Ça fait maintenant 02 longs mois que je vais à l'école et que je continue à éviter Devis. Malgré ses tentatives de rapprochement, j'ai réussi à maintenant une distance entre nous. Nous sommes vendredi soir , Océane et Christelle vont arriver dans un instant pour une soirée pyjama. Pour le moment je regarde la TV avec Papa , Devis et Mariama.
- Ma chérie tu as terminé les préparatifs pour ta soirée pyjama. Me demande mon père
- Oui papa j'ai déjà tout prévu
- Ton lit est-il assez grand pour que vous puissiez dormir toutes ensemble ?
- Oui Papa t'as oublié le gigantesque lit que tu m'as acheté
- C'est la vieillesse oh j'ai oublié
- Pas grave mais merci de t'inquiéter
- Rien de plus normal après tout tu es mon seul enfant
- Les avantages d'être enfant unique
- N'abuse pas non plus
- C'est promis papaNous entendons le bruit du portail ce qui signifie qu'elles sont enfin arrivées. Dès que j'ouvre la porte du séjour elles sautent sur moi
- Pourquoi vous êtes bêtes comme ça même ahiiiii
- C'est de naissance oh ( Océane)
- C'est en marchant avec vous que je suis devenue comme ça ( Christelle)
- Tchiiii dans ce cas pardon faut te retourner chez toi
- Eh c'est arrivé là bas ( Christelle)
- Ça dépassé même faut partir ( Océane)
- Excusez moi c'était pour barder oh ( Christelle)
- Tu as intérêt ( Océane)
- Entrez je vais refermer la porte oubien vous êtes venues pour dormir dehors
- Tu aimes parler mal hein impolie ( Océane)- Tu mérites qu'on te banit de notre royaume ( Christelle)
- Excusez moi ses magestés
Elles finissent par entrer et parte saluer le reste des habitants de la maison
- Bonsoir monsieur Achy ( Océane et Christelle)
- Bonsoir les filles comment allez-vous
- Nous allons bien merci et vous ( Christelle)
- Je vais également bien. Passez une excellente soirée à demain les enfants
- Au revoir bonne nuit papa de namour (Moi)Il monte les escaliers et part à sa chambre vu qu'il a un voyage à effectuer demain.
- Vous ne me saluez pas aussi ( Mariama)
- Et moi ( Devis )
- Désolé bonsoir à tous ( Christelle)
- Bonsoir et à demain je vous laisse ( Mariama)
- Passes une bonne nuit ( Moi)
Elle va dans sa chambre à son tour.
Nous nous retrouvons à 4 au salon.
- J'ai pas droit à un câlin ( Devis)
Il s'adresse directement à Christelle
- Désolé mon Devis.( ChristelleElle va lui faire son câlin , Océane est très jaloux et ça se voit rien qu'à sa manière de les regarder.
- Ne nous regarde pas ainsi et viens que je te fasse un câlin ( Devis)
Un large sourire se dessine sur son visage.
Je suis grave vénère mais je préfère qu'ils se rapproche d'elles.
Leurs histoires de câlins terminées nous nous lançons dans un autre débat. Quel film regardé ? La question du jour.
- Je préfère un film d'horreur ( Moi)
- Non plus tôt romantique ( Océane)
- Bon laissez je vais choisir moi même ( Christelle)
- Hummm et que comptes tu choisis ( Devis)
- Barbie Princesse magique ( Christelle)
- T'es sérieuse là ( Océane)
- Mais vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord donc Barbie est la meilleure solution ( Christelle)- On verra un vote qui veut regarder 50 nuances de grey ( Devis)
- Oulala tu es chaud ce soir ( Océane)
- Je suis d'accord pour ce film et toi Kayla ( Christelle)
- C'est partir pour 50 nuances alors ( Moi)
Le film commence , Océane et Christelle sont de chaque côté de Devis. Moi j'suis tranquillement allongé sur le canapé.
Au fur et à mesure que le film avance j'entends de petits gémissements de la part de mes camarades.
Ohhh Putin j'imagine pas ce qui se trame entre elles.- Vous pouvez gémir plus doucement s'il vous plaît ( Moi)
- C'est..pas de notre.. faute ( Océane)
S'efforce t'elle de prononcer entre 02 gémissements.
Ça m'écoeure
-Dit à..ton.. cousin.. d'arrêter ( Christelle)
Je refuse de croire qu'il les doigte simultanément pourtant il prétend m'aimer
Il me dégoûte
- Bref faites moi de bruits j'essaie de suivre le film. ( Moi)- Désolé cousine chérie (Devis)
Il m'énerve tellement quand il se comporte comme un enfoiré
- Ta gueule c'est pas à toi que je parle ( Moi)
- Pas besoin d'être autant agressive ( Devis)
- Il.. a.. raison ( Océane)
- Tu.. devrais..te trouver..un mec(Christelle)
- Merci beaucoup pour votre soutien les filles. Je vous revoudrai ça ( Moi)
- Pardonnnn...t'es..trop..( Océane)Vu comment elle vient de gémir j'en conclue qu'il n'y va pas de main morte
- Arrête de déconcentrer mes potes nous sommes occupés ( Devis)
Tellement choquée par ce qu'il vient de dire que je ne réponds plus et me reconcentre sur le film. Christelle se met à califourchon sur Devis pour l'embrasser, Océane est à 4 pates devant lui . Elle se situe plus précisément entre ses jambes et commence à baisser son pyjama sans se soucier de ma présence.Il déshabille Christelle, lèche son sein et lui fait pas mal de suçons . Océane enfonce son engin sexuel dans sa bouche.
Au bout de quelques minutes elles se retrouve à 4 Pates sur le sofat. Il se protège avec un préservatif et enfonce son engin dans celui de Océane, tandis que ses doigts sont dans celui de Christelle.Ça fait trop pour moi je décide de retourner à ma chambre.
C'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Même si je voulais qu'il s'éloigne de moi je ne pensais pas qu'il ira jusqu'à coucher avec mes amies.
VOUS LISEZ
Obsession Ou Amour
Novela JuvenilSalut j'suis Kayla , j'ai 16 ans et j'suis en première A. Je suis franco ivoirienne. J'ai grandi avec mon cousin qui s'appelle Devis il a 2 ans de plus que moi. Il Y'a une sorte d'attirance sexuel entre nous depuis toujours. J'ai alors décidé d'all...