Les sept garçons, vivant en collocation, étaient tous réunis dans la chambre de leur aîné.
L'aîné était assis sur sa chaise de bureau, tournant comme une toupie en regardant le plafond. Trois autres étaient sur le lit, l'un sur son téléphone, un second allongé dans la longueur, la tête dans le vide, alors qu'un troisième était allongé sur lui.
Les trois autres avaient ramené les poufs de leurs chambres et étaient sur leurs téléphones ou relisaient les instructions qu'ils avaient pour leur projet.
- Min, t'as pas une idée ? demanda le blond qui écrasait le noiraud allongé. T'as toujours des idées toi d'habitude.
Le dit Min, assis contre la tête de lit, leva la tête de son téléphone.
- Franchement là j'ai rien comme idée, soupira la brun.
- Projet de merde, dit le plus jeune sur un pouf. Etude des comportements humains, franchement pourquoi on c'est fait chier avec cette option, on serait en vacances tranquille là.
- On est d'accord, soupira un noiraud aux cheveux méchés couleur miel à côté de lui, regardant la feuille du projet d'un regard lointain.
- On est dans la merde vraiment, dit celui allongé la tête en bas. Lix tu compte me tuer en restant allongé sur moi ?
- Bah comme ça on aura excuse pour ne pas faire le projet, rit-il.
- Ah ok super, je divorce alors.
Les autres rigolèrent, ces deux là c'était un couple catastrophique mais qui essayait toujours de faire rire pour apaiser l'ambiance.
Une heure plus tard, l'aîné arrêta de fixer le plafond, venant d'avoir une illumination.
- Les gars, j'ai enfin une idée, dit le blond aux cheveux bouclés.
- Allé vas-y, sauve nous, dit le plus jeune en rigolant.
- Vous voyez les personnes qui distribuent des câlins dans la rue ? J'ai vu ça dans plusieurs pays.
- Ouais, dit Félix.
- Bah on pourrait faire ça, une sorte d'expérience sociale et on regarde les profils des différentes personnes qui viennent à nous, on émet des hypothèses, comme la prof nous a dit de faire et on les vérifies au fur et à mesure.
- Faire des câlins à des inconnus ? dit Minho peu convaincu.
- Bah c'est drôle comme projet et si ça permet de rendre les gens heureux et souriants quelque instants, alors c'est parfait, dit Hyunjin.
- Ouais des bonnes actions de temps en temps ça ne fait pas de mal, dit Jeongin.
- Et si ça peut nous sauver d'un zéro, ça serait pas mal, ça fait une semaine que l'ont cherche une idée, dit Seungmin.
- Hmm, dit le brun.
Le groupe passa le week-end à créer son projet.
Le lundi arriva donc :
- On a l'air bien gais comme ça, dit changbin en regardant leur tenue.
Chacun avait un tee-shirt d'une couleur différente, Bleu, violet, vert, rouge, jaune, orange et rose.
- Bah on est gays, pour la plupart, donc logique, dit Félix.
- Nan mais pas "gays" mais "gais" joyeux, du con.
- Aaaah, bah oui ça aussi on l'est, dit le blond.
Tous rigolèrent.
- Tout le monde est prêt pour le projet " un big hug, pour un sourire ? " demanda Chan.
- Ouais !
- C'est partit alors, on va dans le centre ville, on aura plus de chance d'avoir des personnes qui se laissent venir à nous.
- Minho à l'air aussi enjoué qu'à un enterrement, dit Jeongin.
- Maiiis ! C'est pas vrai ! Je suis très enjoué, juste que déjà de base je ne fait pas beaucoup de câlin mais je vais y arriver.
Arrivé dans le centre, les sept se dispersèrent afin d'atteindre un plus public.
Et voici le premier chapitre de cette mini fiction.
Je vais essayer de poster un chapitre tout les jours ou tout les deux jours comme je prévois quelle ne fasse pas plus de quinze chapitres ( j'espère m'y tenir )
A demain, bonne journée à vous <333
VOUS LISEZ
Un big hug pour un sourire : (Minsung) FR
FanfictionSept garçons doivent réaliser une sorte d'expérience sociale pour un devoir, durant leur congé universitaire. L'un d'entre eux va donner l'idée " Un big hug pour un sourire " Jisung de son côté, vient de finir ses études et travail en tant que pho...