J'ai énormément pleuré jusqu'à m'endormir
Je me réveille avec un terrible mal de tête.
Je constate que mes amies ne sont pas venues dormir avec moi. Elles ont préféré se faire baiser par mon idiot de cousin. Je me lève difficilement et pars dans la salle de bain. En passant devant de le miroir je me rends compte de la mine affreuse que j'ai.
Le bain terminé je me rhabille et sors de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner.
En ouvrant la porte je retrouve nez à nez avec Devis- Salut cousine chérie
- Bonjour. Je réponds très froidement
- Tu as une mine horrible
- Merci du compliment
- Ce n'était pas un compliment
- M'en fiche royalement
- Pourquoi tu es autant froide
- À ton avis comment je suis sensée être après ce que tu as fait
- C'est toi qui voulais que je passe à autre chose n'est-ce pas
- T'étais obligé de baiser mes potes devant moi- Euhhhh désolé
- Pas la peine de t'excuser c'est déjà fait
Je continue mon chemin mais il me retient et m'attire dans sa chambre
- Écoute j'avais besoin de passer mes nerfs sur quelqu'un et elles se sont présentés
- Wahou meilleure Excuse
- Je suis sérieux
- Pas mon problème ne m'adresse plus la paroleJe ressors aussi vite que je suis venue dans sa chambre. Il me suit mais je n'y prête pas attention à lui. J'arrive enfin à la salle à manger. Océane et Christelle y sont déjà
- Coucou les filles
- Salut ma Kay ( Océane)
- Bonjour princesse bien dormi ( Christelle)
- Ça ne voit à sa tête qu'elle a passé une mauvaise nuit ( Océane)
- Oh c'est maintenant que je remarque l'état de sa mine( Christelle)
- Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois comme ça ( Océane)
Comment leur dire que je suis comme ça parce qu'elles ont couché avec mon amour interdit- Rien ne faîtes pas attention à ça c'est juste un cauchemar
- Ça dû être vraiment horrible pour que tu sois dans un état pareil ( Christelle)
- Effectivement
- Prends place nous t'attendions pour petit déjeuner ( Océane)
- Toi tu as tout le temps faim ( Christelle)
- Après ce qui s'est passé cette nuit j'ai besoin de beaucoup manger ( Océane)
- Tchiiii matin là attends d'abord je vais prier avant de rentrer dans les détails
- Pries vite y'a gbairais ( Christelle)[Gbairais : les nouvelles]
Je me dépêche de prier pour qu'elles puissent raconter leurs nuits passées au près de Devis. J'apprends au cours du petit déjeuner qu'elles ont baissé plusieurs fois avec lui et aussi qu'apparemment il sait s'y fait. Nous avons fini de manger et avons décidé d'aller au parc d'attraction.
J'enfile un pantalon cargo noir, un top croc rose avec des baskets blanche sans oublié mon petit sac à main blanc. Pour le maquillage je mets de l'anti cernes , du fond de teint, un peu de gloss rosé et c'est parti pour le parc.
- Ça te dirait de venir avec nous ( Océane)
Elle pose cette question à Devis
Ehhhh Merde je ne veux pas qu'il vienne avec nous
- Bien sûr j'arrive dans un instant ( Devis )
Il file dans sa chambre se préparer pour nous rejoindre.
- Dépêches toi nous n'allons pas t'attendre pour l'éternité (Moi)
- Pas besoin d'être désagréable ( Devis)
- Pourquoi tu te comportes comme ça avec lui ( Christelle)
- Tu ne pourras pas comprendre ( Moi)
- Si tu commences par m'expliquer je suis sûre que je comprendrai ( Christelle)
- Ne te fatigue pas elle ne te dira rien ( Océane)- Écoutes Océane ne te fatigue pas ( Moi)
- D'accord j'ai compris ( Christelle)
Après avoir patienté pendant 30 minutes sa magesté Devis sort enfin de sa chambre.
- Je suis là les filles ( Devis)
- Garçon princesse aussi tchiaaa ( Christelle)
- Comment tu peux passer plus de 30 minutes pour te préparer ( Océane)
- La beauté ça prend du temps les filles ( Devis)
- En tout cas tu es vraiment très beau ( Christelle)- Tu veux dire qu'il rayonne ( Océane)
- Arrêtez vous allez me faire rougir ( Devis )
- Mdr je vous attends dehors ( Moi)
- Et voilà la gacheuse d'ambiance ( Devis )
- N'importe quoi ( Moi)
Nous nous mettons en route pour le Parc d'attraction. Au cours du trajet je n'ai pas prononcé un seul mot . Je suis restée silencieuse à les écouter papoter .
Je deste les voir ensemble
- Nous y sommes ( Océane)
- Ouf j'avais trop hâte ( Christelle)
Devis paye nos tickets d'entrée et nous voilà en train de tester les différentes attractions .
Vers 14h nous partons manger un bout à l'épi d'or.
VOUS LISEZ
Obsession Ou Amour
Teen FictionSalut j'suis Kayla , j'ai 16 ans et j'suis en première A. Je suis franco ivoirienne. J'ai grandi avec mon cousin qui s'appelle Devis il a 2 ans de plus que moi. Il Y'a une sorte d'attirance sexuel entre nous depuis toujours. J'ai alors décidé d'all...