Preuve ou confiance

10 0 0
                                    

La confiance, je ne savais pas ce que c'était, mais maintenant je sens la sécurité que procure ce sentiment. On dit que ce sentiment repose souvent sur des expériences passées. Je ne l'avais jamais ressenti avant, mon père ne me faisait pas confiance et je ne lui faisais pas confiance non plus. "Je sais que je peux faire confiance à Madelyne, maintenant que j'ai vu ma mère". Je me répète ces mots depuis ce matin.

Ça va faire une semaine que je suis ici et Madelyne me laisse rendre visite à ma mère quand je le veux. Je me sens en sécurité ici, c'est bizarre comme impression mais Brook m'a aidé à m'habituer à cette école. Les cours c'est autre chose, mon retard est flagrant mais j'aime beaucoup aller à l'école, peut être parce que je n'y étais jamais allé avant.

J'ai quand même des doutes concernant ma magie... on a eu quelques cours de magie à l'extérieur, des cours où on apprenait à l'utiliser mais je ne vois pas en quoi ma magie peut servir en mission. Je peux ressentir ce que les autres ressentent, je peux savoir ce à quoi ils pensent si je me concentre bien, mais je ne vois pas ce que je peux faire contre un ennemi, contrairement à Brook par exemple je ne peux pas vraiment attaquer quelqu'un. J'en est parler à Madelyne, "laisse le temps faire les choses", c'est ce qu'elle n'arrête pas de me répéter, mais ça va faire plus d'une semaine que je suis là et rien n'as changer.

Aujourd'hui je suis convoquée dans son bureau avec Brook, mon amie pense à une mission mais je n'en suis pas si sûre, Madelyne ne gagnerait rien en m'envoyant en mission aussi tôt. Elle me fit signe de me lever pour qu'on y aille. En traversant la cour de l'école j'ai remarqué que Brook stressait mais en suivant son regard j'ai vite compris la cause de son stress, Nick est en train de s'entraîner un peu plus loin. Elle ne m'en a toujours pas parlé, je me demande encore pourquoi.

En entrant dans le bureau de Madelyne nous tombons nez à nez avec Hanna. Brook me chuchota à l'oreille.

- Je t'avais dit que c'était pour une mission.

Je n'avais pas vu Hanna depuis ma première journée de cours mais je pensais souvent à elle. Il faut que j'ai une discussion avec elle, il faut que je sache ce qui s'était passé quand nous étions encore sur Terre. Assise sur un siège face au bureau de Madelyne se trouvait une autre fille que je n'avais jamais vu, elle est très jolie, elle porte un carré qui lui va à merveille et a les yeux verts comme Hanna.

- Brook, Aaliyah, Joana et Hanna. Je disais donc que vous irez toutes les quatre en mission cette après midi, rien de dangereux, vous devez aller chercher des plantes dans les bois, il nous les faut absolument pour demain.

Elle présente alors une liste à Hanna, qui prend ensuite la parole.

- Allez vous préparer les filles on se rejoint devant le portail dans trente minutes.

Nous sommes alors sorties du bureau pour aller nous préparer. Madelyne m'avait bien apporté tous les vêtements dont j'avais besoin, ce qui a rendu les choses plus simples. Pour ce genre de mission nous étions toutes habillée pareil, un cargo noir ainsi qu'un t-shirt noir qui rappel la tenue des riders. Je mets en plus une veste en cuir, il ne fait pas aussi beau que d'habitude aujourd'hui. Brook quant à elle se contenta de mettre un sweat par-dessus son t-shirt.

Alors que j'étais sur le point de mettre mes bottes. Brook me prit par le bras pour me dire quelque chose. Ils ont vraiment un problème avec mon bras ici.

- Écoute Liyah je sais que c'est qu'une petite mission mais fait quand même attention, j'ai comme une mauvaise impression.

Je ne sais pas pourquoi elle prend autant cette mission au sérieux, ce n'est qu'une petite excursion dans les bois pour récupérer des plantes. Je la rassure en lui disant de ne pas s'inquiéter.

N:FORGIVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant