Cela fait a peu près 2 jours que je suis ici.Je le suis fais quelques amis,tous des garçons.
Aujourd'hui , je devais aller à l'infirmerie,mais avec un garde.
Vers 8 h ,un garde est venu me chercher pour m'emmener là bas.
Il m'aida d'abord à monter dans mon fauteuil.Il le fis sortir de ma chambre en poussant mon fauteuil.
Puis il continua à le poussait jusqu'à l'infirmerie,en chemin on croisa Janson qui parlait avec des ados ,ils devaient être nouveaux.
-Tien,excusez moi , dit il au garde.
Il arrêta de me poussait et mis le frein sur le fauteuil.
Je voudrais que vous emmenés ces jeunes hommes à l'infirmerie,dit il.Le garde hocha la tête et les jeunes hommes nous suivirent,je ne voyais pas leurs têtes ,car , le garde poussait mon fauteuil et vu que il est grand ,je ne pouvais pas les voir.
On arriva enfin à l'infirmerie.
-Bonjour , je ne savais pas que nous avons des nouveaux arrivants,dis le docteur Crawford.
Mademoiselle,je vais m'occuper de vous ne vous inquiété pas ,me dit elle.Elle emmena les garçons faire des tests .
Quand à moi elle m'emmena devant deux barres ,entre elles y avaient un assez larges espaces.
-Alors je vais me mettre derrière toi pour éviter que tu tombe et toi tu vas mettre tes mains sur les barres et tu vas essayer d'avancer doucement , compris?me dit elle.
J'aquiesça , elle m'aida à me levais .Ma blessure ne me fessait plus trop mal , elle avait cicatrisée.Je me mis debout et tena les barres ,comme elle me l'avait dis.
Je metta un pied devant l'autre ,je regardais mes pieds pour voir où j'aller.-Bravo T/p ,tu y arrive bien ,me dit elle.
Je lui souris .
-A partir de maintenant,je vais te donner une béquille pour t'aidait à marcher ,tu pourras t'appuyer dessus.
-D'accord, merci,lui répondis je.
Elle me donna une béquille et me dis que je pouvais aller manger avec les autres.
En sortant je vis les garçons ,qui nous suivaient .Il y avaient un brun , un coréen (enfin je crois),un à la peau foncée, un autre entre foncée et clair et un blond .
Quand ils me virent ,ils avaient l'air surpris .Je ne comprenais pas pourquoi donc je partis rejoindre Aris.***
J'entra dans le réfectoire ,je regarda où étais Aris ,je le vis assis à une table tous seul.Je le dirigea vers lui.
-Salut Aris , lui dis je en m'asseyant en face de lui ,je mis ma béquille sous la table.J'ai vue qu'il y avait de nouveaux arrivant.
-Encore d'autres personnes bloquées ici , dit il un peu triste.
Depuis que ses amies sont partis ,j'ai l'impression qu'il ne sorte plus beaucoup.
On commença à parler quand je vis les nouveaux rentrer dans le réfectoire,ils allèrent s'assoir à une table où se trouver des amis à moi ,ils étaient juste à côté de nous .Je vis que le blondinet , n'arrêtais pas de me regardais.
Je fronça les sourcils et tourna ma tête vers Aris.
-Pourquoi le blondinet n'arrête pas de me regardais ?lui demandais je.
-Il est peut être amoureux de toi , dit il en rigolant.
Je lui mis un coup de poing dans l'épaule .
On continua de parlais tout en rigolant.
J'entendis les personnes à côté de nous parlés d'Aris ,je l'es regarda alors .
Jack, un de mes amis , me fis signe de venir.
Je pris alors ma béquille ,qui été sous la table , et alla le voir.-Salut Jack ,lui dis je .
-Salut ,je te présente les nouveaux.Minho , Frypan , Winston, Thomas et Newt ,me dit il.Les gars ,je vous présente mon amie ,T/p.
-Salut,leurs dis je en fessant un signe de la main.
-T/p?dis Thomas.
-Euh ouais c'est mon prénom...On se connait?
-Tu te souviens pas de nous ?On était dans le même Labyrinthe ,me dis Minho.
-Hum,désolée .Quand je suis arrivée ici ,je...j'avais oublier tous ce qu'il c'était passé.Je me souvenais juste de mon âge ,mon prénom et comment je me suis fais emmener ici.lui dis je.
-Oh ,hum..Tu peux nous faire confiance on viens du même Labyrinthe,me dis Frypan.
Je l'es regarda ,quand je vis le dénommé Newt ,j'eu un frisson.
-Je...je crois que je me souviens de vous...dis je .
J'étais dans un Labyrinthe rempli de garçons et un jour il y a eu une attaque de....hum...griffeurs. Et c'est là que je me suis fait enlever par l'un d'entre eux , leurs dis je.
J'ai un aussi un frère qui s'appel...Gally,c'est ça ?Ils se regardaient un peu triste.
-Hum..T'avais un frère .Il...hum..est mort ,me dis Winston.
-Oh..
Je me sentais un peu triste même si je n'avais plus de souvenir de lui.
Je me demande si je vais me souvenir encore plus de ce Newt...Il m'intrigue mais je ne sais pas pourquoi...
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionJe m'appelle Tp , je suis la sœur de Gally et je suis la seule fille du bloc.Je vais vous racontez mon histoire un peu bizarre et hors du commun. __________________________________ Il y aura de la joie ,de la tristesse ,de la colère et de l'amour. C...