Chapitre 6

261 31 12
                                    


- Alors, tu lui as fait un câlin ? demanda Chan, lorsque les sept rentraient chez eux. 

- Ouais, si je ne me suis pas trompé de gars. 

- Ooouh vous parlez de qui vous deux, à faire des discussions sans nous ? dit Jeongin. 

- Minho, t'as planifié un câlin exprès avec ton Crush ? rit Hyunjin. 

- Quoi ?! déjà d'une j'en ai pas, et de deux je n'ai rien planifier de tout. C'est Chan. 

- Ah donc Chan tu es au courant et même pas tu balance les ragots, dit  Changbin 

- Mais il n'y a rien à balancer ! dit Minho

- Roh, t'es nul, pour une fois qu'il y avait un truc intéressant du côté de Minho, dit Seungmin

-  Ma vie privée ne concerne que moi, donc voilà. Même s'il avait quelque chose, je ne vous le direz pas. 

- Tu as oublié que le concept de vie privée n'existe pas dans notre groupe hein, dit Félix. 

- Baha ça c'est vrai, dit Hyunjin

- A partir du moment où la moitié ici présente se balade en caleçon, que la salle de bain n'est jamais fermée à clé et que limite on fait le conversation à travers la porte des toilettes, je pense que la vie privée bah c'est foutue chez nous, dit Jeongin en ouvrant la porte. 

- Bah vas-y dit tout aux voisins pendant que t'y es, dit Minho. 

-Sans oublier les crises existentielles entre Jinnie et Lix ou Bin et  Minnie, pas de vie perso non plus, dit Chan. 

- Maiiis, parfois ça arrive les disputes, dit Changbin 

- Ah ça. . . On l'a bien compris, quand l'un de vous débarque dans mon lit en pleine nuit en chialant, je sais que je ne vais pas dormir de la nuit, dit l'aîné. 

- Breeef, on s'éloigne du sujet, dit Félix. 

- Pas faux, Minho mon vieux ça fais vingt quatre ans que t'es célib et pas de vie sentimentale autre que nous, dit Hyunjin. 

- On n'a pas de vie sentimentale tout les sept, dit Minho. 

- Nan mais t'as capté, dit Changbin. 

 - Un jour faut se jeter à l'eau, dit Seungmin. 

- Non merci, moi ça me va d'être seul. 

- Même pas drôle. 

- Je sais, c'est pour ça que je suis la mère de ce groupe à ce que je sache. Il en faut au moins un qui ait la tête sur les épaules. Bref, je vais me doucher en premier, dit-il en allant dans sa chambre. Et je ferme à clé, ajouta t-il en ressortant la tête de l'encadrement. 

Les six autres rigolèrent. 

- Moi je dis, on lance une petite opération "sauver le vie sentimental de Minho", dit Changbin. 

- Il va nous tuer si on fait ça, dit chan. 

- Avoue que tu l'a envoyé vers le mec exprès, dit Jeongin.  

Le blond  ne dit rien. 

- M'en doutais, dit Seungmin 

Pendant que le brun était en train de se laver, Hyunjin ouvrit la porte de la salle de bain, manquant de faire glisser Minho sous la surprise.

- Bahaha t'as vu, t'oublies toujours de fermer toi aussi, rit-il avant de sortir. 

 Les autres étaient hilares dans le salon. 

- Soyez maudit sur toutes vos générations ! dit Minho.  


C'était mon dernier chapitre en réserve (je pensais avoir plus avancé mdr)

Mais bon, on se retrouve demain normalement.

Bonne journée à vous. 

Des bisous et Big Hug <33

Un big hug pour un sourire : (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant