Flash back
J'étais dans une grande prairie avec plusieurs arbres d'un côté.
Je vis un garçon au cheveux blond.
-Salut,T/p,me dit il en souriant.-Salut ,Newt,dis je .
Je sentais mes joues devenir rouge.-Ça va ?T'a l'air bizarre depuis ce matin.
Flash back
Il fait nuit , il y a quelques étoiles dans le ciel.
Les garçons sont tous autour d'un feu de camps.Ils boivent une sorte de boisson avec un liquide jaune.Quant à moi je suis entrain de parler avec Frypan.
Ils jouent à action ou vérité.
-Newt, action ou vérité,demanda Minho.
-Vérité.
-Tu l'a trouvé comment T/p?
-T/p?Hmm..Elle est très jolie ,dit il.
Je me tourna vers eux pour voir qui avait dis sa .
-Ça veut dire que tu l'aime bien?demanda Minho.
-Ouais ,pas quand amitié.dis Newt.
J'entendis Frypan rire.
Je me tourna vers lui.-Ils sont complètement bourrés ces gars,dit il.
T'es toute rouge T/p.dit il en rigolant.Je regarda ma tête dans un cuillère.
Il avait raison j'été rouge comme une tomate.Je m'en été même pas rendu compte .
-Tu serais pas amoureuse de notre cher Newt?me demanda t'il.
-Quoi ?Mais non!dis je .
J'entendis une personne arrivée derrière moi.
Je me retourna et vis Newt.-T/p?Est ce que tu m'aimes ?me demanda t il.
-Quoi?Je..hum.Je-
-Parce que moi ,je t'aime bien,me dit il.
Je me rappella de ce qu'avait dis Frypan.
-T'es pas bourré toi?lui demandais je .
-Quoi?Non, j'ai pas bu une seule goutte d'alcool,me dit il.
-Bon les gars la fête est fini tout le monde au lit,dis je en haussant un peu la voix.
Ils grognairent tous de mécontentement.
Je vis Newt partir en vacillant .
Je courus vers lui.
-Je vais te ramener dans ta cabane , toi,lui dis je en le prenant les épaules ,derrière lui .
*
Arrivée à sa cabane ,j'ouvris la porte.
Je l'emmena jusqu'à son lit et le coucha dedans .-T/p , tu sais que je t'aime ,me dit il en me souriant.
-Mais oui c'est ça .T'es complètement bourré,lui dis je en rigolant.
-Non , je t'aime vraiment même quand je suis pas bourré,tous les jours quand je te vois , je suis complètement or de moi.Je t'aime et je t'aimerais pour toujours .
Je ne m'en été pas rendue compte ,mais il s'était rapproché de moi tout en parlant.Je pouvais sentir son souffle sur ma peau.
Il regarda mes yeux puis regarda mes lèvres.
Sans mis attendre ,il mis ses lèvres sur les miennes.Je sentis des papillons dans mon ventre.
Il mis ses main sur mes joues et se détacha de mes lèvres,il me regarda dans les yeux.
J'été surprise de ce qu'il venait de faire.
Il souriait , il est magnifique quand il sourit.
Je lui rendis son baiser ,mais cela était un baiser rapide.
Car , après sa je sortis de sa cabane en fermant la porte précipitamment.Il ne va même pas se souvenir de tous cela...
Je suis sûr que c'est à cause de l'alcool qu'il m'a dit tous sa.Flash back
-Hum, sa dois être un truc que j'ai mal digéré de hier, t'inquiètes pas,lui mentis je.
-Ok , d'accord, j'espère que sa va aller.me dit il.
Je repartis vers la forêt.
J'en été sûr il ne se souviens de rien.Il ne va jamais s'en rappeler...
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionJe m'appelle Tp , je suis la sœur de Gally et je suis la seule fille du bloc.Je vais vous racontez mon histoire un peu bizarre et hors du commun. __________________________________ Il y aura de la joie ,de la tristesse ,de la colère et de l'amour. C...