*16*

85 2 0
                                    

Pdv de Devis

Le week-end est passé à une vitesse incroyable. Nous avons fait pas mal d'activités en famille. C'est génial j'ai aussi eu pas mal de moment intime avec Kay.

Nous sommes lundi matin et j'ai cours. Je me prépare rapidement pour aller petit déjeuner.

Dès que je franchis la porte de ma chambre je croise Mariama. Je fronce les sourcils en la voyant. Je la dépasse et trace Mon chemin mais elle me bloque. Et m'entraîne dans sa chambre.

- Laisse moi c'est quoi ton problème ? Tu me veux Quoi t'es chiante à la fin 
- Je te veux toi . Elle se rapproche de moi et commence à carrese mon corps.

- Depuis ce qui s'est passé entre nous je ne fais que penser à toi .
- Tu ferais mieux d'oublier ça c'était qu'une erreur et je le regrette amèrement.
- Pourtant pendant qu'on baisait tu ne faisais que gémir.

Après cette phrase elle m'embrasse fougueusement. En prenant soin de déboutonner ma chemise. J'essaie de la repousser mais putain cette fille a une force impressionnante.

Malheureusement pour elle je fais assez de sport. Je la repousse et me rhabille convenablement

-T'es folle ou quoi Pourquoi est-ce que tu te comportes ainsi.
- je me comporte ainsi parce que je t'aime
J'éclate de rire, elle me fit un regard d'incompréhension.

-Je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais la seule dans mon cœur c'est Kayla . Maintenant ne m'approche plus jamais

-tu crois pouvoir te débarrasser aussi facilement de moi et bah tu te trompes.
- T'es singlet en fait, tu ne captes rien de tout ce que je t'ai dit

-Oh que si j'ai tout compris mais tu ne te débarrasseras pas se moi sans en payer les conséquences.
- Tu me menaces ?

- Prends le comme bon te chante
Sur ces derniers mots elle sort de la chambre. Je reste un moment statique afin d'assimiler ce qu'elle vient de me dire. Je vais ensuite rejoindre les autres.

.... éclipse du petit déjeuner

PDV de Kayla

Durant le petit déjeuner Devis était plongé dans ses pensées. Il ne m'a même pas adressé un seul regard.

Enfin bref je viens d'arriver au lycée. Comme toujours ma bande d'amis m'attend au portail. Je marche jusqu'à leur niveau et Océane me saute dans les bras

Ouais elle a vite digéré sa rupture avec Devis et s'est mis en couple avec Ylan


-Salut à tous ! Vous allez bien ? Leur demande-je
-Ouiii et toi ( eux tous )
Sauf Christelle qui a arrêté de traîner avec nous depuis un certain temps.

-Je vais bien merci. Allons en classe que je vous raconte mon weekend
- On te suit ma belle ( Yvan)
Nous commençons à partir en direction de notre salle de classe. Une fois arrivé mes camarades s'impatientent

- Vas y accouches maintenant ( Dylan)
- Racontes nous tous on veut tout savoir ( Kira)
- Vous formez un beau couple toujours en train de faire gbairais ( Sophie)
Nous rions tous face à cette phrase de Sophie. Je leur explique mon séjour et le prof fit son entrée.

Obsession Ou Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant