Sang de nuit

17 0 2
                                    

Leo

Ton enfance s'est brisée, tes rêves se sont envolés. Tu dois partir aux combats, pourtant ce n'est pas ton choix. Tu as une arme à la main, et une boule aux intestins. Tu regardes un homme dans les yeux, et envoies son âme aux cieux.

Leo Bohrs. Fils de l'ancien commandant des riders, Grey Bohrs.

"Papa". Qu'est ce que c'est réellement un père ? Un homme censé fournir amour, conseils, exemples à suivre et encouragements à son enfant, une présence aimante et importante dans la vie de son enfant ? Pourquoi est-ce que mon père était différent ? Parce que je suis un soldat.

Dès ma naissance, mon père voyait en moi un champion. Alors j'ai grandi dans le but de toujours être le meilleur peu importe la discipline. Mais malgré tout, ce n'était jamais assez pour lui, et je le déteste pour ça, je le déteste pour m'avoir traité comme un moins que rien toute mon enfance, mais je le déteste surtout parce qu'il est mort avant d'avoir vu ce que je suis devenu aujourd'hui, le Leo qu'il a toujours voulu que je sois. 

Je le déteste pour ne pas avoir fait de moi un enfant heureux.

Papa est mort tué par des bannis lors d'une de ses missions. Maman, dévastée par sa mort, a préféré s'ôter la vie et je n'ai pas su protéger ma grande sœur que ma mère a emporté avec elle vers cette fin tragique. Matthew lui aussi est mort, il était mon meilleur ami, nous étions comme des frères, assassiné alors que nous n'avions que quatorze ans. Tous ceux que j'aime meurt, alors je me suis fais une seule promesse à moi même, celle de ne plus jamais aimer quelqu'un comme eux.

Puis elle est arrivée. Ses yeux bleus. Madelyne m'avait demandé de la surveiller. Je connaissais ses moindres faits et gestes. Je la voyais se faire battre par son père deux à trois fois par semaine, taper sa tête contre les murs de sa chambre lorsque son père ne lui apportait pas à manger de la journée, regarder par la fenêtre lorsque sa petite sœur allait à l'école et en rentrait. Mais je ne pouvais rien faire et ça me tuait. Je ne sais pas ce que cette fille m'a fait, je m'en veux d'être attiré par elle, je m'en veux de vouloir en savoir plus sur elle. Alors j'ai décidé de faire passer mes nerfs sur elle, j'ai décidé de la détester elle aussi, enfin c'est ce que je cherche désespérément à me faire croire parce qu'en réalité je ne la déteste pas.

Je suis en colère contre elle, en colère contre moi même, en colère de croire que je pourrais rompre ma promesse pour elle.

Elle ne sait pas ce que se c'est que l'amour paternel, elle est comme moi, brisée. Mais Dieu sait comme j'ai envie de la sortir de là, comme j'ai envie de la réparer, oui Dieu sait comme j'ai envie qu'elle me voit comme je la vois. Mais je la déteste.

Je me suis promis de ne plus jamais aimer, alors oui je la déteste, je ne veux pas qu'elle meurt par ma faute comme tous ceux que j'ai aimé. Mais merde qu'est ce qu'elle m'intrigue.

Ce soir-là je ne sais pas ce qui m'a pris, elle m'attire comme un aimant. Et putain qu'est ce qu'elle est belle. Je me battais contre les idées qui me venaient en tête après l'avoir vu dans cette robe. Je n'aurais pas dû la toucher ce soir-là parce que je ne fais que d'y penser depuis, mes mains sur son corps, sa peau contre la mienne, des sensations que je voudrais ressentir encore et encore. Elle avait froid alors je lui ai passé ma veste.

 Mais je la déteste.

Son sang. Mais qui est réellement cette fille et pourquoi Madelyne tient tant à elle ? Je n'arrête pas d'y penser, cette petite coupure qui laissa place a du sang noir, aussi noir que mes yeux, aussi noir que nos coeurs. Il me faut des réponses.

N:FORGIVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant