53

22 2 0
                                    

June

On a à peine roulé 5 minutes, je crois que James nous a amené chez-lui, enfin chez Trish et lui. Ça se confirme quand après s'être garé on prend un nouvel ascenseur qui nous mène à un pallier donnant sur une seule porte, qu'il ouvre. Il me laisse entrer la première, je m'autorise donc à faire un rapide tour de la pièce principale qui est décorée avec beaucoup de goût. Je penses que Trish y est pour beaucoup. Je suis surprise de voir un piano trôner au fond de la pièce. Je passe lentement mes doigts sur les touches.

Je savais y jouer, enfin on me forcer à y jouer. A chaque fausse note on frappait, et quand on en enchainait trop on devait passer la nuit enfermé dans la cave.

-C'est Trish qui joue, moi je n'ai aucune patience pour apprendre à jouer, lance James depuis la cuisine alors qu'il déballe notre repas.

Je hoche la tête en sachant qu'il ne me voit pas, car trop concentré à sortir des assiettes et de quoi pouvoir manger. Je continue donc mon exploration des lieux. Je trouve des photos de Trish et James, et d'autres avec Ana, Zack, Aiden et tout le groupe. Ils sont mignon sur ces photos, Aiden et Ethan sont même entrain de courir derrière Lisa avec un truc dans leurs mains, ils sont adorable sur cette photo, on en oublierait presque qu'ils sont aussi insupportables les uns que les autres.

-Tu le déteste ?

-Qui donc ?

-Aiden.

Il pose les couverts qu'il tenaient pour transférer le contenu des barquettes en aluminium jusque dans des assiettes, tout en soufflant fortement.

-Je ne le déteste pas non, mais il aurait quand même pu aller voir ailleurs.

C'est déjà ça j'imagine.

-Tant qu'il ne joue pas au con ça peut le faire... ajoute-t-il car il ne peut pas s'empêcher de le menacer même si Aiden n'est pas là.

-Pourquoi tu déteste tant l'idée qu'on soit ensemble. Ce n'est pas un psychopathe ou quoi. Y'a pas de danger.

-Y'a toujours un danger June. Et puis vous vous connaissez depuis peu. Allez vient manger ça va être froid sinon.

Je le rejoins pour l'aider à tout installer sur la table de la salle à manger puis on s'installe l'un face à l'autre. Il me tend l'une des deux assiettes, il m'a pris un risotto de St Jacques, je n'ai jamais mangé de St Jacques avant aujourd'hui. Lui c'est son quotidien, comment on va réussir à se trouver des points communs ?

-C'est quoi ta vie ? C'est les diners chics le jour et les hangars sombres la nuit ?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi il va s'enfermer dans des hangars miteux la nuit alors qu'il pourrait être bien au chaud dans son penthouse avec vue sur la mer. Ça me dépasse je crois.

-C'est plus compliqué que ça, mais t'as plutôt bien résumé les choses ouais.

De toute façon ici la facilité ils ne connaissent pas. Depuis mon arrivée tout est toujours complexe, rien n'est simple, c'est un enfer.

Comme je vois que James commence à manger je m'attaque directement à mon plat. Je meurs de faim et ça à l'air délicieux. Je tente de faire la bouchée parfaite avec suffisamment de riz et une Saint Jacques.

Mes yeux s'écarquillent d'eux-mêmes quand le goût arrive. C'est délicieux, la meilleure chose que j'ai mangé dans ma vie.

-J'ai bien choisi ?

StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant