusieurs meurtre,alors ça devrait aller pour moi...Ha ha..."pensa-t-il.
Il réfléchissait à toute les options qu'il lui restait,en tant qu'orphelin.Et,il décida d'abord de mettre en vente "sa" maison.
Il jetta un coup d'œil à celle-ci.Elle avait des bouteilles éparpillée n'importe où,les vitres n'avait pas été lavée depuis pas mal de temps,et en plus...
-"Qui achèterai une maison avec une tache de sang au milieux de la pièce?"pensa-t-il en détournant le regard,triste.
Il se remonta les manches,et se mit à nettoyer la maison,en espérant que ce serai bénéfique.
[Chez Hana...]
\__________________________________/-Je m'ennuiiiiiiiie!
-Fais les tâches ménagères alors.rala Kuroi.
-J'ai déjà nettoyer la cuisine.
-Tu n'as qu'à faire une connerie qui va partir en sucette et faire en sorte que ce soit la une des journaux alors,comme d'habitude en fait.ironisa-t-il.
-Non,je veux faire un truc qui demande de l'organisation,du temps et qui va me satisfaire,pas juste utiliser quelqu'un pour qu'il tue des gens!En plus,c'est plus divertissant quands c'est moi qui le fait.réponda Hana.
-Tu n'as qu'à tuer All Might,il est sencé être coriace,donc,ça t'amusera un peu.Par contre,contre, t'aiderai pas,je fais une pause moi,dans les crimes.proposa Kuroi.
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
FanfictionKatsuki Bakougo aime un garçon depuis sa plus "explosive" enfance.Lors d'une journée au collège,ce même ami d'enfance qui ce fait harceler par lui,car il est sans alter,va se faire un ami.Katsuki va donc réagir,et pas de la plus sainte des manières...