Après avoir pris leurs boissons à emporter, les deux bruns se dirigèrent vers le bord du fleuve et s'assirent, les pieds dans le vide.
Minho fixait l'eau, se demandant s'il n'allait pas tomber.
- T'inquiètes tu ne vas pas tomber hein, tout le monde s'assied là comme il n'y a pas de banc.
- Hmm, si tu le dis.
- Mais oui je le dis, rit le plus jeune.
Tout deux regardèrent les bateaux passer tout en buvant.
Jisung réfléchissait à ce qu'il voulait dire, mais ne savait pas si c'était le bon moment.
Ce qu'il ne savait pas c'est que Minho se posait la même question en ce moment.
- Bon, on verra hein, de toute façon il n'y a pas grand chose à perdre, pensa le plus jeune. Minho ?
- Ouais, c'est moi, dit-il.
- Tu, tu te rappelles, lundi soir quand on a parlé avant de dormir ?
- Oui.
- Et que j'ai dit qu'il n'y a pas besoin de mettre de nom pour le moment ?
- Ouais, j'men souviens, dit l'aîné, qui avait peur de la suite.
- Bah, enfaite je, si tu veux pas c'est ok hein, mais moi j'aimerais bien qu'il y ait un nom sur ce qu'on est, dit-il sans le regarder.
- Et tu me dis ça alors qu'on est assis au bord du fleuve, ? Tu veux que je tombe à la renverse ? dit Minho.
-Hein ?
- Si tu veux me tuer, dis le ça ira plus vite. Mais, pour répondre à ta question, oui moi aussi j'aimerais bien la qualifier.
- D'accord.
- Du coup, tu veux bien être mon petit ami ?
- Carrément que je veux, sourit le plus jeune, sourire que lui rendit Minho, avant de l'embrasser.
- Si tu savais comme je t'aimes, dit l'aîné.
- J'ai ma petite idée, car c'est pareil pour moi, dit Jisung.
Tout deux n'ajoutèrent rien, le coeur battant la chamade.
***
-Les gaaars, Chaaaan, viens me sauver, dit Minho en rentrant.
- Oula, quoi encore ? dit Jeongin.
- Deux secondes, j'ai besoin de crier fort là, dit-il en allant dans la chambre de son aîné.
- C'est pourquoi ?
- Je, on, aaargh tues moi.
- Après, d'abord tu parles.
- On, on a finalement mit un nom sur tout ça.
- Ah bah ça c'est super et donc quel nom ?
- Pe... petits amis ! dit-il en devenant plus rouge qu'une tomate.
Les autres entrèrent en même temps.
- ça c'est mon fils, cria Félix en lui sautant dessus.
- Putain mec, tu nous auras fait passer par toute les émotions hein, dit Hyunjin.
- Meilleur qu'une histoire là. J'suis triste on aura plus d'update tout les soirs, dit Seungmin, ce qui fit rire les autres.
- Une belle histoire au moins, dit Changbin.
***
- Doriiii ! Ohlala, mon dieu ! dit Jisung en rentrant.
Le chaton le regarda, sachant déjà qu'il allait avoir le droit à une crise.
- On, on est officiellement petits-amis, genre ahaha, dit-il en embrassant le grisé qui lui miaula dessus. Nan mais toi aussi je t'aimes, t'inquiètes même pas là-dessus.
-Clairement rien ne peut gâcher ma fin de journée et même les autres journées.
Tout deux, chacun de leur côté, étaient heureux, en crise cardiaque, mais heureux.
- Le projet est fini, Lino est en couple, on est en vacances, franchement tout est génial là, dit Jeongin.
- C'est un bon résumé en effet, dit Chan.
-C'est fini genre, la panique et tout ? pensa Jisung en souriant.
- Merci Chan hein, si tu n'avais pas remarqué Jisung on n'en serait pas là ! dit Hyunjin.
- Ouais, merci le vieux, dit Seungmin.
- Pourquoi toujours tout gâcher ? dit le blond en rigolant.
- Parce que, dit le noiraud.
Et voici la fin de cette histoire !
J'espère que ça vous avez tout de même apprécié.
Des bisous et Biiiig Hug <33
VOUS LISEZ
Un big hug pour un sourire : (Minsung) FR
FanfictionSept garçons doivent réaliser une sorte d'expérience sociale pour un devoir, durant leur congé universitaire. L'un d'entre eux va donner l'idée " Un big hug pour un sourire " Jisung de son côté, vient de finir ses études et travail en tant que pho...