Commencement.

126 3 0
                                    

MERCIIIIII d'avoir appuyer sur cette histoire!!!

Je vous souhaite une bonne lecture!

                 [Il y a 11 ans...]
\__________________________________/


-Vas t'en Izuku,t'es nul,t'as pas de pouvoir!!!

-Ouai,va-t-en,on veut pas de toi!Aller,dit lui quelque chose aussi,à ce nul,Katsuki!

-...

-Katchan,toi au moin,tu vas rester avec moi,pas vrai?demanda Izuku.

-Non.Si t'as pas pas d'alter,je traine plus avec toi!refusa Katsuki.

Ce jour là avait été très difficile pour Midoriya,mais au fond de lui,il savait très bien ce qu'il allait se passer quands le médecin lui avait annoncé que malheureusement,il n'aurait pas d'alter.

Quands à Katsuki il avait deux émotion avec cette nouvelle:
Joie et colère.

Joie car les autres garçons et filles n'allait plus l'approcher.

Colère car il avait envie d'étrangler les deux garçon qui se fichait d'Izuku,et un peu contre lui même car il voulait rester près de son ami.

Il ne comprenait pas très bien ses sentiments,il avait envie de rester avec Izuku et d'éloigner tous les gens proche de lui,son but n'était pas de le rendre triste,il voulait simplement que personne ne soit ami avec lui,à pard lui.

-"Il est à moi,et seulement à moi."pensa Katsuki.

             [11 ans plus tard]
\__________________________________/

C'était une journée simple pour tous collégiens,sauf pour Izuku.Cet endroit,il ne l'aimait pas du tout,c'était bruyant,blessant et désagréable d'y aller.Et pourtant,il ne disait rien et faisait semblant que tous allait bien,même en étant trempé ou bléssé,il mentait.

Il marcha vers l'entrée de son collège quands quelqu'un l'acosta:

-Excuse moi,tu es Midoriya?demanda un inconnu.

-Oui,qu'est ce qui se passe,tu a besoin de quelque chose?réponda-t-il,craintivement.

-Je suis venu t'apporter ça...

L'élève tenda des manuels vers Izuku.

-Merci?

-C'est Bakougo et son groupe,il on glisser un truc dedans et l'on caché quelque pard,ducoup,je te le rapporte.

-Ah,euh merci...

-Ils t'embête?

-Un peu,ils sont gentils en vrai tu sais.

-Ment-moi aussi...Ah je sais!!!disa l'inconnu en claquant des deux mains.

-Quoi?

-Je peux devenir ton ami si tu veux!Je suis nouveaux ici.D'ailleurs,j'ai un peu de mal à me faire des amis...C'est quoi ton nom?

-Je m'appelle...Midoriya Izuku et toi?

-Je m'appelle Yasashī Hana,mon alter,c'est la télépatie!Et toi?

-Euh,je n'en ai pas...

Izuku s'attendait à ce qu'il se désintéresse de lui suite à cette nouvelle mais il disa:

-Quoi?Tu fais parti des 20%de la population mondiale,c'est trop dingue!J'ai un des êtres humains les plus rare devant moi!

-Rare?Il faut dire que la rareté n'est pas superbe ici...C'est nul d'être sans alter.

Tu es à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant