*13*

134 3 0
                                    

Pdv de Devis

Ça fait exactement 1  mois que Kayla et moi sortons ensemble. Personne n'est au courant de cela. À vrai dire je file le parfait amour. Elle est adorable avec moi et vis versa. Je sais que vous vous demandez qu'est-ce qu'on a fait de nos différents petits amis pour répondre à ça. Orhhh j'ai la flemme de parler d'eux.  Bon nous avons décidé de ne pas répondre pour sauver les apparences. Elle continue sa relation avec ce con d' Eliel. Cependant elle est devenue distante dans le but qu'il se décide à la quitter.  Moi , bah j'évite au maximum les deux meufs qui me servent de plan cul .

Étant couché dans ma chambre à m'ennuyer vu que ma petite amie est sortie .je décide de rejoindre mes potes pour qu'on se change un peu les idées. Je me dépêche de me prépare puis je descends les marches de l'escalier. Je croise Mariama en bas. J'en reviens pas elle est dans une tenue hyper sexy je bave rien qu'en la regardant.

- Euhhhh salut toi . Lui dis-je pour essayer d'arrêter de la matter.
- Ça va bien ? Me demande t'elle
- Oui oui et toi .

Je suis rouge comme une tomate Ohh merde

- Je vais également bien. Tu comptes sortir.
- Oui je vais rejoindre mes potes .
- OOhhhh. Son expression facile change immédiatement elle devient triste.
- Qu'est-ce que t'as Mariama. Je me suis rapproché d'elle pour la prendre dans mes bras. Elle frémit automatiquement.

- Je voudrais que tu restes avec moi .
- c'est pas possible mes amis m'attendent déjà. En plus Kayla revient bientôt vous allez rester ensemble.
Elle se retire de mes bras et à l'aire en colère.
- Je ne veux pas passer du temps avec elle mais plutôt toi . Tu ne te rends pas compte que je suis attirée par toi .
- Je suis choqué ,je ne m'attendais pas à ça.

Elle ne répond rien et m'attire vers elle puis m'embrasse fougueusement. J'essaie de résister mais c'est peine perdue. Je la porte jusqu'à ma chambre et vous connaissez la suite.


PDV de Kayla

Depuis 1 Mois Devis et moi sommes en couple. Je l'aime tellement, je regrette d'avoir résister longtemps à cette obsession qui s'est transformé en amour. J'essaie de faire un sorte que mon cher petit ami Eliel met fin à notre relation. Je refuse tous les rapprochements qu'il initie. Plus de câlins ni de bisous.

Nous sommes vendredi après midi. J'ai dit à Devis que je sortais sans lui donner plus d'information. Il croit sûrement que je suis avec mes amies. Mais je suis chez Eliel. Ce garçon m'aime tellement que j'ai mal à chaque fois que je le vois. Il ne mérite pas un tel traitement de ma part. Plongé dans mes pensées je remarque qu'il est en train de me parler.

- Bébé tu m'ecoutes ?
- Désolé j'étais dans les vapes
Il se relève brusquement et je peux lire dans ses yeux de la déception, de la tristesse, du chagrin,de l'amour
- DEPUIS QUE TU AS DÉCIDÉ DE REPARLER AVEC DEVIS TU ME METS À L'ÉCART. TU ES DISTANTE,SI TU NE M'AIMES PLUS VAS Y DIT LE QU'ON OUBLIE CETTE PUTIN DE RELATION.
c'est la première fois qu'il élève le thon sur moi. En tant normal je devrais m'excuser mais je décide d'en profiter pour rompre avec lui.

- Ouais je ne t'aime plus. Lui dis-je sèchement avant de commencer à ranger mes affaires pour rentrer chez moi.
- Attend quoi tu es sérieuse.
- Très sérieuse. Je veux rompre avec toi .
- S'il te plaît Kay je t'aime. Donne moi une seconde chance.
- Non .
Il commence à chialer comme un gamin
- Mais Kay je t'aime ne me fais pas ça. Je ne le supporterai pas .
- Oh si tu vas le supporter . Bref au revoir
Je sors de sa chambre mais il me retient par le bras . Son expression a changé et je peux lire de la colère et de la haine.
- Si je ne peux pas t'avoir personne ne t'aura . Après cette phrase il me laisse repartir chez moi.

PDV de Devis

J'y crois pas j'ai couché avec Mariama. Elle est allongée dans mon lit et moi je suis dos à elle. Je regrette tout ce qui vient de se passer. J'aurai dû la repousser si Kay l'apprend elle ne me le pardonnera jamais.
J'ai du dégoût pour moi même. Je me lève et pars prendre une douche.

Pendant que je suis sous la douche j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. J'espère que Mariama s'est enfin décidé à retourner à ses occupations. La douche terminé je sors et pour mon plus grand plaisir elle n'est pas là. Je m'habille et je vais dans la cuisine. Je remarque la présence de Kayla aussi dans la cuisine. Mariama me laisse des regards très coquins et j' ai peur que Kayla s'en aperçoit.

- Salut Kayla . T'as passé une superbe journée.
- Ouiiiiiii et je ne sors plus avec Eliel.
- c'est génial qui a rompu ?
- Moi bien évidemment.
- Allons au salon je t'explique tout.
Nous partons nous installer et elle m'explique tout ce qui s'est passé. On se regarde ensuite un film.

Mec tu devrais lui dire ce qui s'est passé avec Mariama

Après je lui dirai stupide conscience.
Le père de famille est rentrée nous avons sommes maintenant en train de dîner.

- Les enfants je propose qu'on aille à Abidjan pour le weekend. Nous informe t'il
- Ohhh papa c'est Super
- Génial ça nous permettra de passer du temps en famille
-Tout à fait Devis
Nous poursuivons notre conversation. Je sens une main caresser mon entre jambe. Je me baisse pour savoir de qui il s'agit.
Malheureusement c'est Mariama j'ai soudain envie de vomir.

Je lui lance un regard menaçant pour lui dire d'arrêter mais elle continue. Le dîner achevé je pars directement me coucher.


2 heures plus tard je n'ai toujours pas trouver le sommeil. Je pars donc dans la chambre de Kay .
- Tu m'as trop manqué chérie
- Moi encore plus. Elle m'embrasse et se met à califourchon sur moi. Nos langues s'entremêlent en parfaite harmonie.

Cette fille me rend complètement dingue

- Maintenant que je ne sors plus avec Eliel tu devrais rompre avec les autres aussi
- Ouais tu as raison. Je peux le faire maintenant si tu veux.
- Youpiiiiiii vas y
- Attend je pars chercher mon téléphone.
Je retourne à ma chambre prendre mon téléphone et revient le coucher près de mon amour interdit.
j'écris un message très simple.

" Bonsoir euhh je veux rompre je ne t'aime plus.bonne continuation"
J'envoie ce message à Christelle et Océane puis je les bloque.

- J'ai fini chérie
- Enfin bébé
- je les ai même bloqué
- T'es cruel hein Devis
- Ouais je sais
Je lui fais plein de câlins et de bisous jusqu'à ce qu'on s'endorme.

Obsession Ou Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant