Toi avant moi

9 0 0
                                    

Il est 10h du matin et Brook dort encore, elle a dû revenir très tard puisque je ne l'ai pas entendu rentrer. Aujourd'hui je suis convoqué dans le bureau de Madelyne pour une mission avec Hanna et Joana. En fait je me suis très vite rétablie de mes blessures alors madame a jugé que j'étais capable de retourner en mission, en réalité je lui en suis reconnaissante car je vais enfin pouvoir sortir. 

Je sors de la chambre et me dirige vers le bâtiment principal. J'arrive devant et ouvre la porte sans toquer. Quand j'entre je reconnais tout de suite la silhouette de Leo.

- Tu es en retard.

C'est lui qui fait une remarque sur ma ponctualité.

- Bonjour Madelyne. Hanna et Joana ont du retard ?

- Les filles sont occupées à préparer la rencontre sportive de la semaine prochaine alors Léo les remplacera.

Ah parce qu'une personne peut en remplacer deux maintenant ?

- Une onde de magie de Lune a été ressenti sur Terre, je vous envoie tout les deux enquêter sur cette source de magie inhabituelle. Surtoût ne tenter rien de stupide tout les deux et rester concentré sur votre mission c'est vraiment important.

Aucun de nous ne répond. Madelyne souffle et nous fixe un moment avant de nous demander de partir.

Sur Terre sérieux ? Je n'y sois pas retourné depuis ce soir- là... le soir de l'incendie. Je ne sais même pas comment faire pour y retourner mais bon je suppose que je n'ai qu'à suivre l'autre idiot. Nous quittons ensuite tous les deux la salle.

- Va préparer ton sac avec le strict nécessaire et rejoins-moi devant le portail.

Le strict nécessaire ? Je ne sais même pas combien de temps va nous prendre cette mission mais je suppose qu'on passera la nuit sur Terre. Je me presse d'aller au dortoir tandis que lui rejoint Hanna sur leur terrain d'entraînement. Je rentre et met dans un sac à dos toutes les affaires dont j'aurais besoin si on passe plus d'un jour là-bas. Je ressors rapidement du dortoir en faisant attention à ne pas réveiller Brook qui dort toujours.

Je finis par le rejoindre en moins de 20 minutes.

- Comment est-ce qu'on retourne sur Terre ?

- En s'embrassant.

PARDON ?!

- Je plaisante. Tu devrais voir ta tête putain.

Mon coeur à lâcher, c'est clairement pas drôle.

- Plus sérieusement, il y a un portail dans l'école qui va nous permettre d'y aller. Mais il va falloir que tu t'accroches très bien à moi sinon on risque d'être séparer lors de la traversée du portail.

C'est carrément fou cette histoire de portail, j'en reviens pas. Je ne m'habituerais donc jamais à ce monde.

Il marche devant moi en direction d'une petite cabane à côté du bâtiment principal de l'école, je ne l'avais jamais remarquée mais en réalité elle est plutôt discrète. Je le suis de près histoire de ne pas me faire crier dessus vu qu'il a clairement des problèmes de colère.

 Il ouvre la porte et me laisse entrer avant d'entrer à son tour et de refermer la porte derrière lui. L'endroit est sombre sans lumière, la seule source de lumière vient de sous la porte juste en face de moi. Je suppose que c'est le fameux portail. Léo avance et ouvre la fameuse porte. Une puissante lumière bleu sort de ce portail et m'aveugle les yeux, je sens Léo me pousser dans le dos vers le portail alors j'ouvre rapidement les yeux. En réalité, ce truc me fait peur...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

N:FORGIVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant