Pdv de Devis
Bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip
Ce réveil merdique vient gâcher mon sommeil. Je dois malheureusement me préparer pour aller en cours. Je me lève donc et pars dans ma salle de bain. Le bain terminé j'enfile mon uniforme scolaire.
Mariama a fait du bon travail il est tout propre et il sent si bon.
Enfin bref je me regarde une dernière fois dans le miroirJe sais que je suis un peu narcissique mais c'est pas de ma faute je suis un dieu de la beauté.
Après m'être admiré je me décide enfin à sortir de ma chambre pour petit déjeuner.
En bas il y'a Mariama, le père de Kayla et KaylaLa journée commence mal pour moi. J'avais pas envie de la croisée .
Et oui depuis que je sais pour elle et Eliel j'ai qu'une seule envie et c'est celle de m'éloigner d'elle le plus possible.
Je fais la bise à Mariama et salue le père de famille- Tu as passé une bonne nuit ?
M'interroge monsieur Achy.
- Oui et vous
Répondis-je simplement
- Combien de fois je t'ai dit de ne pas me vouvoyer .Oups j'avais complétement zappé
- Désolé.
- Pas bien grave. Oui j'ai passé une excellente nuit.
- Heureux de le savoirIl se tourne maintenant en direction de Kayla pour lui parler
- Chérie fait la prière
- D'accord papa.
Le prière faite, le petit déjeuner se passe en silence comme toutes les fois précédentes.Après ça je rejoins le chauffeur à la voiture et Kayla en fait de même. Direction nos établissements scolaires respectifs. Nous arrivons devant le lycée de Kayla .
J'aperçois Eliel et leur bande d'amis. Ils ont l'air de l'attendre. Elle descend de la voiture puis nous continuons notre chemin.
Pdv de Kayla
Je vais retrouver mes amis et mon petit ami. Il m'a trop manqué
Meuf ne dit pas n'importe quoi nous avez passé le weekend ensemble.
Bah quoi ce n'est pas suffisant pour moi . J'ai constamment envie d'être avec lui
Dit plutôt que tu veux constamment être avec lui pour oublier Devis
Aucune solidarité cette conscience. J'arrive près de ma bande d'amis. Eliel me soulève puis m'embrasse. Après ça je salue le reste de la bande
- Saaaallllluuuuttt
- T'es toute joyeuse aujourd'hui ( Yvan)
- C'est normal elle a le meilleur petit ami du monde ( Eliel)
- Même pas 1 mois et déjà tu penses être le meilleur ( Océane- Rt hein yéadé le ( Précieuse)
- Ne fais pas le petit malin la relation ne fait que commencer ( Kira)
- TCHAIII doucement avec lui vous l'attendiez ou quoi ( Dylan )- BIEN ÉVIDEMMENT ( Océane)
-Vous êtes cruelles ( Yvan )
- De vraies sorcières ( Yannis)
- Laissez les je sais où je vais les attraper ( Eliel)- La vangeance de Eliel ( Moi )
Nous eclatons tous de ries . Eliel fait mine d'être vexée- Normalement tu devrais me soutenir au lieu de te foutre de ma gueule ( Eliel)
- IL a raison petite amie indigne que tu sois ( Yoan )
- iyannnnnn toujours là pour rajouter ton grain de sel ( Moi)- Forcément Ahi ( Christ )
- Et toi tu le soutiens ( Sophie)
- Weshhhh la solidarité masculine ( YANNIS)
- Vous m'énervez même ( précieuse)
- même moi bébé ? ( Yannis)
- Surtout toi ( Précieuse)La sirène du lycée retentit , nous nous précipitons vers nos différentes salles de classes.
J'ai la flemme de faire cours
Durant toute la demi journée, Eliel n'a fait que de flirter avec moi. C'est bizarre vu que nous sommes déjà en couple
Menteuse si c'était Devis tu n'allais pas te plaindre
Ta gueule toi on ne t'a rien demandé. Après quelques heures de tortures la sirène de 13h retentit. Tous les élèves se précipitent pour vider la classe.
Y'a pas plus pire endroit que l'école
Je range rapidement mes affaires et sors de la classe en compagnie de mon petit ami. Il a sa main sur mon épaule. C'est un peu gênant
Menteuse t'as juste envie que se soit Devis qui ai sa main sur ton épaule
Une fois de plus ta gueule ma très chère conscience. Tu sais que c'est n'est pas possible entre lui et moi . Le reste de la bande se trouve déjà devant le portail.
- Enfin les putins de cours sont terminés ( Christelle)
- RT hein j'en pouvais plus ( Moi)
- J'ai dormi durant le 2 dernières heures de cours ( Christ)
- En tant que bonne jumelle j'ai dormi aussi ( Christelle)- PUFFFFF vous deux y'en a pas un pour rattraper l'eau ( Yoan)
- Notre sommeil notre combat (Sophie)
- Ahi toi aussi tu es dormi ( Eliel)
-Elle a même bavé ( Yannis)
- Ta gueule ( Sophie)Pdv de Devis
J'ai fini les cours plus tôt aujourd'hui, le chauffeur est donc venu me chercher.
J'ai passé une salle journée. Je n'ai fait que penser à Kayla en train d'embrasser Eliel.
Cette image d'eux me terrorise. Je l'aime tellement et elle...Fais pas la victime tu te tapes ses deux meilleures amies
C'est juste pour l'oublier que je fais. Elle m'obsède tant j'aimerai qu'elle soit mienne.
Nous sommes arrivés devant son école je la vois avec ses camarades. Je descends alors pour aller la chercher
Menteur t'as juste envie de lui parler et tu te sers de ce prétexte
Oui et alors où est ton problème. Ferme la !
Une fois près d'eux Océane et Christelle saute sur moiJ'avais oublié qu'elles sont là pufffff
-coucou chéri ( Christelle)
- BONSOIR BÉBÉ ( Océane)
Océane est folle dès ça sert à quoi de crier pourtant je suis proche d'elle.Elles m'embrassent chacune à leur tour.
Je regarde Kayla pendant que ses potes me bouffent les lèvres. Elle est rouge de colère mais je m'en fiche ça lui apprendra à sortir avec Eliel- euhh on t'attend dans la voiture .
Lui dis-je sèchement avant de me retourner à la voiture. Elle fait un signe de la main à ses camarades et embrasse son chien de petit ami.
VOUS LISEZ
Obsession Ou Amour
Teen FictionSalut j'suis Kayla , j'ai 16 ans et j'suis en première A. Je suis franco ivoirienne. J'ai grandi avec mon cousin qui s'appelle Devis il a 2 ans de plus que moi. Il Y'a une sorte d'attirance sexuel entre nous depuis toujours. J'ai alors décidé d'all...