*22*

52 1 0
                                    

PDV de Devis

J'ai décidé de faire une surprise à Kayla et d'aller la chercher moi même. Sans le chauffeur afin qu'on puisse passer un peu de temps ensemble.

Hier j'étais vraiment inquiet pour elle après ce qu'elle m'a raconté concernant Christelle.

Il est 13h je me gare devant son lycée. J'aperçois sa bande d'amis. Quand Océane me voit elle court pour me faire un câlin et pleure sur mes épaules

Ouais cette fille est bizarre bien qu'on ne soit plus ensemble elle est restée proche de Kay et de moi.

-Je suis... désolée pour...ce qui vous ...arrive
( Océane)

- De quoi parles-tu ( moi)

- Tu ne ...sais pas ce... qui est arrivé ..à Kayla ..( Océane)

- Ça va aller arrête de pleurer on va la retrouver ( Dylan )

- Raccompagner la à la maison s'il vous ( Christ)

- Qu'est-ce qui se passe ici bon sang expliquer moi ( moi )

Sa bande d'amis me regarde sans comprendre ma réaction.

- Faut que tu sois fort Kayla a été enlevé ce matin ( Kira )

-QUOIIII comment une chose pareille à pu arriver (moi)

- Calmes toi Devis vos parents sont déjà au courant et y'a la police qui la recherche ( Evan )

- Dites moi que c'est une blague ( moi )

- Malheureusement non ce n'est pas le cas Kayla a bien été kidnappé ( Précieuse )

Je prends mon téléphone et appelle ma maman pour plus d'explications.

📞: Allô maman dit moi que c'est une blague je t'en supplie

📞: Je suis désolé mon chéri on fera tout pour la retrouver

📞: J'aurai dû la surveiller et l'accompagner à l'école je m'en veux. Je suis coupable ...de tout ce qui lui... arrive maman... j'en peux plus je veux... ma Kayla .... Je veux mon.... Obsession ou Amour ....pitié faites la reveni.

📞: Soit fort Devis j'ai appelé ton père pour qu'il mobilise une équipe pour la retrouver. Ils sont dans l'avion ils seront bientôt là chéri je te promets qu'on va la retrouver.

📞: imagine si ..c'est trop tard et ...qu'on la retrouve ...morte je ne peux pas.... vivre sans elle....Kayla c'est toute ma vie... maman

📞:Il ne lui arrivera chéri revient à la maison de suite. Les enquêteurs veulent te parler.

Je ne réponds pas et raccroche puis je me mets en route.

PDV de Kayla

J'ouvre difficilement les yeux.j'ai extrêmement mal au crâne. Y'a du sang sur mon uniforme scolaire.

Je croyais que c'était un rêve mais c'est bien la réalité. J'ai été kidnappé par Christelle c'est la seule capable de me faire ça où peut-être Eliel ou même Mariama.

Obsession Ou Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant