[Résumé explicatif...]
\__________________________________/Ce dernier mois d'école à été assez étrange pour Izuku,mais joyeux.Katsuki est devenu beaucoup plus amical envers lui après l'incident avec le villain,mais il a tout de même gardé son caractère énervé.
Par ailleurs,Izuku a retrouvé la mémoire grâce aux déclenchement de son alter que Hana appelle "Insanity".Il l'a nommé comme cela car il dit qu'il l'aurait fais trop "puissant" et qu'il pourrait peut être développer une concience un jour,ce qui ne l'a pas vraiment rassuré.
D'ailleurs,comme Midoriya a reçu finalement un alter,les trois adolescents on put rentrer tous ensemble à Yuei,Katsuki et Izuku en filière héroïque et Hana en filière assistante.
[2 mois après leur admissions...]
\__________________________________/-Aller,vas lui donner ta lettre!chuchota une fille.
-Je...j'y vais!disa l'autre.
La fille coura vers Izuku et s'arrêta devant lui.Il parut un peu surpris mais lui demanda:
-Tu as besoin...de quelque chose?articula-t-il.
(On rappelle qu'il a du mal avec les filles :3)
La jeune fille lui donna sa lettre et s'enfuya à toute jambe vers son amie.Katsuki regarda par dessus l'épaule d'Izuku et demanda:
-C'est quoi?
-Un lettre qu'une fille m'a donné...
-Ouuh,monsieur a du succès!rajouta Hana.
-Je peux voir?demanda Katsuki.
-Oui,bien sûr,de toute façon,je n'aurais pas osé l'ouvrir...
-"Gna gna gna,je m'appelle Merodhi,j'ai 16 ans et je suis en 1B dans la filière générale,j'ai eu le coup de foudre pour toi est ce que on pourrait éventuellement se voir à..."lisa intérieusement Katsuki.
-Urgh...rala-t-il en écrasant la lettre dans sa main.
-Bah,qu'est ce qu'il se passe?C'est méchant?
-Beaucoup trop insultant.réponda Katsuki en jettant la lettre dans une poubelle.
-Ah,j'ai une tête de soufre douleurs j'imagine...ironisa Izuku.
-Le surnom que je te donne c'est littéralement bon à rien,tu t'attendais à quoi?
-Halala...soupira Hana.
-"Tu voudras de l'aide?"Envoya Yasashī à Bakougo.
-"Peut-être.En tout cas,elle va ne va pas avoir la vie qu'elle voulait."
-"Dommage pour elle,et moi je vais assister à un meurtre en direct."
[Quatre jours plus tard...]
\__________________________________/-"Bon alors...Le couteau,check,les "brouillages",check,les gants,check.Tout est bon,on peut y aller."
-"Ok,je surveille les alentours!"pensa Hana en fesant un pouce en l'air.
Katsuki se dirigea vers la fille qui rentrait dans son dortoir quands Katsuki l'interpella:
-Toi,là,tu es bien Merodhi de la filière générale?
-Euh...Oui,c'est bien moi.réponda-t-elle un peu intriguée.
Son regard glissa sur l'objet qu'il tenait,elle se figea lorsqu'elle aperçu le couteau.Elle ne cria pas tellement elle était terrifiée,Katsuki l'attrapa par les cheveux et l'emmena dans un coin sombre,puis...La poignarda jusqu'à ce qu'elle arrête de bouger.
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
FanfictionKatsuki Bakougo aime un garçon depuis sa plus "explosive" enfance.Lors d'une journée au collège,ce même ami d'enfance qui ce fait harceler par lui,car il est sans alter,va se faire un ami.Katsuki va donc réagir,et pas de la plus sainte des manières...