- Dori, soutient de suite, dit Jisung en s'asseyant en sur le canapé, après avoir balancé sa veste et sa casquette.
Le chat arriva en trottinant avant de sauter sur le fauteuil à côté de lui et de pose sa tête sur ses cuisses.
- Dori, je suis sûr que c'était un plan de Lix, je te jure. Minho n'avait pas l'air de comprendre ce que j'ai dit, quand je l'ai remercié. Il n'aurait pas osé quand même ?
Dori le regarda en miaulant.
- Tu crois ? Après moi ça ne me dérange pas, d'apprendre à le connaitre Minho, carrément que je veux même.
Le grisé le jugea du regard avant de miauler.
- Oui mais moi je ne sais pas faire, je te rappelle que ça fait au moins cinq mois que je ne parle à personnes sauf toi et le travail. Alors gérer un mec, regarde moi bien, je préfère sauter dans le fleuve pour les J.O.
Dori se tapa la tête avec sa pate.
- Mais ça veut dire quoi ça ? Faut que j'essaye moi-même ?
Le chaton miaula.
- Bon, je suis foutu, tu le sais ça hein dit ? Nouveau miaulement. Je vais voir alors, si je fais de la merde, t'as le droit de griffer partout.
Dori leva la tête de ses cuisses avant de s'asseoir sur lui.
- Ah là ça t'intéresse, dit-il en rigolant.
***
Du côté des autres.
En rentrant, Minho était directement ressortit ayant quelque chose à faire, Félix en profita pour tout raconter aux autres.
- Alors là, Chan c'est pour ta pomme ce soir, dit Changbin.
- C'est sûr, bon courage, Minho panique une fois par siècle, mais quand il panique c'est du lourd, dit Hyunjin.
- Vos bouches, dit Chan. On a voulu le pousser, maintenant faut qu'on assure c'est tout,
- Ouais, dit Félix.
***
Le soir venu, Minho était rentré et était resté muet comme une tombe tout le long de la soirée, cela jusqu'à ce qu'il aille se coucher.
- Bon je fais quoi moi hein, pensa t-il en fixant le plafond, Soonie contre lui. Tu penses que je vais pleurer chez Chan ou pas ?
Le chat miaula.
- On y va alors, dit-il en se levant.
Il alla frapper à la chambre du blond.
- Oui ?
Minho entra.
- Je peux venir avec toi ?
- Ouais viens, dit Chan en tapant la place à côté de lui.
Minho, Soonie sur ses talons, s'allongea à côté de lui.
- Tu veux parler de quelque chose ?
- J'sais pas.
- Ah, c'est un truc important ?
- Je pense oui. Mais tu vas te foutre de ma gueule.
- N'importe quoi Min, on rigole beaucoup mais je sais être sérieux quand il faut. Si tu viens mourir dans ma chambre c'est qu'il y a une raison, donc vas-y j'écoute.
VOUS LISEZ
Un big hug pour un sourire : (Minsung) FR
FanficSept garçons doivent réaliser une sorte d'expérience sociale pour un devoir, durant leur congé universitaire. L'un d'entre eux va donner l'idée " Un big hug pour un sourire " Jisung de son côté, vient de finir ses études et travail en tant que pho...