Cela faisait maintenant quelque jours que les deux bruns se parlaient tout les soirs, lorsque Jisung sortait du travail.
- Vous pensez qu'ils vont un jour s'échanger leurs contacts ou pas ? demanda Hyunjin, alors qu'ils étaient, encore une fois, rentré sans Minho.
- Je sais pas sérieux, eux deux y vont vraiment pas à pas, dit Changbin
- Ils y vont à leur rythme, on les a poussé, maintenant faut les laisser gérer, dit Chan.
- Ouais mais aucun ne c'est décidé à inviter l'autre au ciné la semaine prochaine, alors que Sung m'a dit qu'il voulait y aller et il m'a même demandé si Lino aimait, dit Félix.
- Franchement là je pense que ça repose sur jisung, Minho n'y arrivera pas cette fois, dit Seungmin.
Les autres hochèrent la tête.
Du côté des deux autres.
- Enfaite ça fait trois plombes qu'on se parle mais on ne c'est pas échangé nos contacts, ça serait peut-être mieux que de rester là parfois ? dit Jisung.
- C'est pas faux, dit Minho en sortant son téléphone.
Une fois cela fait, tout deux durent rentrer, Dori attendait pour l'un et pour l'autre son lit et sa crise existentielle quotidienne.
***
- Bon Dori va falloir me donner du courage là, dit Jisung en jouant avec le chaton, dans son lit, avant d'aller se coucher.
Le grisé arrêta de jouer avec sa balle et le regarda.
- Pour le film, je dois lui dire demain, car c'est la semaine prochaine . J'ai peur qu'il voit ça comme une énorme perche.
Dori miaula.
- Oui je sais que c'est clairement ça, mais ça serait mieux de faire un signe plus discret nan ?
Le second se tapa la tête avec sa pate.
- Je veux bien t'y voir toi hein, c'est difficile tout de même.
Le chat se mit sur ses cuisses.
- Pardon je t'ennuies avec que c'est l'heure de dormir pour toi, dit-il en laçant les jouets au sol et éteignant la lumière, avant de le caresser pour l'endormir tout en réfléchissant.
- C'est compliqué la vie quand même, 'fin compliqué de réussir à communiquer avec les autres.
Dori miaula.
***
Minho lui était rentré, encore une fois au bout de sa vie de ne pas avoir réussi à l'inviter.
- T'as toujours pas réussi c'est ça ? dit Chan, qui posa son pc à côté de lui, quand Minho vint le voir avant d'aller se coucher.
Le brun hocha négativement la tête avant de venir contre Chan, la tête contre son torse.
- Hé Minho pleures pas, ce n'est pas grave de ne pas réussir, c'est même logique surtout pour toi.
Le plus jeune ne dit rien, dépité de lui-même, il continua de pleurer.
- Pourquoi j'arrive jamais à rien ? Dès que j'ai peur je lâche l'affaire.
- Sans la peur on serait bien dans le merde Minho et puis toi t'es pas le gars le plus sociable de cette planète. Pourtant, regarde tout ce que tu as fait ces derniers temps avec lui. Tu te rends compte des efforts que tu as fait ou pas sérieux ? Même nous on est choqué de toi là.
- Vraiment ?
- Oui vraiment Minho, alors même si tu n'arrive pas à l'inviter au ciné ce n'est rien, il y aura d'autres moments pour réussir à faire passer le message.
- En parlant de message, on c'est échangé nos contacts tout à l'heure.
- Jure ! Mais super, tu vois que tu avance, alors pleures pas s'il te plait, faut pas te mettre aussi mal.
Minho hocha la tête.
- Tu dors avec moi j'imagine ?
- Oui, dit-il simplement, alors que le blond les recouvrait de la couverture, tant pis pour l'avancement de la présentation pour le moment.
***
- C'est moi ou Minho a chialé sous la douche ? s'enquit Jeongin.
- Hein ? Dirent les autres, dans la chambre du plus jeune.
- Vous avez pas entendu ? Après vous étiez occupé à gauche à droite, mais ma main à couper qu'il a pleuré.
- Mais non, pourquoi ! dit Hyunjin.
- C'est Minho hein, il se frustre car il n'arrive pas à faire ce quil veut parce qu'il angoisse, dit Changbin. Faut qu'il pleure pour evavuer.
- Oui mais pas tout seul sous la douche, dit Félix.
- Il est parti avec Chan là, dit Seungmin.
-C'est déjà ça, on oublie trop qu'en vrai Minho il ravale tout tout le temps et nous on le fait chier au moindre moment où on est mal, dit Hyunjin.
- Ouais...
***
Il était vingt-trois heure, Jisung ne dormait toujours pas et était sur son téléphone, ne pouvant pas bouger car Dori dormais sur lui.
Il regardait sa liste de contact.
- Bon de toute façon ça ne peut pas mal se passer, dit-il en cliquant sur celui de Minho.
- Et voilà, j'ai demandé on verra demain maintenant, dit-il en balançant son téléphone.
***
Chan berçait Minho contre lui, le brun restant éveillé mais muet comme une carpe.
- Minho téléphone, dit le blond.
- Pas envie de répondre à personne là, dit-il simplement.
Chan baissa le regard et soupira, avant de tendre le bras et prendre le téléphone.
- T'es sûr que tu ne veux pas ? dit-il en lisant.
- Oui, c'est rien d'important, mes parents appellent et n'envoient jamais de message, donc c'est pas eux et les gars sont là.
- Il reste une possibilité, nan ?
- Non.
- Bah si hein.
Minho leva la tête.
- Bah qui alors ?
Chan lui mis le téléphone sois le nez.
- Au secours, non, dit le brun en se mettant sous la couverture, serrant Chan qui rigolait.
- On verra demain matin hein, là ça ne sert à rien, dit-il en posant le téléphone.
La suite demain !
Bonne journée à vous.
Des bisous et Big Hug <33
VOUS LISEZ
Un big hug pour un sourire : (Minsung) FR
FanficSept garçons doivent réaliser une sorte d'expérience sociale pour un devoir, durant leur congé universitaire. L'un d'entre eux va donner l'idée " Un big hug pour un sourire " Jisung de son côté, vient de finir ses études et travail en tant que pho...