Chapitre 4

266 35 17
                                    

De son côté, Chan avait repéré plusieurs personnes qui n'osaient pas venir et cela à plusieurs reprises. Parmi ces personnes il y avait bien sûr Jisung. 

Aujourd'hui, l'ainé avait distribué à chacun des sept une de ces personnes, avec leur description, chacun devant aborder la personnes cible et voir si elle se laissait venir ou, si elle  ne voulait pas de câlin, la personne voulait discuter. 

- Minho, Minho viens là, dit le blond.

- Quoi ? dit le brun qui attendait, peu de monde c'était décidé à venir en ce début de soirée. 

- Tu vois le brun, qui va sortir dans moins de quinze minutes des locaux du journal ? 

- Euh... Brun ? Chan c'est littéralement la couleur de cheveux de quatre-vingt pourcent de la population du pays, va falloir détailler là. 

-Baaah, brun,  il a un sac à dos beige souvent.

- Ouais bah quoi ? Si t'as un béguin demerde toi, je ne sert pas d'entremetteur. 

- Mais n'importe quoi, c'est pas pour ça non mais. 

- Ah bah c'est quoi alors ? 

- Il hésite à chaque fois quil nous voit, mais il ne vient jamais faire un câlin. 

- Ok et tu veux que j'y fasse qui moi ? 

- Vas le voir, si tu vois qu'il est là et qu'il hésite, fais le avant qu'il ne parte. 

- Mais pourquoi moi ? Toi fais le ou lix ou je sais pas qui. 

-  Parce que c'est moi qui décide. 

- Et si je me trompe de gars ? Ou qu'il ne veut pas de câlin ? 

- Bah si c'est pas le bon c'est rien la personne aura quand même un câlin, de tout façon regarde ses joues, c'est le seul qui en a des toutes belles

- Mais Chan, avoue que t'as le béguin.

- Oui mais pas sûr lui, bon je te laisse. 

- Mais att... comment ça oui, sur qui ? Chaaaan ! Sérieux, sale gosse ! Méchant ! rouspéta t-il. 

Le brun attendit donc de voir sortir le brun au sac à dos beige et supplément belle joues, en continuant de distribuer des câlins.

Jisung vas t-il accepter ce câlin ? La réponse demain !

Bonne journée à vous et prenez soin de vous.

Des bisous et Big Hug pour vous <33

Un big hug pour un sourire : (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant