Chapitre 11

250 35 13
                                    

- Bon Dori, je mets quoi ? dit le brun le lendemain midi, devant rejoindre Félix à quatorze heure. 

Le chaton était assis sur le lit, regardant les deux tenues qu'avait disposé Jisung. Ce dernier ne sortant littéralement que pour le boulot ne savait plus comment s'habiller pour une journée tranquille.

Dori tapa sa pate sur la seconde tenue. 

- Je mets ça alors ?

Premier miaulement. 

- Merci, je t'aimes, dit-il en prenant donc le jean, le tee-shirt et la veste, rangeant le hoodie et le second jean.  

Une fois prêt, il mis une casquette et vérifia qu'il avait bien pris ses affaires. 

- Bon a toute à l'heure Dori et pas de bêtises, n'oublie pas que t'as perdu le pari. 

Le chaton miaula et se mit sur le canapé, contre sa peluche.  

Le brun rigola avant de sortir. 

Dans le métro, il vérifia l'adresse, ne connaissant pas l'endroit exacte. 

- C'est vrai qu'il n'y aura pas que Félix, pensa t-il. Mais bon, ça ne peut pas faire de mal de parler à d'autres humains, qu'à ceux du journal. Et vu Lix, son pote doit être gentil, j'espère. 

***

Du côte des deux autres. 

- Bon les mecs, souhaitez-moi bonne chance. A tout les coups je finis dans le fleuve, jeté par Min, dit le blond en attendant que le brun ne sorte de la salle de bain.

Les cinq dans le salon le regardèrent. 

- On va préparer le cercueil, dit l'aîné. 

- Et le kit en cas de crise existentielle, dit Changbin.

- Puisse le sort t'être favorable, dit Hyunjin. 

- Arrêtez, j'ai peur làààà. 

- Mais nan, c'est pas comme si t'essayais de faire rapprocher deux mecs qui ce sont parlé dix minutes à tout casser, dit Jeongin. 

- Chuuuut, dit le blond en entendant la porte de la salle de bain. 

- T'es prêt Lix ? demanda Minho.

- Ouais. 

- On y va alors, à plus les gars. 

- A toute. 

Lorsque les deux passèrent la porte : 

- Minho va venir paniquer dans ton lit ce soir Chan, prépare toi, dit Hyunjin en se tournant vers lui. 

- Mais nan, dit le blond. 

Les autres lui jetèrent un regard pessimiste. 

- Je vais aller acheter ce qu'il faut, dit-il en se levant. 

***

- Ton pote c'est perdu Lix ? demanda le brun, alors qu'ils étaient déjà arrivé depuis une dizaine de minutes.

- Nan, il m'a dit que le métro avait décidé de prendre son temps. 

- Ah ok. 

***

C'est super ça aussi, arriver en retard, pensa le brun.  Maudit soit le métro, pensa t-il en poussant la porte du bar à chat.

- On est là, dit Félix en lui faisant signe dans le fond. 

Jisung lui souria, avant de les rejoindre. Minho, dos au brun, tourna la tête. 

- Ah non non, Liiix, depuis quand c'est ton pote ! Je veux rentrer de suite, pensa Minho. 

Le brun, n'ayant toujours pas réussi à passer outre sa remise en question sur sa vie depuis qu'il avait rencontré le plus jeune, était légèrement déstabilisé.

Jisung lui resta parfaitement neutre, en apparence, avant de s'asseoir à côté de Félix. 

La suite demain !

Minho, pour l'instant, est au bord de la panique, peut-être qu'il ne va pas capter la supercherie de Félix.

Des bisous et Big Hug <33

Un big hug pour un sourire : (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant