Forbidden

283 28 0
                                    

Carla.

Lors du trajet pour rejoindre la maison, je m'observe à maintes reprises dans le miroir du pare-soleil de la voiture. J'ai un peu de mal à m'y faire.

— Tu aimes ?

— Je ne sais pas. C'est... différent.

— Tu es prête pour demain ?

Je ferme les yeux et m'enfonce dans le siège en cuir de l'Audi comme une petite enfant qui boude.

— Non Sohane. Tu serais prête toi, si tu devais quitter le pays demain ?

Elle ne répond rien. Le silence qui suit répond pour elle. Je dois changer de sujet si je n'ai pas envie que l'émotion que je sens monter se traduise en larmes. Et je n'ai plus beaucoup de peau à ronger autour de mes doigts.

— Je sais que tu vas bientôt revoir ta famille, tu es plutôt excitée ou anxieuse à l'idée d'y retourner ... euh ... dans ...

— Dans les Favelas, là où j'ai vendu mon cul toute ma jeunesse ? me coupe-t-elle.

— Ce n'est pas ce que je voulais dire.

— Tu sais, Carla, ce n'est pas tabou. Oui, je suis une ancienne prostituée, mais ce n'était pas par choix. J'ai été vendue par mon père quand j'avais quinze ans. Tu sais, tous ceux qui font partie de l'unité ont un passé très compliqué, on a pas eu d'entretien d'embauche comme tout le monde.

C'est l'âge où j'ai rencontré Liam. Nous avions franchi les portes de l'enfer au même âge. Ce seul point commun me fait éprouver beaucoup de compassion envers cette fille, aussi brisée que moi.

— Pour répondre à ta question, je n'ai pas envie d'y aller, mais je le dois. Pour lui. Mon petit frère.

Je la fixe du regard et constate que sa lèvre inférieure oscille légèrement.

— Il a une maladie. Je lui apporte l'argent nécessaire pour qu'il puisse recevoir les soins et je m'assure que l'argent n'est pas utilisé pour autre chose. Je passe plusieurs semaines à ses côtés mais ce n'est jamais assez. C'est dur quand je pars.

Que Sohane se confie me touche profondément. Bien que je ne connaisse pas l'amour d'un frère ou d'une sœur, je peux ressentir la force des liens familiaux à travers ses mots.

— Pourquoi tu ne souhaites plus qu'Elijah t'accompagne ? Ça doit être plus rassurant quand il est là, non ?

Ses mains se contractent nerveusement autour du volant.

Vais-je trop loin ?

— Elijah est mon meilleur ami, il ne supporte pas que je retourne là-bas, car il sait que je suis recherchée par d'autres réseaux de prostitution. Mon père est alcoolique, ruiné et en mauvaise santé. Il doit beaucoup d'argent à beaucoup de monde. Le tuer ne servirait à rien, en revanche, m'atteindre et me forcer à baiser tous les gros porcs de la ville serait une belle opportunité pour se venger et rembourser ses dettes. Elijah sait que je risque ma vie à chaque fois et quand il m'accompagne, il risque aussi la sienne. Et ça, c'est hors de question.

Je ne creuse pas plus. Je sais ce que c'est de relater des souvenirs traumatisants.

J'appuie sur le bouton pour allumer la musique. Sohane comprend ma diversion et m'envoie un sourire de gratitude. Elle tourne le bouton du son à fond et commence à bouger la tête en rythme. N'importe qui pourrait croire que nous sommes simplement deux amies en promenade shopping, personne ne pouvait imaginer qui nous sommes réellement.

Sohane gare la voiture sous le carport. Le soleil commence à se coucher. Les voitures des garçons sont absentes, que ce soit la Mustang ou la Ford. Nous ramassons les dizaines de sacs dans le coffre et pénétrons à l'intérieur de la maison. Rosalie s'y trouve pour nous accueillir.

Gazelle - Tome 1 -  [ Dark Romance ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant