56

18 2 0
                                    

June

Dans l'ascenseur j'ai l'impression que Aiden peut tomber à tout instant. Mais je le tiens fermement. En sortant il se met en tête qu'il peut réussir à déverrouiller la porte d'entrée, le pire c'est qu'il râle quand je tente de lui prendre les clefs des mains. Finalement on arrive à entrer au bout de bien 5 minutes à batailler. A peine un pied dans l'appartement que je vais lui remplir un verre avec de l'eau glacée et je le force à boire. Son verre terminé je l'aide à se déchausser et je le guide vers la salle bain. Je commence à déboutonner son jean quand il se met à se mordre les lèvres bizarrement.

-T'as de la chance que ce soit toi, parce que je ne me laisse pas me faire déshabiller si facilement normalement

Je ne suis clairement pas d'humeur, ses réflexions il ferait mieux de les garder pour lui. Je continue de le dévêtir. Il allait ajouter quelque chose mais je l'en empêche.

-Tais-toi tu pu l'alcool.

Son haleine me donne la nausée. Je dois me concentrer pour ne pas vomir à ses pieds même si il le mériterait bien à cet instant précis. Alors qu'il est enfin dépourvu du moindre vêtement je l'aide à marcher jusqu'à la douche où je le fais asseoir sous le pommeau. J'ouvre l'eau pour qu'elle l'aide à décuver plus vite.

-Eh oh range les griffes bébé je n'ai rien fait ! S'exclame-t-il lorsque je baisse brusquement la température de l'eau.

-Aiden arrête

Il m'agace. Je sais qu'il est complètement bourré et qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait ni de ce qu'il dit mais c'est plus fort que moi.

-Je te jure je n'ai rien fait. Y'a pleins de meufs elles sont venues me parler et tout mais j'ai rien fait.

Il aggrave son cas sans même s'en rendre compte. Je sais que Aiden plaît beaucoup, sur le campus j'ai déjà vu pas mal de filles le regarder et lors de nos entraînement certaines filles le matent ouvertement. Ça me fait chier d'ailleurs. Donc là si il se met à me décrire les phases de drague à son égard je ne réponds plus de rien.

-Tu veux une médaille ?

Je n'ai pas envie de le féliciter pour avoir refuser les avances d'autres filles. C'est juste normal quand on est en couple. Je ne vais pas l'applaudir pour avoir été fidèle.

-J'en au déjà une dans mon sac pourquoi j'en aurais une autre ?... Non mais je te jure, je sais que je suis beau et tout, mais ce soir au moins 10 meufs sont venues me parler. Comme t'étais pas là elles ont du croire que j'étais un cœur à prendre. La première qui est venue elle était trop moche alors c'est Ethan qui l'a virée. Je crois surtout qu'il lui a dit de partir parce que il t'aime bien. Fin pas du style il veut te pecho, beurk ça serait dégueulasse ça, mais plus comme si t'étais comme sa petite sœur. Mais t'es trop intelligente pour être sa sœur fin bref.

Je souffle mais il a l'air de vouloir absolument me raconter à quel point il peut plaire. Il ne semble pas voir que je n'apprécie pas cette discussion à sens unique.

-Après quand on est allé danser avec les gars y'a pleins de meufs qui ont tentés mais moi je ne voulais pas. Devon il voulait que je danse un peu avec elles pour que après il les récupère, mais je ne voulais pas, et ce n'est pas à cause des regards que me lançaient Ethan que je voulais pas. Elles n'étaient juste pas aussi belles que toi, même si elles étaient hyper maquillées et bien habillées, toi t'es plus belle, même quand tu dors t'es plus belle qu'elles.

Le con arrive à me faire sourire, mais je le lui cache parce que la situation m'agace au plus haut point.

-Merci c'est gentil, enfin je crois.

Comme je n'en peux plus de son haleine je laisse couler l'eau froide sur son corps et je vais attraper sa brosse à dent et son dentifrice pour m'occuper de son hygiène bucco-dentaire. Je brosse ses dents en essayant de ne pas lui enfoncer sa brosse à dent dans la gorge ou même de faire saigner ses gencives, il va me le reprocher à vie sinon.

-Tu m'aimes ?

Sérieusement ? Je ne sais pas si c'est mignon ou complètement con comme question. Le mec est à poil sous la douche, la bouche pleine de dentifrice avec moi face à lui qui lui brosse les dents, et lui il me demande ça.

-Aiden sérieux t'es bourré et tu poses ce genre de questions ...

Il lève la tête vers le pommeau de douche pour remplir sa bouche d'eau et cracher le contenue de celle-ci afin de se débarrasser du restant de dentifrice. Ensuite il tente de se redresser, en vain, mais cela ne l'empêche pas de saisir doucement mes hanches. Évidemment je me retrouve trempée, cependant ça il ne s'en formalise pas car il continue.

-Moi je t'aime June, même si tu n'aime pas le chocolat et que tu dis football au lieu de soccer, je t'aime. Et même si tu ne comprends toujours rien aux vrai football je t'aime. En plus tu sens bon.

C'est nul et pathétique comme déclaration d'amour mais elle me réchauffe le cœur. Moi aussi je l'aime, mais si je lui dit maintenant il ne s'en souviendra pas, et puis je crois que je vais attendre qu'il me le dise sans être bourré.

Je coupe l'eau et je vais chercher une serviette. Je suis surprise de le voir debout quand je retourne dans la douche.

-Tu vas tomber...

-C'est trop tard je suis déjà tombé sous ton charme bébé.

Je lève les yeux au ciel, bourré il a les mêmes phrases de drague nulles que Devon, ça craint...

Je ne réponds rien, mais je souris tout de même. Je le sèche pour ne pas qu'il attrape froid puis je l'amène vers son lit. Je l'y fait s'asseoir avant de l'aider à enfiler un boxer, j'allais essayer de lui mettre un short mais j'abandonne bien vite. Au pire c'est de sa faute.

-Aller au dodo, dis-je en le poussant légèrement pour qu'il s'allonge, ce qui fonctionne à la perfection.

-Tu viens hein ?

-Oui j'arrive, c'est toi le bébé enfaîte

J'enlève mon sweat qui est totalement imbibé d'eau, ainsi que mon pantalon dans le même état, pour être plus à l'aise pour dormir. Je sais que Aiden me regarde, je le vois dans le miroir, il fait même pas semblant de regarder ailleurs.

-T'es trop belle putain... râle-t-il en s'affalant contre le matelas.

Je le rejoins dans le lit, mais comme monsieur prend trop de place je suis obligée de frapper doucement son torse, il grogne mais finit par bouger. Je suis à peine allongée qu'il vient se coller à moi et poser sa tête sur mon ventre. Instinctivement je fais passer mes doigts dans ses cheveux qui ont bien poussés depuis qu'on se connaît.

-Tu voudras m'épouser un jour ?

Je manque de m'étouffer à cette question. Le pire c'est qu'il a l'air totalement sérieux, je sais qu'il est bourré mais tout de même, j'espère qu'il n'y penses pas réellement.

-Et toi ? Tu voudras bien arrêter de dire de la merde un jour ?

-Non, t'aime ça autant que tu m'aimes.

-Dors Aiden, ça t'évitera de dire de la merde.

-Et toi comme ça tu pourras rêver de moi.

Je lui donne une petite claque sur le front et tant bien que mal j'éteins la lumière pour pouvoir enfin me reposer, même si je dois me réveiller dans moins de 3h pour aller travailler.

StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant