Léo
Madelyne a essayé de m'appeler trois fois ce soir. Je sais que je suis censé lui faire un rapport à chaque fois que je vois Aaliyah, mais j'aime bien la faire chier. J'essaye juste de m'entraîner tranquillement.
Je n'arrête pas de repenser à ce qui s'est passé tout à l'heure. Cette fille est complètement tarée, elle me soule clairement. J'allais le lui rendre son téléphone, je comprends pas pourquoi est ce qu'elle paniquait autant.
J'ai failli perdre la tête en sortant de la bibliothèque, je me suis carrément perdu pendant un moment. Je n'avais pas prévu de la faire tomber, mais putain son corps contre le mien, je ne peux pensé à rien d'autre pour l'instant. Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait... mais cette fille m'ensorcelle. Son regard quand elle s'est rendu compte de la situation m'amuse encore, ses yeux bleus étaient tellement profond que je pouvais rester dans cette position à la regarder pendant des heures.
Elle a profité de ma réaction pour me reprendre son téléphone mais je crois qu'elle ne se rend vraiment pas compte de ses actes. La façon dont elle s'est collée à moi pour le prendre, sa poitrine collée à mon torse, je pouvais entendre son cœur battre. Je me battais contre moi-même pour ne pas laisser ma main se balader sur son corps.
La façon dont elle est retombée sur moi juste après avoir essayé de se relever. J'étais sur le point de craquer et je le sentais avec le début d'érection qui me menaçait. On aurait dit un gamin, depuis quand est ce qu'une fille simplement assise sur moi me fait autant d'effet. Mais je n'arrive vraiment pas à m'enlever ces images de la tête. Ce que je ferais pour qu'elle soit à nouveau sur moi.
Son dos, je lui ai fait mal quand je l'ai poussé, je ne savais pas qu'elle avait mal mais je l'ai vu à sa grimace quand elle a atterrit sur le canapé.
C'est la sonnerie de mon téléphone qui me sort de mes pensées. Je m'attendais à voir un appel de Madelyne mais c'est Nick qui m'appelle.
- T'ES OÙ ?!
Pourquoi il cri merde j'ai mal à la tête.
- Je m'entraîne.
- Viens tout de suite dans le hall du bâtiment central !!!
Il raccrocha après avoir fini sa phrase. Il a pas intérêt à me faire une blague. Je range le matériel que j'utilisais et traverse la cour pour rejoindre Nick, qui est censé être avec Hanna d'ailleurs.
Une fois arrivée à l'entrée du bâtiment, j'aperçois des traces de sang par terre, ce qui commence à m'inquiéter. J'entre et je vois Hanna et Nick en train de parler avec Rob et Madelyne parler avec une autre élève. Ils me tournent tous le dos et on dirait qu'ils regardent quelque chose devant eux.
- Nick ?
Ils se retournent tous vers moi et c'est là que j'aperçois le corps d'une fille allongée sur une table devant eux. Je reconnais cette fille, c'est l'amie d'Aaliyah et Hanna, celle de la soirée. Madelyne me jette un regard noir.
- Léo Bohrs ! Je t'ai appelé 3 fois et tu n'as même pas pris la peine de me rappeler une seule fois. Où étais- tu passé ?
Elle ne veut vraiment pas me lâcher.
- Je m'entraînais, mais qu'est ce qui se passe ?
- Tu as raccompagné Aaliyah au dortoir après votre "cours" ?
Je dis non en secouant la tête de droite à gauche, ce qui énerve encore plus Madelyne.
- Joana raconte tout ce qui s'est passé depuis le début.
VOUS LISEZ
N:FORGIVEN
RomansaSi les émotions font de nous ce qu'on est, c'est tout l'inverse de Aaliyah qui cherche constamment à les fuir. Elle qui a le pouvoir de ressentir toute les émotions des gens autour d'elle ainsi que de lire dans leur esprit regrette de ne pas être co...