4 jours plus tard...
Le lendemain de l'arrivé de Thomas ,une chose horrible est arrivé.Ben c'est fait piquer et c'est attaquer à lui ,nous avons malheureusement dû le bannir en l'envoyer dans le..Labyrinthe...
Ce matin pendant que je déjeuner avec les autres, l'alarme retentit dans tout le bloc.
On se regarda tous ,je me levis en premier suivie des autres.J'alla vers la boîte , j'attendis que l'alarme s'arrête, puis j'ouvris les portes pour que Newt puisse allait dedans .
-Alors ?demanda Gally.
Il me regarda .
-C'est une fille , dit il un peu abasourdi.
-Pourquoi il en n'ont envoyé une deuxième ?demandais je .
-Je sais pas .Thomas tu ne l'a connait pas par hasard ?,dis Newt.
Ce dernier la regard de plus près,quand elle ouvris les yeux et respirais un grand coup.
-Thomas...dit elle.
Puis elle tomba dans les vapes.
-Elle en tous cas elle a l'air de te connaître ,lui dis je en mettant mes mains sur mes hanches.
***
Après avoir emmené la nouvelle a l'infirmerie, je suis allée voir Newt qui voulait me parler depuis ce matin.Il m'a donné rendez vous dans la forêt.
-Alors pourquoi du voulais me parler?lui demandais je .
-Hum..Ouais,je vous te dire que-
Dit il avant d'être couper par Chuck qui m'appeller.
-T/p !On a un problème avec la nouvelle !dit il en courant vers moi.
Je me dirigea vers l'endroit où elle était grimper , suivi de Newt qui râlait.
-Je d'ordonner d'arrêter !cria Gally avant de se ramasser un caillou sur la tête.
-Elle est folle cette fille ,dis je .
-Tu devrais monter ,t'es une fille elle te comprendra, me dis Zart.
-Pourquoi pas Thomas ?dis je en regardant se dernier.
Il dis a la nouvelle qu'il allait monter,tous à coup les cailloux arrêtèrent de tomber du ciel.
***
Quelques minutes plus tard ils re-descendirent .
Gally emmena la nouvelle dan la fosse car elle avait enfreint une règle.
''Ne jamais frappais un blocard''
Le soir commencé peux à peux à arriver ,mais le problème est que les portes ne s'était toujours pas refermer .
On décida alors d'aller chercher des armes .
-Chuck, va chercher la nouvelle avec Alby ,vous aller vous réfugiés dans la salle du conseille ,lui dis je .
Il hocha la tête et partis la chercher avec Alby.
-Bon ,tout le monde est prêt ?Alors préparés vous, leurs dis je.
Quand j'eu terminais de parler les autres portes s'ouvrirent laissant place à la panique ,plein de griffeurs commencés à arriver.
On essaya tous de les attaquer.
Ils étaient trop nombreux, on alla alors se réfugier avec les autres et on fermis les portes avec des meubles.-Chut , laissez vous ,fis Alby.
Un griffeur était entrain de monter sur le toit .
Puis il s'arrêta.
-.....
D'un coup un blocard se fis en porter.
Puis un autre griffeurs essaya de prendre Chuck mais je me mis à sa place ce qui fis que je me fis en porter ,les autres n'eurent pas le temps de m'attraper que le griffeur m'emporta avec lui dans le Labyrinthe.Il me transperça la jambe avec une de ses pattes , se qui fis que je m'évanouie de douleurs.
Tout devenu sombre , je ne serais jamais ce que voulait me dire Newt...Je ne l'ai reverrai peut-être jamais.
Voilà pour le dernier chapitre de la partie 1.
Ne vous inquiété pas je vais pas faire mourrir notre personnage principal ,alors qu'elle n'a que 13 ans !
À votre avis , que voulais lui dire notre cher Newt?À voir dans les prochains chapitres!
Je vais peut sortir un chapitre venant de la partie 2 ce soir , je ne sais pas encore.
Voilà bye bye mes petits blocards 💖 👋🏻
✨Juste_moi_87✨
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionJe m'appelle Tp , je suis la sœur de Gally et je suis la seule fille du bloc.Je vais vous racontez mon histoire un peu bizarre et hors du commun. __________________________________ Il y aura de la joie ,de la tristesse ,de la colère et de l'amour. C...