2-7

31 1 3
                                    

Salut tout le monde je suis désolée si ce chapitre à mis un peu de temps avant d'arriver.

Je voulais vous remercier pour les 209 vues sur cette histoire ,je suis hyper contente.

Je vais vous laissez avec l'histoire.

Je fus réveiller par un coup de pistolet.Je me leva rapidement et alla voir ce qu'il se passait.
Frypan était juste à côté de Winston avec un pistolet dans la main.

Frypan:Je vous jure j'ai rien fait .C'est lui il...il a voulu se tirer une balle !dit il paniqué.

Winston:S'il vous plaît les gars.Sa me ronge !Je veux pas devenir l'un d'entre eux...dit il d'une voix faible.

Je vis Newt prendre le pistolet des mains de Frypan et le donna à Winston en s'accroupissant à côté de lui.

***

Après que tous le monde est fait c'est adieux .On partis tous dans une direction opposée de là où était Winston.

***

Je marchais derrière le groupe .Quand un coup de feu retentit tous le monde s'arrêta.

💭Repose en paix , Winston,pensais je .

On continua de manger ,pendant longtemps.Le soleil commencer déjà à tomber.On s'arrêta à un endroit plat ,pour y passait la nuit.

***

Je n'arrivait pas à dormir .J'étais assise entrain de regarder le ciel étoilé.

Je vis au loin de la lumière.

Moi:Les gars! Réveiller vous !Y'a de la lumière là bas!dis je en me levant.

Ils se réveillèrent tous en grognant.
On entendit un coup de tonnerre suivit d'un éclairs bleu.
On se mis tous à courir vers le bâtiment.Avant de rentrer dedans Minho ,fus frapper par la foudre.

Thomas et Newt coururent pour aller le chercher et le ramener à l'intérieur.

Thomas:Hey mec ....réveille toi s'il te plaît...

Minho ouvrit les yeux.

Minho :Qu'est qui c'est passé ?

Moi:Tu t'es fait frapper par la foudre,mec.

Je l'aida à se relever.

Frypan:Vous sentez cette odeur.

Une odeur nauséabonde régné dans la pièce.
J'alluma ma lampe torche et vis un de ces machins qui avait mordu Winston .
Ils étaient tous attachés à des chaînes.

?:Vous avaient des geules de déterrés ,nous dis une fille en arrivant.

Sur le chemins elle se présenta .Elle s'appelait Brenda.
Elle nous présenta un gars nommé Jorge.

***

Voilà maintenant à cause de MonSieur Thomas ,nous sommes la tête en bas accroché à des cordes au dessus du vide.

Moi:Bien joué Thomas.

Minho:Et si on écouté se qu'il a à nous dire,fis Minho en imitant une voix de petite fille .

Thomas:Vos geules,dit il énervé.

Le labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant