[3 mois plus tard...]
\__________________________________/Tout...ne s'était pas passé comme prévu.
Katsuki avait prêté oreille à Izuku,celui-ci s'était même mis à se documenter par rapport à la psychologie.
Petit à petit,Midoriya a réussi à regagner confiance en lui,à faire un peu moins de cauchemard de sa mère décédée,et à même laissé une légère chance à Bakougo pour qu'ils sortent ensemble,ce qu'il n'a pas raté.
Tous allait bien,jusqu'au jour des vacances,ou,encore une fois,Izuku ne savait pas dans quoi il s'embarquait.
Katsuki l'avait séquestré chez lui,pendant que ses parents étaient parti en vacances.Normalement,il ne l'aurait pas fait,mais seulement,il a eu une mauvaise surprise.
Pendant une pause,il cherchait l'endroit où allait tout le temps Izuku le vendredi,et il l'avait trouvé.Cet endroit,c'était derrière la cours,avec Shoto.Il discutait de seul à seul,juste le vendredi.
Bakougo n'a pas du tout apprécié la surprise.Il était très en colère.De plus,c'était pile le dernier jour de lycée avant les vacances.
[...]
\__________________________________/-Katchan,pourquoi est ce qu'on n'a pas aconpagné tes parents,ça avait l'air bien leur histoire de chalet pourtant?
-...
-Bon,je vais me promener alors...Tu...
-Non,tu reste ici.
-Ben,je peux sortir non?Ou alors tu veux venir avec moi?
-Tu ne sors pas tout seul.
-D'accord?
[Dehors...]
\__________________________________/-...
-Tu es encore faché?demanda-t-il.
-Oui.
-Mais Todoroki est moi on est juste ami!Je ne vois pas pourquoi tu t'en fait autant!
-La dernière fois,Uraraka,qui était apparemment ton amie,t'aimait,donc je l'ai tuée.réponda-t-il froidement.
-Ah...bon.
-Tu es déçu?Tu aurait préféré être avec elle peut être?demanda Katsuki,ironiquement.
-Non.En plus elle t'avait insulté,je n'aurais pas accepté.
-Et Shoto?
-?
-Lui,s'il était amoureux de toi,tu aurais accepté?
-Sû...rement.Mais,je ne te tromperait jamais,je t'assure!C'est juste que...avant,si on m'avait dit qu'on allait être en couple...Je n'y aurais pas cru,donc,si jamais un de mes amis me ferait une proposition...
-C'est censé me rassurer?Ça ne marche pas très bien...disa-t-il en pouffant.
-Je dis la vérité au moins!C'est le plus important.
-Mmmh,j'imagine.
[1 semaine plus tard...]
\__________________________________/-Katchan,je n'ai pas envie de t'embrasser maintenant,peut être plus tard?demanda-t-il.
-Tu n'as pas envie?Mais...Tu ne m'aimes plus alors?Tu ne veux plus de moi?
-Je n'ai pas dis ça!Je n'ai juste pas envie mais bon,tant pis...disa-t-il en allant vers Katsuki pour l'embrasser.
-"Je ne voulais pas mais bon,si c'est juste pour une fois..."
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
FanfictionKatsuki Bakougo aime un garçon depuis sa plus "explosive" enfance.Lors d'une journée au collège,ce même ami d'enfance qui ce fait harceler par lui,car il est sans alter,va se faire un ami.Katsuki va donc réagir,et pas de la plus sainte des manières...