PDV de Kayla
Nous sommes arrivés à Abidjan, cette ville est tout le temps animée . Je l'adore, nous sommes actuellement à Cocody vu que papa a une somptueuse villa dans ce quartier.
Nous avons fait monté nos bagages chacun dans une chambre. Après ça on se retrouve tous au salon
- Allez vous reposer un peu ,on commandera à manger pour ce midi et dans l'après midi nous irons à la plage. Le soir c'est un dîner au restaurant en famille.
- Dit papa je peux aller chez Oncle Kevin
- Aucun problème chérie . Il sera ravi de te voir. Le chauffeur va t'y conduire
- pas la peine j'irai avec Devis.
- Devis tu veux bien accompagner ta
cousine chérie .- D'accord je suis tout oui
- C'est réglé bon je vais me reposer surtout faites attention à vous.Je vais chercher mon sac et un peu d'argent pour acheter 2 3 trucs à mes cousins et cousines. Devis entre sans frapper dans ma chambre comme toujours.
Il me fait un câlin par derrière,je me retourne pour lui faire face et il m'embrasse délicatement. J'ai pleins de papillons dans le ventre.
Il me fait tant d'effets. Nos langues s'entremêlent et ne forme plus qu'une seule. La chaleur commence à monter en nous.
- J'en peux...plus... j'ai envie....de toi ...
Bafouille t-il entre 4 baisers.
- Qu'est-ce qui te retient alors
Lui dis-je en prenant une voix très sexy et suave.
- Tu me rends dingue Kay je t'aime
- Chuuutt et embrasse moiIl ne se fait pas prier pour recommencer à m'embrasser plus fougueusement,il carrese mon corps. Je frémir à chaque contact, j'ai qu'une seule envie c'est de le sentir en moi.
Je le déshabille et parcene son magnifique corps de suçons tout en jouant avec ses cheveux.Je descends plus bas à son entre jambe. Il est déjà bien tendu alors je libère son engin sexuel et le fait valser sur le lit. Je retire nos derniers vêtements et me pose sur son monstre. Ohhh Oui il a une putain de longue queue.
Je suis envahie par une vague de chaleur. Je m'attelle de faire des vas et viens de plus en plus rapide. Devis gémit tellement fort que je mets un oreiller sur sa bouche pour ne pas qu'on se fasse choper.
PDV de Mariama
Je me suis positionnée devant la chambre de Kayla depuis que Devis y est entré. Je les filme en train de s'embrasser.
J'aimerai tellement être à la place de Kayla.
Les choses deviennent de plus en plus chaudes entre eux. Je ne rate aucune miettes de leur ébats sexuels.PDV de Devis
Au bout d'un moment je sens que je vais éjaculer alors je pousse Kay sur le côté.
J'ai oublié de le dire pendant le rapport Kay avait déjà éjaculer bien avant moi.- C'était magnifique bébé
Je suis tout essoufflé
- Je.. comfirme.. j'ai.. grave.. kifféElle est plus essoufflé que moi. En même temps c'est normal après tout le sport qu'elle vient de faire.
- On vas se doucher puis on ira chez ton oncle ça te va?- Ouais ouais j'avais complétement zappé. Que ferais-je sans toi
- Tu seras sûrement perdue triste agaçante enerElle me coupe directement la parole en me lançant un oreiller en pleine figure
- Tu vas me le payer ma petite Chérie
- Ohhh non j'ai peur au secours.Elle rigole et court dans la salle de bain.
Je vais la rejoindre et nous prenons notre douche ensemble.Nous sommes en route pour Yopougon
Je sais c'est bizarre pourquoi nous quittons Cocody pour aller là bas. C'est simple Kay veut à tout prix acheter des trucs au Cosmos.Cette fille je ne la comprendrai jamais. Y'a Plein de coin où nous pourrions acheter ce qu'elle veut mais elle veut forcément partir là.
.... éclipse des achats....
Arrivés chez son oncle nous sommes accueillis par une belle jeune fille. Elle doit avoir 16ans par là. Elle fait un câlin à Kay et elles se mettent à crier comme des hystériques
- Tu m'as trop manqué. Tu es devenue plus belle.
-Wahou t'es magnifique Grâce
Elles continuent à papoter et nous entrons dans la maison. J'ai bien remarqué comment Grâce me regarde. Elle doit avoir un faible pour moi.Je vous épargne les retrouvailles entre elles. Nous sommes de retour à la maison, il est 15h . À peine arrivée 😭 que vous voilà repartis en route pour la plage.
PDV de Kayla
Nous voilà à la plage. Mes cousins et Oncle Kevin et sa femme y sont également. Cet après midi s'annonce mémorable. Jordan court et se jette directement dans l'eau
- Revient ici de suite ( Sa mère)
Elle le suit pour la ramener afin qu'il se change. Nous nous sommes installés non loin des rochets pour bronzer un peu et discuter tous ensemble.Les adultes sont entre eux, les gamins se baignent je suis donc avec Devis et Grâce.
Mariama est aussi en train de se baigner tout en surveillant les gamins.- Alors comme ça t'es le fameux Devis.
Elle s'adresse directement à lui
- Euhhhh oui pourquoi y'a un problème ?
Oh Devis est très froid avec elle.En même temps c'est normal vu comment elle bave rien qu'un le regardant.
- Riennnn j'avais juste de te rencontrer.
- Moi de même.Pendant qu'il discute je surfe sur les réseaux sociaux un peu. Un instant plus tard je reçois un autre message de Eliel
" Beauté tu m'as abandonné pour Devis . Es-tu sûre qu'il t'aime comme toi tu l'aimes. Ce con se fout de toi Kay. Je t'enverrai un petit truc dimanche soir quand vous serez rentrés . Profites bien de ton weekend bisous"
Je décide donc de ne pas prêter à attention à son message. Il m'énerve tellement pufffff je me demande bien comment j'ai pu sortir avec un mec pareil.
- Kayla vient avec nous . On part se baigner avec Devis
- J'arrive.
- On fait la course jusqu'à dans l'eau
Propose Devis .
- Avec plaisir mon p'tit DeJ'y crois pas comment vient-elle de l appeler ?
Elle commence à me taper sur les nerfsc'est juste ma cousine et je sais que Devis n'a que moi dans son cœur. Même si le message d'Eliel m'intrigue un peu.
Bref nous avons profité au maximum de la plage. Devis et moi avons même fait une petite photo souvenir rien qu'à deux.
La photo souvenir en média
VOUS LISEZ
Obsession Ou Amour
Teen FictionSalut j'suis Kayla , j'ai 16 ans et j'suis en première A. Je suis franco ivoirienne. J'ai grandi avec mon cousin qui s'appelle Devis il a 2 ans de plus que moi. Il Y'a une sorte d'attirance sexuel entre nous depuis toujours. J'ai alors décidé d'all...