20

31 2 0
                                    

June

Ce matin j'ai la flemme de sortir de mon lit. Je ne travaille pas alors je sais que je vais en profiter pour réviser, j'aurais aimé aller courir mais ce n'est peut-être pas prudent avec Caleb dans la nature. Je pourrais demander à Skylar de m'accompagner, mais je ne suis clairement pas prête à faire ce genre d'efforts, je ne suis pas malade non plus. En parlant d'effort je compte bien aller me faire un vrai petit déjeuner ce matin, mais avant ça je devrais envoyer un message à Trish pour m'excuser, et comme je suis nulle avec tout ce qui concerne les interactions humaines je vais au plus simple.

A Trish

Je suis désolée d'être partie comme ça hier. Merci pour le repas c'était cool

Et ça l'était vraiment avant que fasses un blocage et que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez. Après ça je sors de mon lit, j'aère ma chambre et je descends vers la pièce principale. Je suis surprise de voir Devon accompagné de Valeria et de Zack.

-Salut, me lance Devon qui tente de cacher sa surprise.

-Salut, répondis-je mal à l'aise. Autant Ethan, Skylar et Lisa j'ai pris le temps de les analyser et capter comment ils fonctionnent, autant les autres qui ne sont pas souvent ici c'est autre chose.

Je vais vers la corbeille à fruits qu'on a improvisé hier avec Aiden, c'est un saladier plus qu'une corbeille mais ça fait l'affaire. Je prends un kiwi jaune, et je prends du skyr à la vanille dans le frigo. Je prépare mon bol, j'ajoute quelques flocons d'avoir et pépites de chocolat noir avant de m'asseoir sur l'un des tabouret.

-Donc tu sais manger, dit Valeria avec un grand sourire.

Je dois avoir l'air vraiment perdue parce qu'ils rigolent tous les trois.

-Ethan dit à tout le monde que t'es un vampire parce que tu ne manges jamais, m'informe Zack en prenant une cuillère de Chocapic.

-Comment vous faites pour le supporter ? dis-je exaspérée face au comportement du blondinet du groupe

-Il nous fait trop rire, donc il est pardonné. D'ailleurs t'es allée faire des courses avec Aiden ? questionne Devon

-Ouais, pourquoi ?

-Donc c'est toi qui a bougé les bières pour mettre des carottes ? Je suis épatée de savoir qu'il sat à quoi ressemble une carotte.

-Ouais

-Tu ne veux vraiment pas que Ethan t'apprécie, c'est fou de se mettre autant de bâtons dans les roues, se marre Valeria

-Non mais ça va, ses bières elles sont dans le frigo en bas, il va s'en remettre.

-Non ma belle, Ethan c'est comme les enfants, ilcne faut pas changer ses habitudes. Tu vas l'entendre râler dès qu'il va voir tes petites framboises. Valeria a beau avoir l'air totalement sérieuse ça me fait sourire d'imaginer Ethan rouge de colère pour quelques framboises et 3 poivrons.

-Vu ce qu'il a l'air de manger je ne suis même pas sûre qu'il sache différencier une framboise d'une fraise.

-Eh oh, je la prends personnellement cette attaque, je mange comme lui je te signale ! s'offense Devon

-Ne me dit pas que tu manges du fromage en spray !

-Si, il a l'air fier en plus

StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant