1 ans plus tard
Beaucoup de choses on changeait en 1 ans.
Déjà avec un autre blocard nommé Minho ,qui est arrivait 1 mois après moi,on est devenu des coureurs ,les autres blocards ne voulais pas ,ils avaient trop peur à causes des griffeurs.Bref cela veut dire on va tout les jours dans le labyrinthe.
Bon ,au début mon frère était pas trop d'accord , car , je suis assez jeune , il pense que j'ai dans les 11 ou 12 ans , lui en a environ 14 15 ans je dirais ,mais bon bref vu que Alby étais d'accord et que je l'es supplier plusieurs fois...Il a fini par cédé.Aujourd'hui il va y avoir un nouveau qui devrait arrivé.
Mais bon on le verra que ce soir.*
-Aller Minho on y va !,lui dis je en sautillant.
-J'arrive ,calmos la sauterelle,me dit il en rigolant.
-Je suis pas une sauterelle ,c'est juste pour m'échauffer,lui dis je.
On se dirigea vers les portes du labyrinthe.
-Hey ,Minho!cria Alby.Fais attention à elle ,elle est encore jeune ,je l'es laissé aller dans le labyrinthe parce que tu seras avec elle , alors fais attention ne la lâche pas du regard ,dit il en le pointant du doigt.
-T'inquiète pas ,je vais bien la surveiller,dit il en mettant ses bras sur ses hanches.
-Regarde derrière toi ,lui dit il.
J'étais déjà partis dans le Labyrinthe.
-Et Merde ,Jura Minho en me rattrapant.
Une fois a ma hauteur il me dis.
-Fais attention t'es sous ma responsabilité,ma petite,dit il.
-Je suis pas petite , Alby dis que je suis entrain de grandir .
-Tu parles tu dois faire au moins 1m50 ,dit il en rigolant.
Je fis semblant de rigoler avant de m'élancer dans les couloirs.
-On va voir qu'elle session et ouverte, lui dis je.
*
On arriva , quelques minutes plus tard, dans une sorte de grande étendue faite en béton avec des sorte de lames dedans.
-Wow ,fis je en tournant sur moi même pour voir autour de moi.
Je vis sur le mur envahi de lierre , une trace rouge.Je m'approcha et leva le lierre. Je vis le chiffre 7 marquer en grand sur le mur.
-Minho ,viens voir,lui dis je sans lâcher le mur des yeux.
Il se dirigea vers moi et regarda a son tour le mur.
-Sa dois être la session 7 ,me dit il.Il faut que l'on dessine l'endroit pour commencer la maquette.
Il posa son sac par terre et s'assis à côté de celui ci.
Je fis de même.Je sortis mon cahier de note et marqué les caractéristiques de cette session.-Possède de fine lame d'environ 6 ou 7 mètres de hauteur.
-Les lames on l'air de pouvoir bouger .
Je regarda a nouveau autour de moi et vis qu'il y avait quelque chose de marquer au mur.
World Catastrophe Killzone Departement
Si on prend les premières lettres cela fait .
WCKD
Je repris mon carnet et nota cela .
-Sur l'un des murs il y a marqué ''World Catastrophe Killzone Departement '' ce qui fait ''WCKD'' si on laisse que les premières lettres de chaques mots .
-Note à moi même : Regarder s'il y'a la même chose que les murs des autres sessions .
Je leva la tête de mon carnet et vis Minho entrain de dessiner,il tirait un peu la langue.Cela me fis rigolait.
-Pourquoi tu rigole? Me demanda t il.
-À chaque fois que tu dessine tu tire la langue,dis je en rigolant un peu.
Je me leva et me dirigea vers les lames.
Elles sont vraiment gigantesque, plus grandes que les Griffeurs .
Je regarda le haut des murs ,je vis que le lierre aller jusqu'en haut .
Je m'approcha de l'un d'entre eux et essaya de monter en haut .Arrivé là haut je le mis debout et vis tout le Labyrinthe.
-T/p!Faut y'aller !me cria Minho, mais où elle est passer encore.
Je regarda en bas et le vis regardez dans tous les sens .
Je descendis à l'aide des lierres.
-Je suis là ,lui dis je en lui touchant l'épaule avec mon doigt.
Il sursauta et mis sa main sur son coeur.
-Put-naisse !Tu m'as fais peur,t'été passais où?
-Je suis montée là haut ,lui dis je en lui montrant le sommet du mur .
-Mais t'es folle ,ne le refait plus jamais , s'il te serais arriver quelque chose, Gally m'aurais tué .dit il un peu effrayé.
Je mis en marche vers le chemin du retour,Minho été derrière moi.
Il me dis d'accélérer pour que l'on arrive à tant pour pouvoir profiter de la fête du nouveau , après avoir fait la maquette.
J'accélère alors .
Je proposa à Minho de faire une course ,il accepta ,je fis le compte à rebours et on s'élança dans les couloirs .*
Arrivée au bloc je le retourna et vis Minho derrière moi .-J'ai encore gagnée ,lui dis je en sautillant.
Il me regarda avec un sourire ,avant de partir vers la salle des cartes.
Qu'es ce qu'il est mauvais joueur.Je vis au loin Alby avec un garçon au cheveux blond , il a l'air plus vieux que moi ,il dois avoir le même âge que les garçons.
Je m'avança vers eux et Alby se retourna .
-À tien ,le nouveau je te présente T/p , la seule fille dont je te parlais ,dit il.
-Enchanté,le nouveau,bienvenue au bloc .
-T'a pas l'air un peu jeune pour être ici ?me demanda t il.
-Je sais pas ,les garçons dissent que je dois avoir environ 11 ou 12 ans , lui répondis je.Bon je dois re joindre Minho, à plus Alby,à plus le nouveau ,leur sdis je avant de reprendre ma course vers la cabane des coureurs.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionJe m'appelle Tp , je suis la sœur de Gally et je suis la seule fille du bloc.Je vais vous racontez mon histoire un peu bizarre et hors du commun. __________________________________ Il y aura de la joie ,de la tristesse ,de la colère et de l'amour. C...