Minho rentra de la séance en étant sur un véritable nuage.
Chan l'attendait dans le salon, ne sachant pas comment le brun allait arriver.
- Oula, toi ça c'est bien passé hein dit ? sourit le blond.
- Carrément, il est trop tout, j'vais mourir, je l'aime putain Chan.
- Ah bah ça on l'avait plutôt bien compris. Il c'est passé quoi ? D'intéressant hein, les détails c'est pas important.
Minho gonfla des joues avant de s'asseoir à côté de son aîné.
- Il est possible que... Au secours j'vais mourir si je le dis.
- Lee Minho accouche, s'il faut après je te fais un massage cardiaque, mais diiis !
- Onc'estembrassé, dit-il en un seul mot, avant de se cacher dans un des coussins du canapé.
L'aîné le regarda, la bouche grande ouverte.
- Att... Attends, j'ai pas compris je crois là. Quand ? Où ? Quoi ?! Il me faut un contexte au moins là Minho.
Le brun leva le regard avant de repartir dans son coussin.
- J'vais clamser maintenant, je pense que c'est la bonne option hein dit ?
- Non non, c'est pas la bonne option là, pas avant que je sache ce qu'il c'est passé.
Le brun soupira avant de se redresser.
-Bon, quand on était dans la séance, bah je sais pas on rigolait bien même pendant le film, je tiens à préciser qu'il n'y avait quasi personne et qu'on était vraiment séparé des gens.
- ça je me doute.
- Donc voilà, c'était pas comme d'habitude enfaite. Puis on est sortit de la séance et on est partit manger.
- Même pas tu préviens ! J'ai pensé que tu t'étais jeté dans le fleuve, vu l'heure et que tu rentrais pas.
Le plus jeune lui lança un regard assassin.
- Bref, voilà on rigole on parle de tout et rien, comme à chaque fois j'ai envie de dire.
- Je l'ai bien compris ça, je te rappelles que j'ai le droit à tout les récap chaque soir depuis près d'un mois.
-Chut, laisse moi fini.
- Excuse d'essayer de te déstresser, t'es sûr le point d'imploser.
- Oui merci pardon, bon voilà on parle blabla machin. Vient le moment de rentrer ou pour moi le moment qui va suivre ma mort.
Le blond se retint de tout commentaires.
- Et là ! Il m'embrasse, 'fin en vrai on l'a fait d'u même geste. Chaaaan je vais décéder.
- Nan, tu vas ni mourir, ni clamser, ni décéder, là t'as plus le droit Minho.
- J'ai tout les droits de mourir, pas toi qui décide à la place de mon coeur qui va plus vite que cheval au galop.
Le blond rigola.
- En plus tu rigole ! T'es méchant.
- Je rigole pas t'inquiètes
- Pourquoi il gueule encore lui ? dit Changbin, qui venait de se réveiller, suivit par Seungmin.
- Notre cher bébé, a eu son premier bisou, voilà ce qu'il y a.
VOUS LISEZ
Un big hug pour un sourire : (Minsung) FR
FanfictionSept garçons doivent réaliser une sorte d'expérience sociale pour un devoir, durant leur congé universitaire. L'un d'entre eux va donner l'idée " Un big hug pour un sourire " Jisung de son côté, vient de finir ses études et travail en tant que pho...