*8*

214 4 0
                                    

PDV de Devis

Ça fait maintenant 03 Longs mois que Kayla ne me parle plus. J'ai beau m'excuser elle ne veut rien entendre, je suis à bout, j'en peux plus d'être si proche d'elle sans pouvoir la toucher. Je l'aime même si elle est ma cousine c'est plus fort que moi. J'ai beau lui répéter de s'enfuir pour vivre notre amour mais elle refuse à chaque fois et je me prends des vents énormément.
Bref il est 9h aujourd'hui nous sommes samedi, j'ai pas pu fermé l'oeil durant toute la nuit. Je décide d'aller dans la chambre de Kayla .

- Je peux entrer ? ( Moi)
- Non qu'est-ce que tu veux ? ( Kayla)
- Je te veux toi ( Moi)
- C'est pas possible laisses moi t'as oublié tes copines de sexe ( Kayla)
- Laisses moi entrer on parlera calmement ( Moi)
- Hors de questions je te deste Devis ( Kayla)
- Et moi je t'aime tu me rends dingue ( Moi)
- Vas y entre J'ai pas envie que Mariama t' entendre raconter ces bêtises (Kayla)
- Dit plutôt que tu veux que je sois plus proche de ( Moi)
- Ce n'est pas le cas monsieur ( Kayla )

Je rentre et prend place sur son lit près d'elle. Ses formes sont bien défini dans son pyjama je brûle de désir pour elle.
- Tu comptes continuer à baver ou tu veux qu'on parle ( Kayla)
-Euhh je préfère continuer à baver chérie ( Moi)
- Dégages dans ce cas ( Kayla)
- Désolé mais non ( Moi)

Je la plaque contre son lit et l'embrasse sauvagement. Le goût de ses lèvres, un vrai délice. Elle répond immédiatement à mon baiser et c'est parti pour une série de roulage de pelle. Elle prend le dessus et m'embrasse encore plus
- je t'aime Devis ( Kayla)
Je me redresse pour mieux admirer son beau visage
- Tu es sérieuse ? ( Moi)
- Je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie ( Kayla)
- Je t'aime encore plus ( Moi)

Elle l'embrasse tendrement une fois de plus, puis descend ses mains sous mon short.
- Putin tu m'excites là ( Moi)
- J'ai envie de toi ( Kayla)
- Moi aussi mais je voudrai savoir si tu en es sûre( Moi)
- Je suis sûre et certaine ( Kayla)
Je descends mes baisers dans son cou , puis sa poitrine, elle est trop bonne je l'aime cette fille. J'embrasse ses seins ronds et fermes c'est juste merveilleux. Elle gémit et se tord dans tous les sens.

- Bébé fais gaffe j'arrive plus à m'empêcher de gémir ( Kayla)
- C'est justement ce que je veux ma chérie ( Moi)
-mariama va nous entendre si ça continue comme ça ( Kayla)
- Soit sans craintes la maison est à nous aujourd'hui ( Moi)
- Hummm et elle est où Mariama ( Kayla)
- je lui donné sa journée pour aujourd'hui elle reviendra dans l'après midi ( Moi)
- C'est fantastique et bah tu as pensé à tout ( Kayla)
- Effectivement depuis cette semaine je prépare mon coup ( Moi)
- C'est bien joué tu m'as eu ( Kayla)

Je ne réponds riennnn et passe ma main dans son short , sa partie intime est déjà bien humidifié. Je caresse ses lèvres tout doucement, et joue avec son clitoris. Elle se relève et se déshabille complètement. Elle s'allonge et ouvre ses jambes pour le plus grand plaisir de mes yeux. Je me positionne entre ses jambes et commence à la lécher.
Ses gémissements sont de plus en plus intenses et elle finit par juir de plaisir au bout de quelques coups de langues. Je me délecte du jus de son plaisir.

- j'ai un fantasme ( Kayla)
- ah bon lequel ( Moi)
- Faire l'amour sous la douche ( Kayla)
- je croyais que j'étais le seul à avoir cette pensés ( Moi)
- Tu l'as aussi Wahou nous sommes fait l'un pour l'autre ( Kayla)
- Enfin tu te rends compte de cette évidence. ( moi)
- Nos parents ne voudront Jamais de cette relation ( Kayla)
- Ne pensons pas à ça pour le moment profitons juste de ce moment ( Moi)
Je la soulève et l'envoie dans sa salle de bain. Je la porte toujours et lui enfonce un doigt.

Ohh Putin j'adore la sensation que je ressens
Elle hurle de plaisir et m'agripe encore plus
Je fais des vas et viens Avec mes doigts pendant qu'elle me chuchote un truc
- J'en peux plus pénètre moi ( Kayla)
- Du calme beauté ça vient ( Moi)
- Je veux ça maintenant ( Kayla)
- Tes désirs sont des ordres ( Moi)
Je m'apprête à sortir de la douche pour prendre un préservatif mais elle me stoppe direct

- Pas besoin de te protéger j'ai un stérilet ( Kayla)
- Youpiiiiiii chérie ( Moi)
Je la plaque une fois de plus contre la vitre de la salle de bain et m'enfonce en elle directement. Je vais très rapidement, elle est aux anges. Je prends beaucoup de plaisir et elle aussi . Elle gémit de plus en plus fort. J'adore la voir dans ce état.

Après des minutes de plaisir nous jouissons en même temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après des minutes de plaisir nous jouissons en même temps. Nous prenons notre douche ensemble et allons se coucher dans sa chambre.

Obsession Ou Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant