PDV de Devis
Aujourd'hui est le grand jour. Je vais enfin épouser la femme de mes rêves.
J'ai hâte qu'elle porte mon nom de famille et qu'elle devient la mère de mes enfants.
Je suis hyper stressé, j'ai vraiment envie que ce jour sans encombres.
Je suis en compagnie de mes meilleures amis Ethan et Brayan . Nous avons toujours le contact.
Nous sommes devenus encore plus proche et aujourd'hui il seront mes hommes.
- Arrête de stresser mec cette femme est déjà ton épouse ( Ethan)
- Ouais bro calmes toi tout se passera bien ( Brayan)
- C'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de stresser ( Moi )
- On sait mais fait un effort quand même ( Ethan)
- Plus rien ni personne ne peut se mettre en travers de votre union ( Brayan )
- Inspires toi de moi et arrête d'avoir que des plans cul ( ( Moi )
- j'essaie de caser mais je n'ai toujours pas trouvé la bonne ( Ethan )
- Tu déconnes et Beyla tu fais quoi d'elle ( Brayan)
- Putain Ethan arrête de faire le con ou tu finiras par la perdre ( moi )
- ORRR c'est bon j'ai prévu faire ma demande en mariage aujourd'hui ( Ethan )
- C'est vrai tu comptes vraiment l'épouser ( Brayan)
- Si c'est une blague je te tue immédiatement ( Moi )
- Je suis grave sérieux les mecs. ( ETHAN )
Il sort une boîte argenté et nous présente sa magnifique bague en diamant
- Ohhh putain c'est trop beau mec ( Brayan )
- T'as vraiment assuré sur ce coup là ( Moi )
- Merci les ga ( ETHAN)
- Allez maintenant continuons à se préparer ( Brayan)
On acquieste Tous et contenuons nos préparatifs.
Nous faisons pas mal de photos puis partons en direction de la mairie.
PDV de Kayla
C'est enfin le grand jour. Kira s'occupe de ma mise en beauté.
Elle est devenue maquilleuse professionnelle et Sophie est devenue styliste c'est d'ailleurs elle qui a conçu ma robe.
Je suis vraiment stressée j'ai toujours rêvé de ce jour et enfin il se réalisera .
J'ai si hâte de porter le nom de mon Obsession ou Amour.
Nous avons parcourir du chemin et des obstacles.
Je l'aime tellement ce mec putain je donnerai ma vie pour lui.
- Voilàààààà j'ai terminé ( Kira )
Sophie se rapproche pour voir le maquillage réalisé.
Son visage s'illumine en me voyant, un magnifique sourire se dessine sur ses lèvres
- T'es trop canon bébé ( Sophie)
VOUS LISEZ
Obsession Ou Amour
Teen FictionSalut j'suis Kayla , j'ai 16 ans et j'suis en première A. Je suis franco ivoirienne. J'ai grandi avec mon cousin qui s'appelle Devis il a 2 ans de plus que moi. Il Y'a une sorte d'attirance sexuel entre nous depuis toujours. J'ai alors décidé d'all...