Le lendemain soir, Félix avait échangé de place avec Minho et attendait donc Jisung en distribuant des câlins.
- Ne me dîtes pas qu'il n'est pas venu travailler aujourd'hui quand même, pensa le blond en voyant l'heure afficher dix-neuf trente.
Assis sur son banc, il attendait
Il pensa à plier bagage et rentrer, les autres étant déjà rentrer depuis une dizaine de minutes, quand enfin le brun sortit du bâtiment.
- Enfin, bon faire genre qu'on ne l'attendait pas.
Il alla vers Jisung, qui prenait son casque dans son sac, pensant ne pas tomber sur le blond vu l'heure.
- Salut, dit Félix, tout sourire.
- Oh, salut.
- Tu veux un câlin aujourd'hui ?
- Je ne dis pas non, sourit Jisung.
Tout deux se serrèrent l'un contre l'autre, un peu plus longtemps qu'à l'accoutumée.
- Demain tu travailles ? demanda le blond.
- Nan, j'ai mes dimanches libres.
- Tu, hmm, tu voudrais aller faire un tour ? J'ai vu que t'aimes bien les chats sur Insta. Je connais un bar à chat, c'est trop bien. En plus, un ami aussi aime bien et il voulait y aller demain. Il m'a proposé d'y aller avec lui, je peux t'embarquer. (même le pote est pas courant de ça tiens )
- Mais, si c'est ton pote qui te demande, je ne vais pas m'incruster.
- Mais siii, viens, il est sociable au possible, il s'en fiche et puis tu verras c'est trop bien.
(bien sûr, Minho très sociable dans cette histoire, ça se voit )- Alors ça me va. ça fait longtemps que je ne suis pas sortit pour autre chose que le travail.
- Hihi parfait, dit Félix, surexcité au possible mais essayant de le cacher.
Jisung rigola de le voir aussi content, pour une simple sortie.
- Les autres ne sont pas là ? D'habitude il y a toujours quelqu'un pour crier que vous rentrez.
- Ah si mais ils sont déjà rentré.
- Ne va pas me dire que t'es resté juste pour moi, s'enquit Jisung.
- Bah si, c'est important ton câlin du soir et puis j'avais envie de parler avec toi un peu.
- D'accord, merci alors.
- Bon, on se voit demain. Je t'envoies un message avec l'heure et l'adresse.
- ça marche, à demain.
***
- Linoooo, dit le blond en rentrant dans sa chambre.
- Ouais ?
- Demain, on va au bar à chats tout les deux ?
- Ouais si tu veux, je n'ai rien à faire demain.
- Super ! Juste, il y aura un pote à moi, mais je voulais t'embarquer comme t'aimes bien y aller.
- Mais si tu y vas avec ton pote, je ne vais pas vous déranger.
- Mais si t'inquiètes pas, il s'en fiche. Je lui ai demandé si ça gênait qu'un de mes colloc soit là. Il s'en fou, donc parfait.
- Alors c'est ok pour moi.
- Parfait alors, bonne nuit je t'aimes.
- Moi aussi.
Le blond ferma la porte, avant de courir dans la chambre de Chan manquant, de glisser sur il ne savait quoi.
- Réunion d'urgence, dit-il en tapant à la porte de chaque chambre en passant devant, avant d'aller voir l'aîné.
Les quatre rejoignirent Chan et Félix.
- Qu'est-ce que ton cerveau a imaginé cette fois ? dit Jeongin.
- Un super plan, je vais les faire se rencontrer demain.
- Mais comment t'as fait pour qu'ils acceptent ? demanda Seungmin.
- J'ai mentit, 'fin pas vraiment, il leur raconta son plan. C'est pas mentir, j'ai juste omis les prénoms.
- Minho va te désintégrer la tête, dit Hyunjin.
- Mais nan, pourquoi ?
Les cinq le regardèrent d'un air désespéré.
- Toi-même tu sais qu'à tout les coups Minho vous abandonne et qui te dis que Jisung va être à l'aise ? dit Chan.
- Je gère demain, vous en faites pas.
- On va prier pour toi hein, dit Changbin.
- Priez pour la réussite de la mission, pas pour moi.
- On va le faire pour les deux, parce qu'il y en a un qui va te dévisser la tête je pense, dit Hyunjin.
- Vous pensez ?
- Baaah, il y a des risques, après c'est aussi possible qu'il capte pas le plan bourbier et juste profite normal, dit Seungmin.
- C'est Minho, à tout les coups il ne comprends pas ton but premier, dit Chan.
- On va espérer alors.
- Advienne que pourra, de toute façon tu as déjà donné les invitations.
- Ouais... j'ai peur maintenant.
Lix va-t-il se faire étriper par Minho ? Ce dernier va t-il comprendre ? Jisung va t-il avoir de nouveau besoin du support psychologique qu'est Dori ?
La suite demain !
Des bisous et Big Hug <333
VOUS LISEZ
Un big hug pour un sourire : (Minsung) FR
FanfictionSept garçons doivent réaliser une sorte d'expérience sociale pour un devoir, durant leur congé universitaire. L'un d'entre eux va donner l'idée " Un big hug pour un sourire " Jisung de son côté, vient de finir ses études et travail en tant que pho...