Andréas,
Aujourd'hui.
Elle est partie. Elle méritait que je lui accorde cette chance. J'opère chaque jour de ma putain de vie pour la justice et plus rien ne m'oblige à la retenir aujourd'hui. C'est elle la victime dans tout ce merdier. Mais cette dernière phrase ne cesse de tourner dans ma tête.
" Vivante " ? J'ai failli la tuer plein de fois.
Elle me l'a lancée comme ça, avant de s'éclipser sans se retourner. Elle aurait simplement pu prendre les clés et s'enfuir en courant, comme l'aurait fait n'importe qui à qui on offre la liberté après tant de merdes. N'importe qui sain d'esprit. Elle aurait pu m'insulter, me dire à quel point j'ai gâché sa vie. Mais non, Carla Rivera s'est juste contentée de me dire qu'elle ne m'en voulait pas.
Je suis paumé.
Elle n'aurait pas dû réagir comme ça.
Ça doit être quelque chose comme le syndrome de Stockholm ou dans ce genre là. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Il est impossible que j'ai pu apporter quelque chose de bien à cette fille.
Cette fille ...
Je dois rentrer et dormir. La fatigue prend le dessus sur mes neurones et je réfléchis un peu trop à mon goût. Il me reste quelques minutes de marche avant d'atteindre la villa. Je vais me finir la bouteille et demain matin je retournerai au domaine en bécane. J'ai de nombreux dossiers à rouvrir. Il faut que je retrouve ce connard de William et m'assurer qu'il cessera de chercher sa belle fille. Je dois également comprendre les failles qui ont permis à Rory de me retrouver. Il savait que j'étais sur le chemin de l'aéroport, je dois découvrir comment il connaissait ma position ce jour-là.
Je me lève et trinque avec la bouteille de Rhum en direction de la maison de Jon.
— Je reviens vite mec, ta fin est pour bientôt. Profite bien de ta vie de merde.
Je profite de la mienne.
Le visage de Carla ne cesse de me marteler l'esprit durant le trajet. Je ressens un vide que je n'avais pas prévu. Ses paroles m'ont fait éprouver des choses que je n'avais pas anticipé non plus. Je ne savais pas comment décrire le, elle l'a fait à ma place. Elle m'a fait prendre conscience que, moi aussi, j'étais plus vivant depuis un certain temps. Il a fallu qu'elle s'en aille et qu'elle me lance ses derniers mots pour que je m'en rende compte.
Mais merde, je me ramollis là.
Je dois me faire une raison. Il n'y avait aucune excuse valable pour la garder avec nous. Elle ne fait pas partie de l'unité et je n'ai plus de mobile pour la retenir. La mission '' Carla Rivera '' est clôturée. Comme on le dit, choisir implique de renoncer à certaines choses. Quand j'ai signé ce contrat d'entrée dans l'unité, j'ai accepté d'abandonner certains aspects de ma vie. Je savais que mon mode de vie serait différent de celui du commun des mortels et que les sentiments peuvent être une arme létale pour l'ennemi. Je savais aussi que je deviendrais un aimant à problèmes et que je ne pourrais plus penser uniquement à mon propre intérêt. Je dois toujours penser aux autres membres de l'unité avant moi.
Elle n'était qu'un contrat pour moi. Rien de plus. Il faut que je me le foute dans le crâne. Je ne dois pas être "vivant", je dois rester celui que tout le monde craint. Je suis un tueur. Un putain de tueur. Je prends la vie des gens, car c'est ma mission, ma nature.
J'en ai besoin.
Cette fille m'empêche de rester celui que je dois être. Cela vaut mieux pour tout le monde et de toute manière, elle n'est plus là. J'ai entendu le bruit des pneus crisser, elle a démarré en vitesse et doit déjà se trouver à plusieurs kilomètres d'ici.
VOUS LISEZ
Gazelle - Tome 1 - [ Dark Romance ]
RomanceHistoire terminée et en attente de retour de maisons d'édition. Manuscrit protégé. *** Carla doit fuir un drame et emporter ses secrets ainsi que ses cicatrices avec elle. La torture qu'elle a vécue par son demi...