32

24 1 0
                                    

Aiden

Depuis hier soir j'ai à peine vu June, elle a mangé dans sa chambre, et nous a à peine adressé un mot. Elle doit penser qu'on l'a descendu, hors ce n'est pas le cas. Du moins pas encore. Parce que soyons honnête, il ne va pas rester longtemps en vie. Ana a réussi, je ne sais comment, à me raisonner à temps hier soir, mais aujourd'hui j'ai toujours la haine contre ce type. J'ai encore en tête des images de June et ce mec ensemble, et ça me donne la gerbe.

Je reviens d'un footing quand en allant prendre ma douche je croise June. Ses yeux se portent immédiatement sur mes mains et sur les blessures qui se trouvent sur mes jointures.

-Je ne l'ai pas fait, dis-je pour me justifier sans même savoir pourquoi je ressens le besoin de le faire.

Elle a n'a pas du tout l'air de me croire. Ses sourcils sont froncés et son regard n'a jamais été aussi noir qu'à cet instant. Mais elle ne bouge pas pour autant, non ses yeux restes scotchés à mes mains.

-ça va toi ?

-Au top, murmure-t-elle avec ironie en s'éloignant.

Alors là je ne comprends pas son comportement. On l'a aidé avec cet enfoiré, qui ne lui fera plus jamais de mal, mais elle ne semble pas soulagée pour autant. C'est le contraire même. Une fois qu'elle n'est plus dans mon champs de vision j'entre enfin dans la salle de bain. Sous le jet d'eau chaude je tente encore de comprendre sa réaction, en vain. Cette meuf c'est une vraie énigme pour moi. J'ai l'impression que plus je penses être proche de la comprendre, plus son comportement me fait comprendre que c'est bien plus complexe que ça. C'est avec une serviette autours des hanches que je rejoins ma chambre, où contre toutes attentes je retrouve June, installée sur mon lit.

-Vous allez faire quoi ? questionne-t-elle de but en blanc, évitant tout suspens quant à cette conversation.

-Je n'en sais rien.

-C'est de ma faute tout ça...A cause de moi il va mourir et vous serez au minimum complice de meurtre !

Ok alors là elle va trop loin. james connait du monde,  personne n'en saura rien et jamais on ne remontra à nous, c'est impossible. Déjà que devon n'avait pas réussi à trouver un lien entre Caleb et June, comment la police pourrait le faire ?

-Tu ne vas pas avoir pitié de cet enfoire là quand même ?

Le mec lui pourrit la vie depuis des années, n'hésite pas à la harceler, la suivre et la frapper, mais elle joue les mères Thérésa ? Putain non mais on aura tout vu avec elle.

-Y'a d'autres solutions possibles je penses

Non mais dites moi que je rêve. 

-Et lesquelles ? Vas-y je t'écoutes

-Je ne sais pas putain ! Mais au moins un truc qui risque pas de vous pourrir la vie si ça s'apprend. Putain tu veux devenir avocat et tu te rends complice de ça. Ça n'en vaut pas la peine Aiden.

C'est ce que je me serais dis il y'a deux mois de cela, mais étrangement aujourd'hui je penses ça en vaut clairement le coup. Et puis j'avoue que je suis sur qu'on ne pourra jamais remonter jusqu'à nous. Elle devient parano je penses.

-Personne va jamais se soucier de ce qu'est devenu ce mec. Personne ne le cherche à Londres, personne ne t'as vu avec lui, ni même avec l'un d'entre-nous. C'est facile de faire croire à un règlement de compte, notamment quand tu vas vers Long Beach. Personne ne va jamais rien savoir.

StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant