- Doriii ! t'as plus le droit de griffer le canapé, j'ai gagné mon pari haha, dit-il en rentrant chez lui.
le chat le regarda, avant de regarder le canapé et de poser la patte dessus.
- Tu me comprends hein, tu te fous bien de moi espèce d'arnaqueur.
Il le prit dans ses bras un instant.
- Félix, ses câlins sont trop bien, mais en vrai de vrai, je préférais ceux du gars en violet. Faut pas le dire hein.
Dori le jugea du regard.
- Chut, me regarde pas comme ça, tu n'as pas testé donc tu ne peux pas savoir.
Pendant que Jisung remettait sa vie en question avec son chat, les autres étaient dans la chambre de Chan, pour le debrief des deux semaines de l'expérience.
- Bon, pour l'instant c'est pas mal je trouve, dit l'aîné.
- Carrément, plus que pas mal même, dit Jeongin.
- 'Fin, aujourd'hui il y en a un qui n'a pas trop fait de câlin, dit Seungmin.
- Qui ça ? demanda Félix.
- Notre cher Minho, monsieur il faut parler, t'es resté dans le flou toute la journée.
- Hmm ? Je n'ai rien a dire, je suis fatigué c'est tout.
- J'y crois toujours pas à cette excuse , dit le noiraud.
- Bah n'y crois pas, mais c'est la vérité hein. Je vais aller me coucher, à demain.
Il sortit de la chambre.
- Bon, dit Hyunjin en fermant la porte. Mission "conquérir Jisung" risque d'être plus compliqué que la mission " sauver la vie sentimental de Minho"
- Ce ne sont pas les deux mêmes mission ça ? dit Jeongin
- Ouais, dit Hyunjin en y réfléchissant
- Dans tout les cas, Jisung est célib et gay, ou en tout cas, il est au moins attiré par les mec, dit Félix
- Comment tu le sais ?
- J'ai trop de cerveau hehe, nan en vrai juste on a parlé et j'ai retenue.
- Mais déjà, qui te dis que ça pourrait matcher entre les deux ? dit Changbin.
- On va espionner son Insta pour chercher deux trois informations, dit le blond en prennent son téléphone.
Tous s'amassèrent sur le lit de Chan.
- Si mon sommier casse, je vous préviens je prend un de vos lit, dit l'aîné.
- T'inquiètes on gère, dit Seungmin.
Tous se concentrèrent sur le téléphone de Félix.
- Son nom d'utilisateur lui va bien, dit Hyunjin. Go_ quokka, rit-il.
- C'est quoi ça ? Demanda Jeongin.
- C'est une sorte d'écureuil, un machin avec des grosses joues et qui sourit , dit Seungmin
- Ah ok.
- Bon les photos maintenant, dit Félix
- Tu ne perds pas le nord hein, dit Chan.
- Bah ouais logique.
- Il est beau ce mec quand même, dit Changbin, qui ne l'avait aperçu que de loin.
- Grave, dit Félix.
- J'vous signal que notre objectif c'est de voir si il y a moyen de le caser avec Minho hein, pas avec nous, dit Chan
- Chuuut, deux secondes, dit Jeongin.
- Premier point important, passion numéro une, la photo, dit Seungmin.
- Ouais, il a un blog en plus, dit Félix
- On regardera après, mais ça se voit qu'il est doué, dit Hyunjin.
- Stop on arrête tout, on a LE point important, dit Jeongin
- Quoi ? dirent les autres.
- Il. A. Un. . . BÉBÉ CHAT !
- Ou ça ? dit Changbin.
- Huitième publication.
- Ouuuuh là on a un truc, Minho et les chats c'est une grande histoire, dit Hyunjin.
- Mais comment vous voulez les rapprocher juste avec les chats ? dit Chan.
- Laissez faire l'expert, demain je vais réussir à dire qu'à j'ai vu la publication et tout, je sais pas comment mais je vais réussir à aiguiller la conversation vers Minho.
- Lix la mission est entre tes mains, dit Hyunjin.
- Ouais, dirent les autres.
Minho débarqua dans leur chambre.
- Par pitié taisez-vous, je vous entends parler et c'est d'autant plus frustrant que je ne comprend pas les mots qui sorte de vos bouches car vous parlez trop vite et juste taisez-vous ou au moins chuchotez, dit-il en refermant la porte.
- On aurait pu se faire griller, s'il n'était fatigué à ce point, dit Jeongin.
- La discrétion et nous, ça fait quarante-huit, dit Changbin.
Et voici pour aujourd'hui !
Des bisous et Big Hug <333
VOUS LISEZ
Un big hug pour un sourire : (Minsung) FR
FanficSept garçons doivent réaliser une sorte d'expérience sociale pour un devoir, durant leur congé universitaire. L'un d'entre eux va donner l'idée " Un big hug pour un sourire " Jisung de son côté, vient de finir ses études et travail en tant que pho...