Tome 1- 1

88 2 0
                                    

Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe 😅 et pour rappelle Tp ,veut dire ''ton prénom '',cela veut dire que vous devez mettre votre prénom.
Voilà,bonne lecture 💖

________________________________________________________________________________

J'étais entrain de parlais avec Newt ,quand une porte s'ouvrit ,fessant place à une dame avec un chignon de couleur blond platine et deux gardes de chaque côtés d'elle.

-Mademoiselle ,veuillez nous suivre ,dis un des gardes calmement.

-Pourquoi je le ferais ?dis je en me levant .

-Ce n'est pas une question,c'est un ordre ,dis la femme.

-Vous allez m'emmener là où vous avaient emmenés mes amis?C'est ça?!Je veux pas y allais !Je veux pas abandonner les amis qui me reste!dis je en m'énervant.

-Nous vous ordonnons de venir avec nous.

-Je croyais que vous ne voulez pas envoyée de fille là bas?Alors pourquoi vous voulez l'emmener ?dis Newt un peu énervé.

-Nous voulons voir comment ils vont réagirent en te voyant.

-Je ne me souviendrais même pas d'eux !,hurlais je .

Elle leurs fis signe de m'attraper , j'essayais de me débattre en criant le prénom de Newt .

Il se leva et essaya de frappait un des gardes,mais celui si ,lui donna une décharge électrique,puis un d'entre eux m'injecta un liquide bleu.

Avant de m'endormir je vis Newt allongé sur le sol , inconscient.

Puis plus rien. . .

Le noir complet. . .

*****************
***********
*****

Quand j'ouvris les yeux , il fessait noir .Je t'endis les mains pour voir ce qu'il y avait autour de moi.Il y avait des objets en forme de cube.Des boîtes.J'essaya de me levais , mais , une secousse me fis m'asseoir par terre.L'endroit dans lequel j'étais commença à monter.C'était un ascenseur.Il allait tellement vite que j'étais plaqué au sol.quelque minutes plus tard , il ralentis ,une alarme retentis au dessus de moi. J'entendis des pas s'approcher de l'endroit où j'étais.


Puis , une lumière apparue, je plissa les yeux ,pour essayer de voir quelque choses.Je vis alors une ombre entre deux plaques de pierres.Il sauta dans l'ascenseur et me regarda.Il avait des cheveux marron-roux , des yeux marrons et un nez un peu en forme de patate.Il recula.

-Alors , Gally ?dis une voix masculine.

-Hum..Tu devrais venir voir ,dis le dénommé Gally.

Une personne de couleur de peau noir sauta dans l'ascenseur.

-Salut la nouvelle ,pas trop secoué ?Moi c'est Alby.me dit il en me tendant la main.

J'hésita et la pris .

-Un peu...dis je timide.

Ils m'aidèrent à sortir de cette cage.

Arrivée en haut je fus surprise par ce que je voyais.

Quatres grands murs en pierre ,se dressés autour de moi.

-C'est surprennent?dis le dénommé Alby.

-C'est quoi tout sa ?demandais je intriguée.

-Ici c'est le bloc .Vien avec moi je vais tout t'expliquer.D'abord c'est normal que tu sache pas comment tu t'appelle.Tout les deux aussi on est passés ,me dit il en pointant Gally et lui .Tu vas  bientôt t'en rappelais, t'inquiètes pas.

Le labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant