34

23 1 0
                                    

June

Repas de Noël, tu parles. Je suis assise entre Devon et Ana, pile en face de Aiden, et j'arrive tout de même à entendre la voix aiguë de Lisa qui se trouve à l'opposé de la tablée.

Trish a mis les petits plats dans les grands pour que tout le monde puisse manger ce qui lui plaît. Elle a passé deux jours entiers à cuisiner. Ana et moi nous sommes allées l'aider hier soir, c'était l'occasion pour elle de nous questionner sur les examens qui vont arriver après nos vacances. Examens que je n'ai pas révisés depuis mon retour de Malibu. Le calme de la maison de la mère de Aiden était l'endroit idéal pour réviser. A la villa c'est trop bruyant, y'a trop de passage, même avec la porte de ma chambre fermée je n'arrive pas à me concentrer.

Je crois qu'il n'y a pas que l'environnement dans lequel je suis qui fait que je n'arrive plus à me concentrer. Le lien que je penses avoir avec James occupe mes pensées jour et nuit. Je suis persuadée que je ne suis pas ici pour rien. Quelques jours après la fin de l'histoire avec Caleb j'ai demandé de l'aide à Devon pour qu'il creuse du côté du doyen de l'université, mais depuis je n'ai aucune nouvelle de la part du geek de la bande.

Je sursaute légèrement lorsque je sens qu'on me donne un coup dans le tibia. Je relève les yeux vers Aiden qui m'interroge du regard. Je le fixe jusqu'à ce qu'il craque et qu'il se lève d'un bond. Je le rejoins seulement quelques minutes plus tard dans la cuisine du hangar.

-Quoi ? Je suis sur les nerfs à cause du manque de sommeil, mais aussi à cause du comportement plus qu'étrange de l'homme face à moi.

On se parle à peine depuis la mort de Caleb, simplement pour des questions de courses ou des trucs banals du genre. Cette situation m'agace fortement.

-Devon n'a rien trouvé sur Inglewood et James. Ça ne mène à rien.

-Il a mal cherché.

-June ils sont justes amis, rien de plus ! Ce n'était pas bête de chercher de ce côté-là mais c'est une impasse alors on arrête.

Depuis quand il abandonne aussi vite ? peut-être qu'enfin de compte il sait quelque chose que je ne sais pas et qu'il me le cache.

-C'est quoi le problème ? T'as retrouvé ta morale et t'essayes de te "racheter" envers James ?

-Putain mais tu dis que de la merde. Je n'ai pas besoin de me racheter ou quoi que ce soit.

J'avale difficilement ma salive pour me retenir de dire un truc que je regretterais instantanément. Au lieu de ça je retourne simplement m'asseoir, laissant Skylar rejoindre son pote.

Ethan profite du fait que Devon, qui était assis à ma droite, soit aux côtés de Zack à l'opposé pour venir s'asseoir à côté de moi.

-Bah alors on est tendu parce que on ne baise plus ? Sa voix qui porte un peu trop à mon goût fait relever les yeux de Valéria vers nous.

Moins discret tu meurs...

-Ta gueule Ethan.

-Roooh détends toi, je suis sûr que t'as déjà bien assez profité du corps d'Appolon de Aiden, il faut juste que tu prennes ton mal en patience.

Le bruit des pieds d'une chaise qui raclent contre le sol fait taire tout le monde. En relevant la tête de mon assiette je vois James se précipiter vers Aiden, le regard noir et les poings serrés.

-C'est quoi ce bordel, à le temps de chuchoter Ethan avant James ne vienne percuter le visage d'Aiden avec son poing.

Le tatoué ne comprend rien à ce qu'il se passe, tout comme le reste des personnes présentes. Tant est si bien que plus aucun bruit ne se fait entendre, hormis les chaussures de James contre le béton, puis sa voix grave.

StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant