*9*

191 1 0
                                    

PDV de Devis

Depuis ce merveilleux moment passé avec Kayla,les choses ont dégénéré. Elle m'ignore comme si ne rien n'était, elle passe tout son temps dans sa chambre et quand elle ne le fait pas elle est dehors. En gros c'était comme si je n'existe plus pour elle, comme si ce moment intime qu'on a partagé ne signifie rien pour elle. Cela me fait énormément souffrir. Plus j'essaie de me reprocher d'elle plus elle m'évite , elle m'a même bloqué sur tous les réseaux sociaux.

Je suis plongé dans mes pensées à me remémorer les souvenirs de Kayla et moi quand quelqu'un entre dans ma chambre frapper. Je me relève brusquement pour voir cette personne qui s'incruste dans mon espace personnel.
- Salut toi
Ehhhh merde je ne m'attendais pas à la voir ici
- Euhh bonjour Christelle . Comment vas-tu
- Je ne vais pas bien tu me manques horriblement. J'ai envie de toi , j'ai envie d'être avec toi.
- Oh ça va te passer t'inquiète pas.
Elle serre ses points et affiche un air furieux
- Mais Putin Devis qu'est-ce que t'as
Oula madame est grave énervée ça m'amuse de la voir dans ce état.

Je me relève de mon lit pour aller la prendre dans mes bras pour la rassurer.j'ai oublié de vous dire que c'est maintenant ma petite amie depuis la nuit qu'on a passé ensemble. Je suis aussi le petit ami de Océane, elles sont bizarres ces filles elles partagent le même petit ami sans aucune gêne.
- Je suis désolé chérie tu me manques aussi et je suis content de te voir.
Je lui fais un sourire qu'elle me rend en m'embrassant fougueusement. Je réponds immédiatement à son baiser et la fait décoler du sol. Elle s'agrippe à moi tout en prolongeant notre baiser. Je finis pas la poser sur mon lit et me détache de ses lèvres. Elle est troublée par mon geste et me regarde avec incompréhension.
- Pourquoi tu ne continues pas , j'ai vraiment envie de toi.
Sa voix est suave et je constate qu'elle brûle de désir.

- Gardons ça pour ce soir,je t'invite à passer la nuit ici.
Elle saute dans mes bras pour me faire un câlin et un doux baiser.
- T'es le meilleur petit ami au monde
- Merci je suis flattée, tu permets je vais prendre une douche et on ira se promener ensemble.
- Youpiiiiiii je t'adore Devis .
Elle se comporte vraiment une gamine et je dois bien avouer que j'aime bien ça. Je pars me doucher. La douche terminé je reviens m'habiller devant elle, elle ne peut s'empêcher de me fixer . Son regard en dit long sur ce qu'elle voudrait me faire.
- Ton corps est toujours simplement sublime mon chéri
- Merci princesse

Elle se rapproche de moi et mon short pour se munir de mon sexe. Un tas de frissons me parcourent le corps. J'avais pas remarqué qu'elle s'était agenouillée là devant moi. À la hauteur de ma partie intime.
- Je peux ? Me demande t'elle toujours en fixant mon sexe avec plus de désir que tout à l'heure.
- calmes toi bébé on doit sortir
- S'il te plaît en plus t'as pas d'autres choix vu que je le ferai quand même
- Petite coquine je t'adore
- Fermes les yeux et laisses toi embarquer dans le plaisir que je m'apprête à te procurer. Elle baisse sa tête et englouti mon sexe entier .

Wahou cette meuf a une gorge profonde.
Elle sait s'y prendre pour me faire perdre la tête, ses mouvements sont de plus en plus intenses. Je ne peux pas résister longtemps, je suis emporté dans un autre monde. Elle accélère encore plus vite et me fixe intensément
Ce regard me donne envie de lui faire visiter le 7e ciel.
Après un instant de pure plaisir, je suis prêt à éjaculer. Je la pousse sur le côté pour ne pas qu'elle boive ma semance mais elle refuse

- Allez vas y ejavule dans ma bouche, je veux goûter à ce nectar
- Comme tu veux chéri.
Je me libère dans sa bouche et elle apprécie beaucoup ce que je fais . Après ça je retourne dans la douche et cette fois-ci je m'habille directement là bas.
- J'ai fini chéri nous pouvons y aller
- T'es canon bébé
- Merci princesse.
Nous sortons mains en mains de la chambre. Arrivés au salon je vois Kayla en train d'embrasser Eliel .

PDV de Kayla

Je suis couchée dans ma chambre quand Christelle fait erruption sans frapper. Elle viens me faire la bise et prend place près de moi sur le lit.

- Coucou Kay
- Salut ma belle comment vas-tu
- je ne vais pas bien, je suis très mal au point
- Qu'est ce qui ne va pas
- C'est Devis il ne fait que m'éviter et il ne répond plus mes messages
Je m'en doutais bien qu'il s'agissait de mon amour interdit Devis
- Je suis désolé pour toi . Devis peut parfois se montrer con mais il t'aime
Qu'est ce que je raconte il ne l'aime pas c'est moi qu'il aime. Puff je dirai plutôt que c'est de l'obsession

- Tu m'avais bien prévenu mais je pensais pas que ça allait autant me fait mal
Elle éclate en sanglots, j'essuie ses larmes.
- Vas lui parler il doit sûrement être dans sa chambre,je suis sûre que tout va s'arranger.
Je lui fais un sourire d'encouragement. Elle cesse de pleurer
- Merci infiniment Kay
- C'est normal tu es mon amie et je serai toujours là pour toi.
- Je te revoudrai un jour.

Elle part dans la chambre de Devis , je colle mes oreilles à sa porte pour entendre ce qu'ils disent. Au début ils se disputent je retourne donc dans ma chambre. Un instant plus tard j'entends des gémissements de plus en plus forts . Ça me répugne d'entendre ces putins de gémissements.
J'ai mal au cœur, même si c'est un peu de ma faute.

Je décide alors d'envoyer un message à Eliel. Il m'a proposé d'être sa petite amie mais je lui ai demandé du temps. Après ce que je viens d'entendre, je l'invite à venir passer la journée avec moi. Quelques minutes plus tard il arrive, nous discutons de tout et de rien. Lorsque j'ai entendu des bruits de pas dans les escaliers j'ai sauté sur les lèvres de Eliel pour l'embrasser.

Obsession Ou Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant