chapitre 8

267 34 20
                                    


- Jinniiie !

Le noiraud chercha le blond dans la foule, ce dernier avait sa pancarte sous le bras, à deux doigts de la balancer.

- Quoi encore ? Quelle connerie t'as fait ? dit-il quand Félix arriva à son niveau.

- Moi rien, mais parcontre j'ai un scoop pour notre opération " sauver la vie sentimentale de Minho "

Le noiraud vérifia les alentours, le blond ayant une voix qui porte pas mal.

- Accouche alors.

- Baaah, tu vois le gars d'hier ?

- Ouais.

- Bah Minho l'a envoyé me faire un câlin, au passage je retiens le compliment.

- Et donc ??

- Attends laisse moi finir. Bref on parle vite fais et tout, tu vas voir je suis intelligent. Il me dit que mes câlins sont mieux machin et tout. Je je lui dis que les siens aussi mais qu'il ne faut pas te le dire.

- Je vois toujours pas où tu veux en venir hein.

- Chut attends, il me dit pour rire qu'il te le dira et là, mon génie entre en scène,  je lui sort un truc du genre " toi t'as quelqu'un pour que moi aussi je balance "  ET LA ! Il me dit d'une il est célib et de deux " faudrait déjà qu'un mec me remarque " 

Hyunjin ne broncha pas

- C'est là que tu dois être surexcité et parler hein.

- Ah oui merde, Chan il a un radar moi je te le dis. Comme par hasard ce mec et il l'envoie vers Minho

- Ouais, on va bien réussir la mission héhé.

- Carrément, attends qu'on en parle ce soir, avec les autres, quand Minho dormira. 

-  Maintenant j'y retourne. 

Jisung, de son côté, avait continué son chemin jusqu'aux locaux de journal et avait croisé Minho pas loin. 

Il le salua d'un signe de main en continuant sa route. 

L'aîné en fit de même, quelque chose tournant en boucle dans ses pensées. 

- Toi tu penses à quelque chose ? dit Seungmin. 

- Hmm ? nan nan.

- Menteur, le mec là est passé et t'as fait coucou, puis juste après t'as figé un instant. 

- N'importe quoi, arrête de dire de la merde, dit l'aîné en retournant à ses câlins. 

- Mouais, tu mens, dit le noiraud. 

***

Le soir venu : 

Jisung sortit du bâtiment la tête dans le guidon, son après-midi avait était un enfer et il voulait rentrer chez lui, fatigué au possible. 

Casque sur les oreilles, il faisait son chemin, Félix lui étant sortit de la tête, il traversa le centre ville sans prêter attention à personne. 

Le blond lui le vit et lui courra derrière, ayant fini sa journée. 

- Jisuuung, attends, t'as oublié ton câlin, dit-il en le rattrapant, sous le regard amusé de Hyunjin et Jeongin 

- Il a un problème ce mec, dit le plus jeune. 

- Ouais, quand il a une idée en tête c'est foutu.

Jisung faillit faire une attaque d'être appelé ainsi. 

- C'est pas cool de me faire courir comme ça, dit Félix en reprenant son souffle 

- Désolé, j'étais dans mes pensées, dit le brun en sortant une bouteille d'eau neuve de son sac Tiens. 

-Merci, sourit Félix avant de boire. Donc câlin ? 

- Ah oui, je veux bien là. Je dirais à ton copain que t'aimes bien mes câlins et que, carrément, tu me cours derrière, rit-il

- Pas besoin, il est juste là-bas, j'lai abandonné pour te courir après. 

Jisung pouffa. 

- Pauvre copain. 

- Roh c'est rien ça, câlin maintenant.

Jisung le serra fortement. 

- T'as vraiment une taille fine, tu es model dans l'agence dont tu soir à chaque fois ? demanda Félix dans l'étreinte. 

- Ah nan, moi je travail pour le journal, je suis photographe et j'écris quelque articles, les locaux se partagent en deux.

- D'accord. Je te verrais plus de l'autre côté de l'objectif pourtant. 

- N'importe quoi, rit Jisung. 

Félix sortit de l'étreinte pour lui lancer un regard qui voulait en dire long.

- Je vais appeler Jinnie, tu vas voir, il va dire pareil.

- Non merci, c'est bon je te crois. 

- Voilà c'est bien, t'as Insta ? 

Le brun le regarda interloqué. 

- Ah euh oui. 

- Passe le, comme ça on pourra parler plus que là en pleine rue. 

Jisung lui dicta donc son nom d'utilisateur. 

- Il parle à qui depuis tout à l'heure ? demanda Changbin, qui était arrivé avec Chan et que les six attendaient pour rentrer. 

- Le futur mec de quelqu'un, dit Hyunjin. 

- Hein ? dit le noiraud 

- T'inquiètes tu comprendras, dit Jeongin. 

- Liiix, bouge tes fesses j'ai faim, dit Chan.

Le blond leur fit signe d'attendre.

- Jinnie, ton mec c'est trouvé un nouveau gars, rit Minho.

- Mais oui c'est ça, dit le noiraud. 

Les autres rigolèrent. 

- J'ai pas compris ce qui était drôle dans ce qu'il a dit ? dit le brun. 

- Laisse tomber, dit Seungmin

- Mais... 

- C'est bon on peut rentrer, dit Félix en revenant. 

- Plus long la prochaine fois, dit Jeongin. 

- Oui bah chut, j'aime bien Jisung, je sais pas il y a un truc qui fait qu'on a envie de lui parler longtemps 

- C'est les joues ça, dit Hyunjin.

- Grave, j'ai envie de jouer avec, dit Jeongin.

- Vous l'avez vu en deux secondes quand il passe, comment vous pouvez avoir analyser ses joues ? dit Minho. 

- Toi laisse tomber, fait dodo c'est mieux, dit Félix.

L'aîné lui tapa sur la tête. 


Et voici pour aujourd'hui ! 

On se retrouve demain pour la suite. 

Des bisous et Big Hug <33

Un big hug pour un sourire : (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant