Je regarda derrière un des murs de l'endroit où l'on c'été réfugiés ,pas plus tard qu'hier.
-C'est bon , y'a personnes ,dis je en soupirant .
Je tourna la tête vers les autres.Je les vis entrain de s'allonger par terre .
Je m'approcha de Winston qui était allonger sur un brancard de fortune que les garçons avaient fabriquaient tout à l'heure.(Si vous voulez savoir ce qu'il lui est arriver ,je
vais vous remontrez la scène)🌒FlashBack🌒
(Putain il y en a combien de ces machins)
-C'est bon!On fonce maintenant!,dis Thomas alors que Frypan venait de réussir à ouvrir la porte menant sur l'extérieur.
Je cria à Winston de venir et on avança tout les deux vers la porte .
Quand je fus sortie ,j'entendis Winston criait mon prénom.
-T/p!!
Je me retourna et vus des fondus l'attraper.Je courus alors vers lui et tira dans la tête des fondus.Je tirais Winston avec l'aide des autres en dehors de l'entrepôt.Thomas referma la porte et essaya de la bloquer avec quelque chose d'assez lourd.Je regarda la jambe de Winston ,il y avait une grosse morsure avec du sang violet autour...
🌒Fin du FlashBack🌒
Je leva le bas de son pantalon ,pour pouvoir regarder sa blessure.Sa devenait de plus en plus pire...
-Hey,t'inquiéte pas pour moi , petite sauterelle...dis Winston qui venait de se réveiller.
Je le regardais dans les yeux ,je vis une larme couler sur sa joue.Je m'approcha de son visage et l'essuya .
Je mis ma main sur sa joue.
Il mis la sienne sur mon poignet et il me souris.-Je n'es pas peur de mourir,me dit il en souriant.Je veux que tu me promette un truc,j'hocha la tête,ne laisse pas tomber Newt, il t'aime vraiment beaucoup.
Je lui souris.
-Même si je me souviens presques de rien ,je te promets de jamais le laisser tomber quoi qu'il en coûte.
Il me souris , il ferma les yeux.
Je me dirigea vers un des murs ,puis m'assis contre celui ci .Je regarda l'horizon, les dunes de sable s'étendait à perte de vue.
Je vis du coin de l'oeil une personne s'assoir.
Je tourna la tête et vis Newt.-Salut,me dit il.
-Salut,lui répondis je.
Un blanc pris place.
-Je voulais savoir, j'étais qui pour toi? lui demandais je en me tournant complétement vers lui.
-Hum,je...tu...béguéya t il.
Il me regarda dans les yeux.
Je ne l'avais pas encore remarquais , mais, ses yeux étais d'un marron noisette envoutant.-Tu étais comme ma meilleure amie.C'étais même toi qui est devenue ma première amie au bloc ,me dit en souriant.
-Est ce que j'avais un...petit ami...au bloc?
-Hum...Pas a ce que je sache ,me dit il.De toute façon, ton frére,Gally, ne l'aurait pas accepté , me répondit il en riant.
Je fis de même.Pendant tout le reste de la soiré ,on rigola.
Quand je sentis mes paupiéres se fermaient , je mis ma tête sur l'épaule de Newt qui se trouvé juste à coté de moi.Avant de sombré dans un lourd sommeil, je sentis Newt me faire un bisous sur le haut de ma tête .
Salut tous le monde, je suis vraiment désoler si ce chapitre là a mis un peu de temps avant de sortir.
Je n'avais plus trop d'inpiration.
Mais voilà maintenant ce chapitre est sorti , je sais c'est l'un des plus triste avec la morsure de Winston dedans.
Malgrais cela , j'ai un peux essayer de rapprocher Newt et T/p,un tout petit peu🤏✨Juste_moi_87✨
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionJe m'appelle Tp , je suis la sœur de Gally et je suis la seule fille du bloc.Je vais vous racontez mon histoire un peu bizarre et hors du commun. __________________________________ Il y aura de la joie ,de la tristesse ,de la colère et de l'amour. C...