Chapitre 12

251 31 6
                                    



Félix remarqua le blocage dans le regard de Minho lorsque Jisung s'assied. 

- Oula, ça va peut-être encore plus compliqué qu'escompté. J'sais pas si la dernière fois vous vous êtes dit vos prénoms donc Jisung voici Minho. 

- Salut, dit l'aîné, en phase critique.

- Salut, dit aussi simplement le plus jeune, sentant le malaise de Minho. 

- Ah bah putain, ils sont pire que constipé à ce niveau. On commande ? 

- Ouais, parcontre je connais pas ici, dit Jisung. 

- T'inquiètes, je gère, dit Félix. 

Après avoir commandé et être servit :

Minho pris un chat, qui passait près de lui, sur ses cuisses, pour s'occuper. 

- On dirait ton chat mais en plus grand, dit le blond à Jisung. 

-Oui, Dori est encore loin de cette taille par contre. Il est grand comme ça, dit-il en montrant la taille avec ses mains. 

- C'est encore un bébé ? demanda Minho. 

- Ouais. Il fait que des bêtises par contre. 

- Le notre à l'appart il en faisait beaucoup aussi, dit le blond, essayant de trouver une ouverture à la discussion. 

- Un danger public, heureusement qu'il a appris à ne plus griffer les meubles, Minho. 

- Vous avez fait comment ? Carrément j'ai fait un pari avec Dori pour voir si ça marchait et qu'il arrête.

Minho souria face au ton désespéré de Jisung.

- T'as parié avec ton chat ? rit Félix.

- On ne rigole pas et oui. Je lui ai dit que si j'arrivais à te faire un câlin spontanément, il devait arrêter.

- Et donc ça a marché ?

- Bah ça fait deux jours que je ne vois rien de nouveau, donc c'est possible. Ce chat me comprends très bien, surtout il sait bien jugé quand je lui parle, c'est un sale gosse.

- On dirait Soonie, hein dit Minho ? dit le blond en voyant que le second était reparti dans son mutisme et fixait son milkshake. 

 - Hmm ? Ouais, lui aussi il juge  beaucoup. 

- ça me rassure, je me demandais si je ne devenais pas fou à force de vivre seul. 

Félix rigola.

- T'inquiètes, t'es pas fou. Juste un peu désespéré , dit Félix.

- N'importe quoi !

- Parier avec son chat je pense que l'on peut dire que si t'es au bout du rouleau. 

-Hmm, dit Jisung, avant d'enfin boire ce qu'il avait commandé. 

Félix cherchait quelque chose à dire, mais il était en panne sèche sur le moment et il ne pouvait pas compter sur Minho pour aider, le brun était occupé à jouer avec le chat et ne levait pas la tête vers eux. 

Il se tourna vers Jisung, ce dernier regardait le chat ou Minho, il n'arrivait pas à savoir exactement, mais il eu sa réponse lorsque Jisung sentit son regard sur lui et qu'il détourna le regard directement vers son verre. 

 Ouais, bah là je sais plus enfaite. Lix, allez une idée n'importe quoi. 

- Enfaite, vous sept vous êtes tous amis ou juste pour le projet ? fini par dire Jisung. 

Un big hug pour un sourire : (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant