Princesse

5 0 1
                                    

Aujourd'hui c'est le soixante-dixième anniversaire de l'école Athéna, une fête est organisée ce soir pour l'occasion mais je n'arrive pas à oublier les mots de Madelyne. Les plantes devraient aider ma mère à se réveiller. Selon elle, il y a très peu de chance pour qu'elle se réveille un jour mais elle garde espoir.

En plus, je n'arrête pas de penser à ce que Joana m'a dit, c'est vrai que je ne sais rien de mon pouvoir. Après, est-ce que j'ai réellement envie d'en apprendre plus maintenant... franchement aucune idée, je ne veux pas finir déçu. Pas encore.

- Liyah, lève-toi il est déjà quatorze heures.

Elle pensait que je dormais. C'est vrai que je n'ai pas bougé de mon lit depuis ce matin, en plus mon dos me fait toujours mal, je devrais peut être utiliser ça comme excuse pour rester au dortoir ce soir.

- J'ai pas vraiment envie d'y aller Brook...

Elle part en fou rire, je rêve ou elle se moque ouvertement de moi là.

- Ah parce que tu penses avoir le choix ? C'est un des seuls soir où on peut vraiment s'amuser et en plus Madelyne m'a clairement dit de t'y emmener de force si tu ne voulais pas y aller.

Elle avait deviné que l'histoire de ma mère allait me plomber le moral donc elle a fait appel à Brook. Et puis je sais que Brook a vraiment envie d'y aller et je ne peux pas la laisser seule donc je finis par céder après dix secondes d'hésitation. Mais je n'avais pas prévu une telle soirée, je n'ai pas de robe pour l'occasion. Et avant même que je fasse part de ce problème à Brook, quelqu'un toqua à la porte de notre chambre. Celle-ci ouvrit la porte.

- SURPRISE !!

Hanna entra dans la chambre avec une valise à la main... encore une fois je les ai sous estimées, elles avaient déjà tout prévuent. Les filles de cet univers ne finiront jamais de me surprendre. Alors que je les regardais en fronçant les sourcils, les deux rigolèrent comme si j'avais fait je ne sais quelle grimace.

- Hanna t'as apporté plusieurs robes, j'en est aussi quelques unes et Flor qui est allée se préparer avec une de ses amies t'en a laissé aussi, donc t'as clairement le choix là.

Hanna tenait un sac dans son autre main.

- Mangeons d'abord. Ensuite on pourra se préparer, j'ai hâte de m'amuser avec tes jolies cheveux.

Je leur souris et nous nous asseyons au centre de la pièce pour manger les sushis qu'Hanna a ramené, c'est la première fois que j'en mange. Quand je vivais avec Nicholas je ne mangeais qu'un seul repas par jour, il était même capable de me laisser ne rien manger de la journée, ce que je mangeais se limitait à du riz, du thon et de la purée et j'avais le droit à trois vers d'eau par jour. J'ai pris du poids depuis que je suis ici, lorsque j'ai quitté la maison j'avais limite la peau sur les os, j'étais vraiment maigre, s'en étais mauvais pour ma santé, mais là je me sens bien, je me nourris assez, je mange des cochonneries comme tout ceux de mon âge, et surtout je ne suis jamais affamée.

Pendant qu'on mangeait Brook se confia à nous en ce qui concernait Nick, ENFIN !

- Je l'avais remarqué à la rentrée mais quand j'ai vu que plusieurs filles le suivaient, j'ai décidé de passer a autre chose mais finalement rien n'y fait.

Après tout, le cœur veut ce qu'il veut, elle ne peut pas contrôler ses sentiments. Hanna se moqua d'elle, elle n'arrive pas à comprendre ce qu'elle lui trouve. Selon elle, il n'a jamais eu de copine avant. En les regardant rigoler je me rendis compte de la chance que j'avais d'avoir atterri ici, je leur en suis vraiment reconnaissante.

Après avoir fini de manger, Hanna et Brook me prirent les mains pour qu'on aille se préparer. Première étape: les robes, Hanna choisit une robe noir pailletée lui arrivant juste au dessus des genous et un magnifique dos nu. Brook a opté pour une robe verte satinée rencontrant parfaitement ses formes et lui arrivant aux chevilles. Quant à moi, je choisis une des robes de Flor, blanche m'arrivant au-dessus des genoux avec un superbe nœud couvrant le dos nu que présentait la robe sans bretelles.

N:FORGIVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant