Eclipse de 6 ans
PDV de Kayla
Durant ces derniers années , nous sommes retournés en France. J'ai continué les cours et Devis aussi.
Nous avons toujours garder cette alchimie entre nous. Nous sommes toujours en couple.
Je travaille maintenant et Devis aussi. Nous avons aménagé ensemble.
Ehhhh non nous ne sommes toujours pas mariés ni même fiancés .
- Kay dépêche toi on sera en retard pour le dîner de ce soir ( Devis )
-J'arrive tchaiii y'a pas le feu ( Moi)
- Ne m'oblige pas à venir te chercher ( Devis )
- Vas y mon chéri viens me chercher ( Moi )
- C'est pas possible t'es toujours aussi immature et joyeuse ( Devis )
- On ne change pas les bonnes habitudes ( Moi)
Il remonte les marches de l'escalier puis vient me retrouver dans la chambre.
Je ne suis toujours pas habillée et je me suis allongée sur le lit.
En me voyant il affiche un sourire coquin et malicieux. Il se rapproche de moi et viens de positionne entre mes cuisses.
- T'es hyper sexy toute nue ( Devis)
- Ouais je sais ( Moi )
- J'ai envie de te faire l'amour mais on n'est pressé ( Devis )
- Ahhh bon les parents peuvent bien nous attendre 30 minutes de plus tu sais ( moi)
- Tu as tout à fait raison amour ( Devis )
Je l'embrasse fougueusement et sensuellement pour bien l'excité. J'écarte bien les jambes lorsqu'il introduit 1 doigt en moi.
Je me cambre sous ses vas et viens qui sont de plus en plus intenses. Il insère un autre doigt. Pour me procurer plus de plaisir.
N'empouvant plus j'ai un orgasme très puissant. J'échange de place avec lui et Je me mets à califourchon sur lui.
J'enfonce sa verge dans mon intimité. C'est tellement bon .
J'exécute plusieurs mouvements le faisant gémir comme une bête sauvage.
Il me fait des suçons sur tout le corps, pendant que mordie son lobe d'oreilles
Après des minutes de pure plaisir il se vide en moi. Il se décale et s'allonge près de moi tout en m'enroulant .
Nous reprenons nos esprits avec beaucoup de difficultés. Je l'embrasse tendrement puis je lui passe ses vêtements.
Une fois nettoyer tout propre et habiller nous partons enfin chez les parents.
PDV de Devis
Aujourd'hui j'ai prévu demandé Kayla en mariage. Ça fait plus de 6 ans qu'on n'est ensemble.
Je suis persuadé que c'est la femme de ma vie et la future mère de mes enfants.
VOUS LISEZ
Obsession Ou Amour
Teen FictionSalut j'suis Kayla , j'ai 16 ans et j'suis en première A. Je suis franco ivoirienne. J'ai grandi avec mon cousin qui s'appelle Devis il a 2 ans de plus que moi. Il Y'a une sorte d'attirance sexuel entre nous depuis toujours. J'ai alors décidé d'all...