Je me réveilla en sursaut .C'était quoi ce rêve ?Ou plutôt ce souvenir ?Je ne sais pas pourquoi ,mais j'ai l'impression que s'en était un.
Je me leva de mon lit et pris ma béquille .Je me dirigea vers la porte de ma chambre et en sortis .Je marcha dans les couloirs .J'arriva enfin au réfectoire ,j'y entra et me dirigea vers Aris.
En me voyant il me sourit.
Je m'assis et le regarda avec incompréhension.
-Qu'es ce que t'a fait toi encore?lui demandais je .
-Tu vois les nouveaux?Bah , avec celui qui s'appelle Thomas,on est allait dans les conduits d'aération pour que je lui montre ce que j'avais découvert.Et il me crois.me dit il en souriant.
-Attend tu le connais même pas et tu lui as montré sa?Et s'il t'avais dénoncé aux gardes?T'aurais fais comment?
-T'inquiète pas ,il n'est pas méchant ,et il m'as promis de pas leurs dire.
-Tu crois les autres , maintenant ?C'est nouveau sa.T'habitude tu fais confiance à personne.
-Ouais je sais .Mais là,j'ai l'impression que je peux vraiment lui faire confiance.
-Mouais ,si tu le dis.
Je regarda vers l'autre table et vis Thomas venir vers les gardes.
Je regarda Aris , me dis pas qu'il veux faire ce que je pense?Thomas se chamailler avec les gardes.Puis ses amis ,vinrent le séparer des gardes et le ramener à leurs table.
Un fois assis il regarda Aris et hocha la tête.Ce dernier fis de même.
Je le regarda .
-Me dis pas qu'il a-
-Pris la carte d'un garde?Et bah si, dit il en me coupant la parole.
Je mis ma tête dans mes mains.
Ils vont se faire cramer j'en suis sûr.
J'entendis un personne venir vers nous.Je leva la tête et vis Thomas et ses amis.
-Vous savez que vous allez vous faire cramer?lui dis je.
-Mais non , t'inquiètes pas ,sa va bien se passer.me dit il en souriant.
Je regarda les garçons derrière lui.Ils me regardèrent en haussant les épaules.
Il n'a même pas dis à ses amis ce qu'il aller faire.Salut je suis vraiment désolée si ce chapitre est un peu court mais le truc est que je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour l'instant , car, je vais peut être faire une autre histoire sur aussi les livres et les films Le Labyrinthe.
Je vais essayer de la commencer aujourd'hui et de sortir le prologue dans la journée.
Je ne sais pas encore comment elle va s'appeler,mais je vais essayer de trouver un titre.Je vais vous laisser ,bye bye mes blocard 💕👋🏻
✨Juste_moi_87✨
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionJe m'appelle Tp , je suis la sœur de Gally et je suis la seule fille du bloc.Je vais vous racontez mon histoire un peu bizarre et hors du commun. __________________________________ Il y aura de la joie ,de la tristesse ,de la colère et de l'amour. C...