- Tout va bien se passer
Je me lève en sursaut. À qui appartient cette voix... j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part, mais je ne sais plus où. Hanna entre dans la chambre, ce qui me sort de mes pensées.
- Liyah ! Ça va ?
J'ai un mal de tête atroce. Je balaye la pièce du regard pour voir où je suis, et je vois que je suis dans ma chambre, le soleil est en train de se coucher et Brook dort à côté.
- Ne bouge pas je vais appeler Madelyne.
- Non attends, explique moi d'abord ce qui s'est passé.
Mes souvenirs d'hier soir sont assez flou, je me souviens que deux hommes nous ont attaqués Brook et moi, qu'ils m'ont emmené je ne sais où dans les bois. Je me souviens aussi avoir vu Léo se battre avec deux hommes, mon père ? Enfin Nicholas, c'était lui ou pas ? Je ne sais plus, je ne suis plus sûre de ce que j'ai vu.
- Léo t'as retrouvé dans une sorte de petite maison dans les bois avec trois hommes, dont un qui se faisait passer pour ton père. Il les a tous tués. Tu étais inconsciente depuis 2 jours.
2 jours ?!! Ils sont morts ? J'ai assisté à la mort de trois hommes ? Mais non c'est impossible, comment est ce que Léo pourrait commettre un meurtre.
- Liyah... on est formé pour ça.
Il est vrai que je ne sais presque rien d'eux, au lieu de chercher à comprendre ce qui se passe dans ce monde et comment les choses fonctionnent ici, je me suis seulement concentrée sur moi et sur mon pouvoir.
- Comment va Léo d'ailleurs ?
La grimace sur son visage m'annonce déjà la réponse.
- Il va bien ne t'en fais pas.
Elle me ment. Si elle pense que je m'inquiète pour lui, elle se met le doigt dans l'œil, je n'aime juste pas être reconnaissante envers des gens qui pourraient en profiter. Hanna sort de la chambre après m'avoir adressé un sourire, j'essaye alors de me lever pour aller vers Brook mais lorsque je pose mes pieds sur le sol j'ai une atroce douleur dans le ventre. Je parviens à me lever et j'essaye de ne pas m'attarder sur ma blessure, je me rapproche de Brook et vu la grimace sur son visage je comprends qu'elle a encore mal. Je devrais utiliser mes pouvoirs pour elle.
- N'y pense même pas jeune fille !
Tiens Madelyne est là. Hanna la dévisage, je comprends que c'est parce qu'elle à crier alors que Brook dort à côté.
- Tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs dans cet état.
Cette fois c'est moi qu'Hanna dévisage, elle et Madelyne sont en colère. Bon je suppose que j'aurais dû être plus discrète. Derrière elles, j'aperçois Nick qui me regarde avec un petit sourire en coin. La situation l'amuse clairement. Hanna et lui s'approchent de moi et me prennent chacun par un bras pour que je retourne vers mon lit.
- Aaliyah, est ce que tu te souviens de quoi que ce soit d'important ?
C'est quoi cette question, j'arrive à peine à me souvenir de ce qui s'est passé ce soir-là alors... Une seule chose me revient à l'esprit en fait.
- Ils travaillaient pour quelqu'un, je ne sais pas qui est cette personne mais son but était de récolter mon sang. Ah et ils connaissaient mon.. Nicholas, vu qu'un d'eux se faisait passer pour lui.
- Je n'arrive pas à comprendre comment est ce qu'ils ont su que ton sang était différent et surtout comment est-ce qu'ils t'ont retrouvé ?
Mon sang est aussi spécial que ça ? Je n'y comprend rien, Hanna et Nick non plus, je le vois juste aux regards interrogateurs qu'ils lancent à Madelyne.
VOUS LISEZ
N:FORGIVEN
RomanceSi les émotions font de nous ce qu'on est, c'est tout l'inverse de Aaliyah qui cherche constamment à les fuir. Elle qui a le pouvoir de ressentir toute les émotions des gens autour d'elle ainsi que de lire dans leur esprit regrette de ne pas être co...