Ça fait maintenant une heure qu'on attend dans le bureau de Madelyne. Après avoir découvert le corps dans la forêt nous sommes allés lui en parler, elle est allée le voir d'elle même avec Rob, le prof des riders et Christian, que je ne connais pas du tout. Je suis clairement dans la merde. Je suis dans cette école depuis à peine un jour, mais j'arrive déjà à me retrouver dans des situations comme celle-ci. Madelyne arrive, elle a peur, elle est stressée et elle est surtout en colère. Elle entre d'un coup.
- Retournez dans vos chambres on en reparlera demain, je veux vous voir ici tous les deux demain en fin de matinée. Et surtout n'en parler à personne.
Leo hoche la tête et tourne les talons. Alors que j'étais sur le point de faire la même chose, Madelyne m'interpella.
- Aaliyah... S'il te plaît n'en parle pas à Brook, ni à personne d'autres d'ailleurs. Je compte sur toi.
Elle a vraiment peur.
- Je ne dirais rien.
Je quitte finalement le bureau. Leo a déjà disparu. Je sais qu'il avait peur, il ne voulait vraiment pas le montrer mais ça l'a vraiment troublé. Madelyne aussi avait l'air sous le choc pour quelqu'un qui vit entouré de bannis. Je sens qu'ils me cachent encore certaines choses... Je continue de marcher vers le dortoir avec la boule au ventre, je ne vais pas jouer à celle qui est courageuse et qui n'a peur de rien parce que je ne le suis pas, tout ça est nouveau pour moi. Une fois de retour dans la chambre, je me remets discrètement au lit comme si de rien n'était en faisant attention de ne pas réveiller Brook ou Flor.
- Liyah réveille toi !
Je crois que c'est la première fois que je me fais réveiller aussi tôt. Il est sept heures du matin et Brook et Flor sont en train de se préparer pour aller en cours. Je stress, c'est ma toute première fois dans une école, j'appréhende un peu la journée mais je serais avec Brook toute la journée donc ça va. Je me lève en direction de la salle de bain et en passant je me présente à Flor.
- Enchantée Aaliyah, n'hésite pas à me demander si t'as besoin de quoique ce soit.
Je la remercie. Je suis ensuite allée prendre une douche rapidement puis, une fois fini j'étais sur le point d'aller m'habiller quand je me suis souvenus que je n'avais clairement rien à mettre si ce n'est mes affaires d'hier. Je sors de la salle de bain pour demander de l'aide à Brook. Mais elle me devance.
- Je t'ai mis des vêtements propres sur ton lit, un top blanc à moi et un jean bleu à Flor. Si t'as besoin d'une veste dit moi.
Mes sauveuses ! Je les remercie et retourne m'habiller dans la salle de bain, il y avait aussi une brosse à cheveux et des élastiques avec les vêtements, je coiffe mes cheveux en chignon. Une fois sortie, j'étais sur le point de mettre mes bottines quand Flor m'attrapa le bras.
- Attends deux secondes.
Elle me tira vers elle pour m'inciter à m'asseoir sur son lit, elle prit sa trousse de maquillage et commença à me maquiller. Elle a de bonnes intentions envers moi mais il y a quelque chose qui me tracasse chez elle, je ne sais pas ce que c'est mais je le ressens. Brook me tend une veste en cuir que je lui avais demandé plus tôt.
- C'est tout bon, tu peux y aller !
Je la remercie et rejoint Brook devant la porte qui est en train de mettre ses chaussures, je mets les miennes, puis sa veste et nous sortons de la chambre. On se dirige vers le bâtiment où se trouvent les classes, elle m'explique en chemin que le premier cours qu'on a ce matin est un cours de mathématique, puis on enchaîne avec un cours de maîtrise. En arrivant vers le bâtiment on peut voir les riders qui sont déjà entrain de s'entraîner, Hanna me voit de loin et me fait un signe de la main pour me dire bonjour. Brook qui a vu la scène est devenu curieuse.
VOUS LISEZ
N:FORGIVEN
RomanceSi les émotions font de nous ce qu'on est, c'est tout l'inverse de Aaliyah qui cherche constamment à les fuir. Elle qui a le pouvoir de ressentir toute les émotions des gens autour d'elle ainsi que de lire dans leur esprit regrette de ne pas être co...